Bains Gellert: accès gratuit pour les clients de l’hôtel ?Prévoir essuie peignoir et bonnet de bain ?
Piscines extérieures accessibles en décembre ?
Bains toujours en travaux ?
Qualité prix du dîner ?
Etat de l’hôtel ?
Merci merci !!
Bains Gellert: accès gratuit pour les clients de l’hôtel ?Prévoir essuie peignoir et bonnet de bain ?
Piscines extérieures accessibles en décembre ?
Bains toujours en travaux ?
Qualité prix du dîner ?
Etat de l’hôtel ?
Merci merci !!
Bonsoir,
La première entrée aux Bains Gellért est gratuite. Pour toutes les entrées suivantes, les clients de l’hôtel bénéficient de 50% de réduction sur le prix de l’entrée journalière. Tarifs ici : http://www.gellertbath.com/prices-location.fr.php
Prévoyez votre serviette et votre bonnet de bain, sinon vous pourrez toujours en louer sur place.
Le principe est simple, vous achetez un pass en caisse : Vous pouvez demander une entrée avec cabine: “one ticket with cabine” et si vous êtes deux, vous pouvez partager la cabine à 2: “two tickets for one cabine”.
Mais vous pouvez aussi bien choisir de vous déshabiller dans une salle commune (cela vous reviendra moins cher).
Normalement les piscines extérieurs sont accessibles même en hiver (à part s’ils ont décidé de les fermer cette année). Les bains ne sont plus en travaux.
Si vous avez d’autres questions concernant votre séjour à Budapest, n’hésitez pas à nous contacter : visiterbudapest@gmail.com - Notre site web : www.visiterbudapest.com
Bonne soirée !
Adeline.
Juste une précision, les bains de Gellert sont très biens, grands, avec de nombreux bassins et services. L’intérieur est magnifique mais malheureusement ils commencent à perdre de leur authenticité car ils sont devenus très touristiques. En plus de Gellert, nous vous suggérons donc de vous rendre à Kiraly Baths (plus petits que les autres bains thermaux). Ce sont d’anciens bains turcs hors du temps, très authentiques et typiques et qui possèdent une atmosphère sereine, loin de l’effervescence touristique des autres bains thermaux. Il y a plusieurs bassins à différentes températures (1 grand central et 4 plus petits), deux saunas et un hammam. Les vestiaires sont mixtes mais vous vous changerez dans une cabine individuelle où vous laisserez vos affaires. Il faudra retenir le numéro de votre cabine et non pas celui de votre bracelet métallique. Plus d’infos : http://en.kiralyfurdo.hu/contact
Bonne soirée !
Adeline.
L’hôtel et les sorties, me voilà super bien informé. Bonne soirée, Mathieu
Bonjours,
Si vous avez une chambre à l’hôtel Gellert,la première entrée est gratuite,ensuite c’est 50% du prix.Vous avez aucun ticket à acheter par contre,vous payé au moment de quitter l’hôtel,c’est ajouter à votre facture.Vous avez aussi un paignoir à disposition gratuit dans la chambre(vous partez donc en tenue de bain)et la fille qui vous donne le passe pour le bain au 1e étage vous propose un bonnet de bain gratuit.Donc un linge est inutile à mon avis!
Je peux pas juré si les bains extérieur sont en fonction en hiver,en tout cas on a acces à l’extérieur pour fumer!J’était absolument seul à l’extérieur et je doute beaucoup que le grand bain à vague est en fonction.
Pour le dîner je vous conseil de manger ailleur que dans l’hôtel.En général le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et le choix est grand!
L’état de l’hôtel.C’est un palace,mais c’est pas Dubai!Je trouve qu’il est vieux,la déco ,la déco rien de spécial,mais bien pratique pour une cure de bain!(environ 10 séjours dans cette hôtel)
voilà qq info.Bon séjours à Budapest
… j’aurai presque l’impression d’arriver dans un hôtel qui m’est familier