Slt à tous les routards
Nous cherchons des renseignements concernant cet hotel.
Nous souhaitons partir debut Aout.
Donc nous sommes en quete de tous les bons tuyaux sur ce ptit coin de paradis (plages criques tranquilles) balades , bonne bouffe pas chere escursions …
Je vous remercie pour les tuyaux
jl& co
Salut si tu parles de l’hotel calma à EL ARENAL, nous sommes partis il y a deux ans l’hotel est agréable si tu n’es pas trop exigeant il est assez retiré pour qu’il n’y ait pas de bruit. Je te conseille de prendre vue mer car sinon tu te retrouveras face à un autre hotel (à 3 mètres et en + très chaud) Par contre il n’y a pas de clim. En ce qui concerne la bouffe, il ne faut pas s’attendre à la gastronomie française. Par contre en extérieur rien est cher. (tu en auras pour max 15 euros à deux) Si tu as besoin de conseil envoies un message. Je pars à Majorque depuis tout petit et je connais assez bien l’île. (Je suis parti une dizaine de fois)
Jluc &
maintenant je confirme que l’ hotel est très correct et que la clim a été installé
Bonjour,
Cet hôtel est il bruyant car je crois que ce n’est pas loin de l’aéroport ?
au niveau des plages et du centre, est ce pas trop loin de l’hôtel ??
merci de votre réponse.
Nous y etions cet été.
Effectivement il est à proximité de l’aeroport juillet et aout le ciel est une veritable autoroute.Concernant le bruit il suffit de fermer les fenettres si tu es coté aeroport (clim).
La plage est à environ 500 metres de l’hotel.
le mieux c’est de louer une voiture pour acceder à des criques vraiment sympas (300€ pour 15 jours) ou tu pourras te baigner paisiblement.
J’ai fait l’ile de long en large pendant mon sejour 1600kms.
si tu veux + de renseignement ou photo pas de prob laisse ton émail
@+
bonjour
je suis tombé sur votre reponse a un message concernant des renseignements sur majorque a l hotel calma j ai l impression au niveau qualite prix il a l air pas mal surtout en penssion conplete
nous comptons y aller avec nos 2 enfants est que pour eux il y a des activites est ce que vous penssé que le l endroit leur plaira
merci
Bonjour
Afin que je puisse vous joindre renseignements + photos laissez moi votre email
@ + jluc
Bonjour,
Je serais assez intéressée aussi par cet hôtel pour lemois d’Août.
Quand on est sur la plage, entends on les avions vu qu’on est pas loin de l’aéroport? y’a t-il possibilité de payer un supplément à l’hotel pour avoir la formule All Inclusive?
Ca serait sympa , si quelqu’un pouvait m’envoyer quelques photos de la bas, je vous laisse mon mail : deneuxmelanie@yahoo.fr
En vous remerciant d’avance
Bonne journée à tous
G une question concernant l’hotel calma a majorque. …
Tout le monde parle de la nourriture, de la distance avec l’aéroport etc… Nous sommes une bande de jeunes filles et nous recherchon davantage la FETE . kitte a manger d nouilles pdt une semaine, et de dormir avec des boules quies!!!alors pitié Comment se situ l’hotel Calma par rapport aux discothèques et aux bars???une reponse est vivement attendu.
bonsoir
nous on a reservé a cet hotel debut aout 2006
a mon CE d entreprise ils ont eu de tres bon retour des gens qui y sont aller
on va decouvrir c est la premiere fois que l on y va y parait que c est tres bien l hotel calma n est pas le plus jolie il est simple mais en note sur le livre de FRAM il est noté 4 sur 5 a tous les niveaux
confort bouffe et qualite prix et c est le moins cher de l ile
a bientot
C’est vrai rapport qualité prix c pas mal.
Attention la piscine est une patogeoire en mileu de journée!!!
Par contre pour l’avoir fréquenté l’année derniere il faut louer une voiture si vous n’aimez pas la foule car la plage est pleine en cet saison.
Il faut savoir qu’il reste encore beaucoup de ptit coin paradisiaque et sauvage sur cet île.
Nous cette année nous allons au Sun club Eldorado .Nous allons decouvrir cette nouvelle formule
@+ jl
Bjr à tous! ac 3copines on a décidé de partir à Majorque cet été, la dernière semaine d’août. On aimerait savoir comment est la ville d’El Arenal niveau animation, s’il y a bcp de boites, de bars… ??? Certains disent que l’hotel Calma est assez bruyant notamment à cause de l’aéroport qui se situe juste à côté… Merci de ns répondre ! BiZou à ts!
Bonjour
Je voudrais partir en mai à MAJORQUE et j’avais sélectionné l’hôtel CALMA (pas cher) je serais sans voiture (seule) et je voudrais savoir si c’est facile de se balader en BUS ou CAR dans toute l’ile.
De l’hotel est-ce qu’il y a des CARS pour l’ILE
sinon pour aller à PALMA facile ? et je suppose que de PALMA il y a des CARS ?
je ne veux pas me retrouver isoler sans pouvoir visiter.
merci réponse et bonne journée
PS : je compte réserver cette semaine.
Anne
je souhaite y vivre et y travailler, j’habite en france qui peux me renseigner, tuyaux…
Merci par avance
Salut, pour ceux qui sont allés a Palma ,j’aimerais qques renseignements, ce qu’il y a a visiter? les bons restos? les balades a faire? Merci
Blandine
TROIS petites questions:,faut il traverser la route pour aller a la plage?La plage est elle propre?et dernière question SVP .Peut on dormir au calme j’en ai besoin je pars en juillet MERCI bonne vacances
Bonjour,
Je vois que tu connais bien Majorque, je souhaite y passer mes vacances début septembre, peux tu me dire quel temps il fait à cette période. Je cherche biensûr comme tout le monde le soleil, la chaleur, la mer à proximité, les coins branchés et les plus fréquentés.
Merci et à bientôt.
Bonjour,
Je reviens d’un séjour à l’hotel calma (du 17 au 24 juin 2006). Pour répondre à vos questions, l’hôtel n’est pas loin de la plage, enfin des plages. Il y a en effet une petite plage et une autre, la plus grande de l’ile, qui s’étent sur 10 km. Il y a une rue à traverser, mais qui n’est pas dangereuse. Les plages sont assez propres. Et je n’ai pas personnellement eu de problème de sommeil. En plus notre chambre avait la clim.
TROIS petites questions:,faut il traverser la route pour aller a la plage?La plage est elle propre?et dernière question SVP .Peut on dormir au calme j’en ai besoin je pars en juillet MERCI bonne vacances
Slt,
J’ai ete a l’hotel calma 1 semaine au mois de juillet de cette année. la plage a 100m de l’hotel pres du port est petite et surpeuplée, allez plutot a la plage situé a gauche elle est bcp plus grande et l’eau y est plus belle. les Escurssions de l’hotel sont trop chers, louez une voiture et allez aux criques tout a fait a droite de l’ile ‘cala santanyi (tranquil et magnifique), cala Llombards (idem que santanyi) et cala mondrago (magnifique mais plus de monde)’’ ces criques sont magnifiques vous allez vous régalez. Du coté gouche de l’ile, il y a plein de coin sympa a visiter “calvia” le marché de andratx et le port d’andratx, allez a “sant elm” on peut y apercevoir l’ile dragonera" la plage y est paradisiaque, et la rue pietonne magnifique. Can pastille est tres tranquille, il ya a des bars le long de la plage tres sympa mais si vous cherchez de l’animation pres de l’hotel allez a “el arena”, a 1 ou 2 km de can pastilla. il y a des pubs et des boites, le bus numero 15 vous y emmenera en 10min. les arrets de bus sont a 2min de l’hotel, de toute facon il y a une reunion a votre arrivée a l’hotel, les animateurs vous dirons tous ce que vous devez savoir. Le bus 15 vous emmenera a palma de mallorque aussi, il y a des centaines de petites rues pres de la cathedrale a visiter.
Si vous louez une voiture ramenez un gps, bcp plus pratique pour trouver les criques et et les villes a visiter.
Bnes vacs!!
D.
slt, autres precisions: lhotel a la clim, en plus elle est manuelle vous pouvez la regler vous meme, quand vous ouvrez la fenetre la clim s’eteint alors pensez a verifier que la fenetre est bien fermer pour que ca fonctionne. les chambres sont sympa, le menage est fait tous les jours, je n’ai pas trouvé l’hotel bruyant, je n’ai entendu ni avion ni musique ( a part sur la plage) . essayez de prendre une chambre avc vue sur la rue de l’entree de l’hotel parce que de l’autre cote il y a des batiments qui gachent la vue. Il y a un balcon avc des chaises et une tables, et un filet pour secher les serviettes. Le restaurant est tres bien, buffet matin midi soir, il y a enormement de choix autant le mation que le midi et soir. chaques jours vous avez le choix entre poisson, viande, legumes , patate/frite, soupe, plein d’entrée, un pti dej avec enormement de choix (pain, croissant, pain au choco, cereals, fruit, ble complet… par contre si vous venez a 2 demander une table pour 2 personnes sinon vous allez devoir partagez votre table de 4 avc un autre couple!!! et cela tout le restant du sejour car les tables sont attribuées pour toutes la semaine. tous les employés parlent francais, il y a des animation a l’hotel tous les soirs, il y a un ordinateur connecté a internet (1euro les 10 min sinon vous avez des boutiques genres taxiphone avec des cabine telephoniqu pour appeller en france et des pc pour aller sur internet, dans toutes les petites rue autour de l’hotel ca s’appelle 'lucotorio" un truc dans le genre!!
dans le buro des animateurs il y a un tableau ou sont marqués toutes les info sur les dates demarché, les location des voitures( les location de voiture avec l’hotel fran sont assez chers 56euros 1 jours mais vous ets assurés tous risques, ailleurs vous allez payer 30 euros la journée pour la meme voiture mais vous serez assurez au tires, a vous de voir!!)
la tele dans la chambre capte les chaines francaise!!
Nesitez pas c’est un tres bonne hotel, vous n’allez pas etre decu,
bnes vacs.
Merci pour ton message très explicite. Je pars le 04/08 et je pense que lon va bien se reposer et profiter.
Nous sommes allés l’année dernière au Calma. Les chambres sont spacieuses (nous avions une chambre pour couple + enfant), et l’emplacement de l’hôtel est très sympa (tout près de la grande plage, de la ville animée et des bars). Le personnel est adorable et les animateurs pas gonflants.
La ville est sympa : animée mais pas trop : une bonne ambiance de vacances avec des commerces qui ferment très tard le soir.
Le seul, mais énorme, reproche à faire au Calma : c’est la nourriture : digne de celle d’un CROUS pas top top. La cafet du Leclerc : c’est Taillevent à côté.
Le Calma : un bon endroit pas cher pour dormir, mais surtout, allez manger dans les petits rades à côté : pas cher du tout (la sole géante avec un accompagnement ou du calmar grillé pour 10 €) et vachement bon. En tout cas, vachement meilleur.
En même temps, partir dans l’hotel le moins cher de l’ile et croire qu’on va manger du caviar les 2 ne vont pas ensemble mais bon.
Je viens de lire tes deux messages avec la description de l’hôtel et ça me rassure. J’y vais 15 jours à la fin août et j’avais tellement lu d’avis négatifs sur l’hôtel que je commençais à regretter mon choix. Je pars seule, j’ai loué une voiture sur huit jours pour visiter l’île. Pour ce qui est de la nourriture, je ne m’attends pas à de la haute gastronomie…je vous donnerai mon avis au retour. J’ai surtout choisi cet hôtel pour en faire un point de départ de balades. Je ne manquerai pas de vous donner mon opinion dès mon retour.
salut, nous parton pour la premiere fois en amoureu une semaine dans cet hotel. nous voudrions savoir les petit coin que vous nous conseillerez a visité.es ce que l’accé au centre est simple, y a til des petit marché nocturne.les resto sont il a prix abordable. d’aprés vous combien d’argent de poche conseilleré vous a prendre sachan que nous ne voulons nous privé de rien.la vie labas est elle cher ou pas.pouver vous nous donner le maximum de renseignement et de photo pour avoir un apercu. merci d’avance
Bonjour,
Avec mon mari et ma fille nous allons à l’hotel calma la dernière semaine de juillet, pourriez vous me dire si vous y êtes allé récemment, l’état de l’hotel, si il y a des animations pour les enfants, si les chambres sont propres et m’indiquer les plages sympas à proximité.
merci pour vos réponses;
dada
Bonsoir,
J’y suis allée en septembre l’année dernière. Les chambres sont simples mais propres. Pour les plages, il y en a deux proches de l’hôtel. Une au bout de la rue où se situe l’hôtel et qui est assez petite (je n’y suis pas allée), et la grande plage de Arenal, (longue et large), toute proche aussi, très propre, avec une eau claire et très bien pour les enfants. I
Pour ce qui concerne les animations pour les enfants je ne peux pas te répondre, mais je sais qu’il y a des nouveautés pour les vacanciers : spa, sauna, bain à bulles …
Bonnes vacances.
Ne vous en faites pas sur l’hotel Calma. Les chambres sont propres et bien aménagées (j’ai vu des hôtels 4 étoiles moins bien lotis). Nous avions une chambre triple immense et bien.
En revanche, en ce qui concerne les repas, c’est franchement limite. Les paniers sont pires !
Cependant, il y a de nombreux petits restaus proches bons et pas chers.
Deux plages sont à côté de l’hôtel dont une qui est immense et moins fréquentée que la plage de la Baule !
En ce qui concerne les animations pour les enfants, il n’y en a pas : normal, il ne s’agit pas d’un club.
Bonnes vacances. Les miennes, à l’époque, avaient été excellents !
Nous sommes partis à 2 couples à l’hotel Calma ca’n pastilla et nous avons été deçu .Le cuisinier avait l’art d’accommoder les restes ,les petits déjeuners très pauvres en yaourts compotes etc aucune soirée à thème,la vue de notre chambre donnait sur des toits où il y avait des clims j’ai pris des photos qui le prouvent et que j’ai remis à mon agence de voyage) Par contre le personnel très gentil, l’hotel et les chambres très propres.Ne pas y aller aves des enfants.Nous ne reprendrons pas ce genre de vacnces
Bonjour
Quelqu’un pourrait-il me dire s’il y a une connexion internet wifi à l’hôtel calma ?
Gratuite ou pas?
Nous allons en séjour (deux semaines) dans cet hôtel fin septembre.
Peut-on demander une chambre côté piscine, côté plage?
Merci pour votre réponse
hautpyrenea
Bonjour, je reviens d’un voyage à majorque aux baléares,j’ai sejourné à can pastilla à l’hotel "calma’.N’y allez pas cet hotel est un taudis.Je m’explique, chambres sans isolations phonique donc vous entendez tout vos voisins de chambres(cris d’enfants,parler bruyamment,les portes qui claquent…)la liste est trop longue.La propretée est inexistante car j’ai croisé un cafard dans le salon de l’hotel , présences de toiles d’araignées dans ma chambres et la chambres n’as pas été faite quand je suis arrivé(miette de gateaux partout sur les meubles ,tiroirs et par terre.Plage immonde,sables degeulasse.Ne comptez pas dormir sans boules quies.Points positifs:pas loin de la plage et certains serveurs et receptionniste sont vraiment très gentils.Pour les visites allez a palma,sollar ect… visitez l’aquarium a can pastilla.Voila n’allez surtout pas dans cet hotel je suis serieux,allez de sites en sites en tapant hotel calma sur google vous verrez ca confirme mes dires.Bon voyage a tous.
Bonjour,J’ai lu les messages, ça me rassure un peu ! nous partons cet été dans cet hotel avec 2 enfants . le prix est interessant. Nous partirons de toulouse (car moins cher) avec SPANAIR !! Qui connait cette compagnie ? les plages sont elles jolies ? j’ai cru voir je ne sais où qu’il y avait des bus pas trop loin de l’hotel !! pouvez-vous m’en dire plus !! concernant les repas, nous ce n’est pas ce que l’on recherche !! vu le prix , il ne faut pas s’attendre non plus à des repas de grand chef !!! ce qui me chagrine le plus c’est la compagnie SPANAIR !! merci à vous.
Bonjour,
Je pars le 18 mai au Framéco Can Pastilla.
J’hésite à louer une voiture ou un scooter. Avez-vous des plans pour louer un scooter à proximité de l’hôtel?
Y a-t-il un parking à proximité? Si non est-il facile de se garer à proximité de l’hôtel ? Est-ce sur de laisser un scooter la nuit dans la rue?
Merci pour votre aide!
Bonsoir, j’aimerais avoir des renseignements je pars à l’hôtel calma â mayorque est j’aimerais savoir si les criques ne sont pas très loin de l’hôtel et des adresses pour ne pas avoir du mal à trouver cordialement merci d’avance