Nous sommes un jeune couple et nous avons décidé de nous accorder nos premières vacances en couple. Notre choix s’est naturellement porté sur les Baléares, et plus précisément sur Majorque ! Cependant, nous sommes un peu indécis quant au choix de la ville… Auriez-vous des recommandations entre Magaluf et Cala d’Or ?
Nous envisageons des vacances axées sur la détente, agrémentées de quelques visites touristiques, mais surtout dédiées à la farniente et à l’appréciation des paysages.
Nous avons qu’une semaine donc cela va passer assez vite.
Enfin, concernant les déplacements à Majorque, est-ce que en transport en commun cela se fait bien ?
Un grand merci pour vos retours.
miriamknapp2
du point de vue transports Magaluf est certainement mieux situé - du reste comme j’étais à Mallorque toujours en hiver j’ai préféré rester à Palma ou dans sa “banlieue” (Platja de Palma) pour profiter des transports urbains trèws effectifs.
1 « J'aime »
anon46282453
Cala d or est un peu moins betonnee que Malaguff , mais ca reste la station balneaire ou tout le monde veut aller.
A Mallorca , l authentique et la tranquilite maintenant vous l avez a l interieur des terres.
1 « J'aime »
miriamknapp4
Mais à l’intérieur, à part le train Palma-Sa Popla respectivement Palma-Manacor les transports en commun sont moins bons que pour Magaluf. Comme souvent il faut faire un choix entre efficacité et beautée.
gayocop5
C’est tout à fait ça… je ne sais pas si pour une première il vaut mieux privilégier la beauté ou le fait de pouvoir aller partout plus facilement…
Merci pour vos retours !