bonjour,
je sais que certains d’entre vous conseille de loger chez l’habitant ou de louer des maison mais nous venons au Senegal pour la première fois avec nos jeunes enfants (5 et 8 ans) et nous avons porter notre choix sur l’hôtel club aly Princess, pour différentes raisons. avant de nous décider définitivement pour celui là si il y des personnes qui y on séjourné récemment pourriez vous me dire ce que vous en pensez? merci pour l’info.
bonjour
je connais un couple qui y a séjourné il y a peu de temps et ils en ont été enchantés; l’hôtel a été remis à neuf il y a peu de temps (Je crois début 2012) le personnel est aux petits soins; petite structure plutôt familiale, comme ce que vous recherchez.
j’ai des connaissance au Sénégal, si vous voulez plus d’informations, je pourrai les joindre
bonne journée
oui je veux bien plus d’infos. Connaissez vous un guide sérieux car j’en voit pleins mais il est difficile de savoir lequel choisir. de plus connaissez vous les tarifs?
merci encore pour les infos.
BONJOUR noèlia .
Après y avoir passez nos vacances y’a quelques semaines on peut vous dire cet hôtel est très sympa à dimension humaine avec des chambres classiques et de duplexes avec chambre en haut et salon en bas ,au confort habituel ( tv et frigo) . En plus un jardin verdoyant avec baobabs et bougainvilliers la piscine arrondie est à 2 pas de la petite plage familiale composé de transats et parasols ; le tout en bord du bar central .
L’accueil sympathique de la réception propreté des chambres et lieux communs et gentillesse des femmes de ménage . La restauration servie en buffet très correcte ; possibilité de faire un dîner de langouste grillés (3 demies) avec beurre blanc pour 22 euro par personne le tout inclus ( boissons etc…).
Animations classique des clubs de vacances avec programmation d’activités ( step;aquagym; waters-polo;cours de djembé animation café et apéro et spectacle du soir ).
ET pour les excursions je vous conseille un guide privés qui est très recommandé sur le net de par ses qualités personnel comme professionnel il vous fera découvrir ce beau pays les coins et recoins . contrairement avec l’hôtel qui proposes à des tarifs trop cher .
vous pouvez le contacté sur cet adresse mail suivant ( emilediom@hotmail.com).
TL / 00221 77 410 84 33
BONNES vacances a vous .
bonjour
je viens de lire votre message et je pense pouvoir vous repondre puisceque j’étais au Saly princess il y a 10 jours et j’y ai passé une semaine avec mon mari et des amis.
Cet hotel est tres bien, les chambres sont spacieuses et le ménage est fait tous les jours .
Le personnel est agréable et proches des clients . Il y a une équipe d’animation tres bien. Ils organisent plein de choses.
Sarah, l’animatrice qui s’occupe des enfants est vraiment tres gentille.
Je peux vous conseiller le guide que nous avons pris. il s"'appelle Djibril Dieng , vous pouvez le trouver sur internet en tapant juste son nom. Il a un blog et vous ne serez pas décus.
Enfin , nous nous avons passé un tres agréable séjour et c’est surtout grace aux personnes que nous avons rencontrées ( personnel de l’hotel, Djibril et les sénégalais rencontrées pendant nos excursions)
Allez sans crainte et si vous souhaitez d’autres renseignements tels que visites , tarif, mail du guide , vous pouvez me contacter en privé si vous le désirez.
Bon séjour au sénégal
Attention, je reviens tout juste de Saly, de l’hotel Saly Princess. J’ai regardé de forums et il y a beaucoup d’erreurs et les réponses ne correspondent pas au Saly Princess mais au club lookéa ou Hotel saly ou autre. Attention ne vous fiez pas aux réponses qui vous ont été données si vous partez avec Thomas Cook, Fram ou plein vent les réponses sont mauvaises et ce n’est pas le Saly princess rénové et ré-ouvert en 2009.
Je reviens du Saly Princess et je pense que vous faites erreur. Le Saly Princess est vendu par Fram, Thomas-Cook et Plein vent. Le descriptif que vous faites tout comme les commentaires sur d’autres forums ne sont pas bon.
Bonsoir, Nous avons séjourné 2 semaines au saly princess fin novembre début décembre.
Nous sommes enchantés du séjour. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont propres. Pas de remarques négatives pour le restaurant. Les couturiers de la boutiques font des merveilles vestimentaires. Le salon de beauté est très agréable et les employées charmantes. Nous avions aussi un guide je peux vous donner ses coordonnées par mail ainsi que des adresses à saly.
Bon séjour !
Nous revenons d’un séjour d’une semaine au Saly Princess (Janvier 2013) avec un couple d’amis.Habitués des voyages, des hôtels et toujours à la recherche des bons et vrais avis, je vais essayer de donner mon ressenti. Si vous chercher un hôtel grand luxe, all exclusive, vous serez déçus. L’hôtel Saly Princess, est un hotel à l’africaine.100 chambres (cases de 4 chambres) avec toit paille pas luxueux mais confort très correct et surtout très propre (rafraîchit en 2009). Tout le personnel sans exception est d’une très très grande gentillesse. 1 seul bar simple avec apéro à volonté (on ne regarde pas les doses) avec cacahuètes locales SVP mais rien d’autre. Restaurant avec petit buffet avec entrées qui pourraient être un peu plus variées mais bonnes, souvent 2 viandes et 1 poisson (Zébu, mouton, poulet (toujours délicieux) et 2 ou 3 légumes qui reviennent souvent mais vous aurez toujours de la cuisine avec produits locaux uniquement. La piscine et les transats sont à l’africaine (un peu déglingués comme beaucoup de choses dans cet hôtel) mais très confortables. Très bien fleuri et entretenu, la plage malheureusement est en train de disparaître mais il y a quand même la place pour une cinquantaine de transat sous ombre parasol. Pour les excursions évitez celles de l’hôtel très chères. II y a pas mal de guides disponible, et sérieux sur les Forums qui coûteront moins cher avec des excursions à la carte (entre 50 et 80 euros la journée, voiture locale, carburant, et chauffeur guide) . Attentions aux jeunes sur la plage ou en ville qui disent vous connaitre de l’hôtel (serveur, porteur etc) se sont des arnaqueurs ils vont vous endormir et vous escroquer car ils n’ont pas les connaissances des guides. Les animations sont faites avec les moyens du bord mais il y a toujours de la bonne humeur et des soirées à thème avec spectacles. Attention salle de sport ou Fitness inexistante et hors service à part pour les sénégalais.Petits déjeuners moyens. Pour résumer cet hôtel commence à vous plonger dans l’ambiance Africaine. Prenez un TGV pour allez à M’Bour voir le marché couvert et découvert + arrivée des pêcheurs, c’est magnifique, ambiance assurée (prix normal 100 Frs pour les sénégalais attention aux arnaques). Bon séjour Sénégalais!
bonjour a tous
*je rentre aussi d’un sejour au Sénégal, et j’ai sejourné a l’hotel saly princess alors je peux vous en parler un peu.
Meme si cet hotel ne respire pas la première fraicheur, je l’ai trouvé tres familial et surtout chaque chambre estr située dans un bungalow individuel donc vous etes tranquilles(pas de voisins bruyants au dessus ou au dessous).Le personnel est sympathique, surtout les animateurs et les serveurs, un peu moins a l’acceuil.La plage et les transats bof mais bon on s’en fiche un peu vu que l’on bouge dans la journée.Moi j’ai trouvé la nourriture correcte, les chambres propres…quand aux excursions oui c’est cher alors y’a le choix des guides sur place
bon sejour