Baléares : Cala d'Or ou Magaluf?

Forum Baléares

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple et nous avons décidé de nous accorder nos premières vacances en couple. Notre choix s’est naturellement porté sur les Baléares, et plus précisément sur Majorque ! Cependant, nous sommes un peu indécis quant au choix de la ville… Auriez-vous des recommandations entre Magaluf et Cala d’Or ?

Nous envisageons des vacances axées sur la détente, agrémentées de quelques visites touristiques, mais surtout dédiées à la farniente et à l’appréciation des paysages.
Nous avons qu’une semaine donc cela va passer assez vite.

Enfin, concernant les déplacements à Majorque, est-ce que en transport en commun cela se fait bien ?

Un grand merci pour vos retours.

du point de vue transports Magaluf est certainement mieux situé - du reste comme j’étais à Mallorque toujours en hiver j’ai préféré rester à Palma ou dans sa “banlieue” (Platja de Palma) pour profiter des transports urbains trèws effectifs.

1 « J'aime »

Cala d or est un peu moins betonnee que Malaguff , mais ca reste la station balneaire ou tout le monde veut aller.
A Mallorca , l authentique et la tranquilite maintenant vous l avez a l interieur des terres.

1 « J'aime »

Mais à l’intérieur, à part le train Palma-Sa Popla respectivement Palma-Manacor les transports en commun sont moins bons que pour Magaluf. Comme souvent il faut faire un choix entre efficacité et beautée.

C’est tout à fait ça… je ne sais pas si pour une première il vaut mieux privilégier la beauté ou le fait de pouvoir aller partout plus facilement…
Merci pour vos retours !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage