hôtel "grande baia" sardaigne

Forum Sardaigne

Nous sommes de retour d’une semaine au Grande Baia ! Location de voiture, via internet, prise à l’aéroport (300 euros les 8 jours), et rendue le dernier jour a l’aéroport. Hôtel superbe, calme et bonne prestation. Attention, l’hôtel est a 5 kms du premier village (Monte Petrosu). Repas avec large choix d’entrée (une dizaine a chaque repas) , grillade ou poisson ou viande en découpe, légumes, 3 sortes de pâtes, et pizza … ), manque le jus de fruit la matin !
Equipe d’animation très dynamique, spectacle du soir un peu light !
N’hésiter pas a sortir de l’hôtel, ile magnifique, qui vaut le détour !
Bonnes vacances

Bonjour,

Idéalement, je vous conseille de prendre possession de votre véhicule de location dès l’arrivée à l’aéroport : en effet, pas de navette directe entre l’hotel Maramara <-> aéroport (voir plus loin néamnoins comment faire ce trajet).

Faire prendre le bus Marmara à au moins un membre de votre famille qui se chargera de remplir les documents d’entrée et qui récupérera la clef de votre appart si vous arrivez après lui. Pour se rendre à l’hotel, venir avec GPS ou bien suivre les panneaux “SS125” dès la sortie de l’aéroport. Rouler pendant environ 20’ et juste à la sortie après du village de Monte Petrosu, prendre bretelle à gauche : il y a un panneau indiquant “Grande Baia Resort”. Attention, pas mention de “Marmara” sur ce panneau. Après 3km, vous y êtes.

Pour le retour, deux cas se présentent :
Si check-in de votre vol prévu pendant les heures d’ouverture de votre agence de location, vous rendre à l’aéroport en voiture en ayant pris soin d’avoir repris au préalable vos tickets de vol retour à la réception de Marmara, le jour de votre départ (comme tous les autres vacanciers).
Si check-in de votre vol prévu en dehors des heures d’ouverture (ou bien si véhicule loué pour qq jours), vous rendre à l’aéroport la veille du départ pour rendre la voiture de location. Pour retourner à l’hotel, voici une solution économique à 10€ : prendre un bus Aéroport>San Teodoro (4€ / 30minutes) puis prendre la navette Marmara de San Teodoro à l’hotel (6€). Les horaires des bus sont dispo à l’accueil Marmara mais aussi au bureau Information de l’aéroport. Horaires de la navette à l’accueil Marmara uniquement. Al’aéroport, les arrêts de bus sont situés à côté du terminal des agences de location de véhicule, juste derrière une coque de voilier bleue, posée en décoration devant le terminal de l’aéroport. Demander aux chauffeurs en attente le" bus pour San Teodoro" (car pas d’indications claires ni sur les bus, ni sur les arrêts de bus); On paye sa place dans le bus.
L’arrêt à San Teodoro est situé sur la route principale, à 20/25’ à pieds du centre de San Teodoro où se situe le point de passage de la Navette Marmara. Se renseigner auprès d’autres vacanciers pour localiser ce point de passage qui n’est pas matérialisé (près de l’église). Ticket à prendre à l’accueil Marmara le jour même (pas de vente à l’avance…).

Cordialement,

comme promis je reviens pour vous donner mes impressions à la suite de mon séjour au club Marmara grande Baia

Hotel effectivement isolé mais agréable (piscine avec animation et plage accessible à pied ou petit train toutes les 15 min)

Equipe d’animation dynamique et sympathique, peut-etre pas assez nombreuse.

spectacle soirée pas extraordinaire et animation mini-club pas constante parfois insuffisante

Chambre vaste, propre, bonne literie et beaucoup de rangement, coffre gratuit et réfrigérateur.

Salle de bain super (douche et baignoire) séchoir et miroir grossissant.

Concernant les repa: grillades poissons et viande, pizza (faites sous vos yeux)

midi et soir, bon choix d’entrées et de pates, … pour les desserts peu de choix le midi fruits ou glaces et le soir ça ne vaut pas les patisseries françaises (chacun ses spécialités!!!)

Plutôt bien, frais, et qualité correcte pas de la grande gastronomie; petit bémol pour le petit déjeûner pas de jus de fruits!!!

Par contre pour les boissons all inclusive plus que limite. (servi dans des gobelets en plastique, mauvaise qualité et choix trés limité)

Nous avons passé un bon séjour.

Ne pas donner trop d’importance aux premiers commentaires du site Marmara

Quoiqu’il en soit chacun ses goûts!!!

Bon séjour aux prochains vacanciers

Bonjour,

merci aux voyageurs du 05 aout ! qui me rassure sur cet hotel ainsi que sur tous les renseignementsqu’ils donnent à propos du véhicule , je pars pour 15 jours avec ma petite famille alors que me conseillez vous de visiter ?et si vous avez des bons système D (à savoir que nous louerons une voiture)

Merci d’avance

Nous rentrons de ce dit hotel… en effet, chambre et site luxueux mais grande déception sur tout le reste! un buffet vraiment digne d’une cantine scolaire, pates tous les jours mais pas bonnes, viandes séches ou trop cuites poissons secs trop cuits, desserts : fruits, fruits, fruits et même pas de saison! des glaces? oui mais des petits pots ridicules, jamais de fromage… pour le café c’est ignoble! puis attention vient la formule “all incluse” un désastre! boissons servies gratuites se résumant à des espéces de cocktails, servis dans des gobelets en plastique. Tout le reste est payant! les bars, le resto du site et j’en passe. prenez vos serviettes de plage car non fournies. Quand aux excursions, la moitié sont souvent annulées pour “raisons techniques” et si vous arrivez à en faire une sachez que le repas servi à bord d’un bateau est très leger, sans dessert et le café payant! pour se plaindre? sur le site un pseudo responsable, incapable de répondre à vos questions… Nous avons réussi à rencontrer un directeur mais pas de Marmara, juste directeur du site, désolé de notre mécontentement et nous offrant pour la peine un repas au resto payant… mais ce soir là, coupure générale de courant! donc juste eu le temps de manger quelques hors d’oeuvres car les cuisiniers sont rentrés chez eux :slight_smile: Voilà donc, nous rentrons déçus de ce séjour et allons de ce pas envoyer un courrier à Marmara… sinon petit point fort (si si il y en a ) la petite équipe d’animation fait son possible pour de bons spectacles et la Sardaigne est magnifique!

Bonjour,ah enfin un couple vacancier qui a eu les meme impressions que nous…on commence a se poser des questions…nous avons publier des postes negatifs au sujet de la formule all inclusive et sejour marmara a grande baia afin pouvoir evitet a d’autre de tomber dans cette anarque,merci a mannick d’en faire autant,ce type de site sert surtout a cela…dommage que lorsque nous avons reserve aucun commentaire n’etait poster…

Oui en effet nous aussi on s’est posé des questions… on s’est dit que peut être nous étions trop difficiles ou mal habitués car nous voyageons en principe avec LE CLUB MED qui , il faut le dire, sont à la hauteur du All incluse. mais au bout de 3 jours on avait vraiment l’impression d’être pris pour des idiots. je pense que si Marmara n’a pas les capacités de proposer une formule digne de ce nom alors qu’ils l’annulent ou qu’ils diminuent le prix de leur minces prestations, au moins pour ce site en Sardaigne car c’est une belle région avec des produits locaux très bons et je trouve dommage qu’ils ne sachent pas les exploiter à leur juste valeur.

Nous revenons de 15 jours dans cet hôtel superbe, luxueux le reste ne suit pas, petit déjeuner café machine pas bon. on allait aux repas Repas à 13h30 et 20h15 plats vides il fallait en redemander pas de suivi, personnel vite débordé repas digne d’une cantine.Par contre le soir du 15 aoüt on a haluciné repas de gala mais juste un soir.Certains se servaient on aurait dit qu’il mourrait de faim!!! Le “tout inclus” ou exclusif il n’avait que le nom .Cocktails payant à notre arrivée 8€ la 2ème semaine 5€ avec un ticket de réduc à 3€50 pour le lendemain. j’ai connu mieux chez Marmara en Crète. Le plus dur l’éloignement le 2ème jour on a failli partir si on avait pas eu de voiture on a l’impression d’être pris en otage. 6€ pour aller à la ville la plus proche 7 km et vous y restes 3 heures vite fait le tour quand les magasins sont fermé. 4€ Pour une autre plage, escursions '4x4 super à faire gens formidables. Je pense que 8jrs c’est bien partez avec de la lecture un ipod, si vous aimez la plage et la piscine ça vasinon lecomplexe de l’hôtel est super mais on ne retournera pas et ne le conseille pas

Haaaa enfin d’autres personnes qui pensent comme nous!
Nous avons envoyé une réclamation à Marmara leur faisant part de notre mécontentement. leur réponse est à la hauteur de ce que nous avons pu imaginer! rien n’est de leur faute le tout inclus leur semble correct et la nourriture dépend soi disant des gouts de chacun. ça donne envie de rire! vous devriez en faire autant, juste pour qu’ils se rendent compte que nous ne sommes pas les seuls et surtout considérés comme des clients “lourds”.

A priori marmara ne tient aucun compte de nos réclamations, nous avons été prévenu fin juin 1 semaine avant la totalité du règlement que c’était un club trop tard pour changer d’avis!!! on avait réservé en avril. On a été à celui de Crète le Rethymnon et on avait été très content. Mais là grosse déception surtout pour le montant payé, en juin certains y sont allés pour 600€ là ok je crois que marmara maintenant c’est a oublié. Par contre je vous conseille les hôtels ou complexe RIU on a fait celui du CAP VERT le “RIU FUNANA” super là, la cuisine super même trop. Quand on paye + de 3000€ pour 2 pour 15 jours on est en droit d’avoir autre chose qu’une belle chambre, pas de se retrouver dans une cantine, à priori au “Sardaigna” c’était pareil et leur literie était nasse et le “sporting” pire encore . je pensais les italiens super en pizza les miennes sont meilleurs même avec de la pâte toute faîte là ce n’était que de pâte un peu de sauce tomate light et un peu de fromage. on avait le soleil !!!

Oui le soleil arrange bien des choses parfois! marmara nous offre 15% de remise sur un prochain voyage pour dédommagement… ridicule! nous ne voyagerons plus jamais avec eux!nous bougeons en principe avec le clubMed et eux sont vraiment à la hauteur. je me suis posé la question si j’étais moi même une trop bonne cuisinière, idem pour les pizzas lol! j’ai fait Rome et en effet les pastas et les pizzas sont o top! j’ai gardé un bon souvenir de la cuisine italienne étant donné que mes origines le sont et que la cuisine méditerranéenne fait partie de notre quotidien. Meme nos enfants mange mieux à la cantine! alors quand marmara me dit que la cuisine dépend des gouts de chacun, là je me sens un super cordon bleu! je prends en note le nom pour le Cap vert car destination en projet. merci. ps: nous étions 5 en sardaigne, je vous laisse imaginer le prix d’une semaine…

Je reviens de 15 jours de Grande Baia, nous sommes enchanté de notre séjour, chambre superbe même si on y passe pas les vacances, rien à redire sur le choix au niveau du restaurant d’ailleurs mes ados ont adorés les pâtes cuisinés à la façon italienne c’est vrai les déserts ne sont pas formidable d’ailleurs nous avons cherché en Sardaigne des patisseries mais ce n’est pas leur truc, c’est vrai le café n’est pas au top

Le personnel est très gentil et serviable, nous n’avons jamais eu de problème qui ne se soit pas arrangé immédiatement,mais c’est pareil il ne faut pas agresser les gens comme des larbins quand on s’adresse à eux avec un peu d’amabilité tout s’arrange , les escursions se sont bien passées avec des guides supers sympas, je conseille la croisière pour Tavolara à 40.00€/pers la journée avec 1 repas (ben oui à base de pâtes mais nous sommes en Italie) qui nous donne un aperçu de la beauté du site, nous y retournerions avec plaisir

cette eau cristalline Nous ne sommes pas déçu de notre séjour, mais il ne faut pas comparer avec un club med car les prix ne sont pas les mêmes non plus.

Bon…retour il y a 5 jours.
j’ai passé un bon séjour…
positif : le logement de qualité, même rare dans des clubs (j’avais un appart avec 2 chambres + 2 SDB dont une privative, un petite cuisine+ salon+ terrasse super propre et récent.
le site est sympa, plusieurs plages dans les environs…certaines sont exceptionnelles !
l’équipe : sympa, pas trop lourde.
restau : suffisant.
all in : catastrophique au niveau du bar…boissons infectes, crèpes payantes…
gros gros soucis aussi : restau fermé le soir après 21H30…plus rien à manger, même près de la pisicne…du coup les soirée commencent trop tôt…c’est des horaires de maison de retraite ça !
en résumé, club sympa, mais pas encore au top…marmara à encore des points à améliorer…
gd

Bonjour à tous,

Mon mari et moi partons une semaine dans ce club du 9 au 16 septembre.

A priori l’animation et la nourriture ne sont pas les points forts de ce club, c’est pourquoi j’aimerais savoir si nous pouvons louer des vélos ?

Nous souhaitons nous reposer sur la plage ou au bord de la piscine mais ça serait sympa de pouvoir diner en amoureux un soir ailleurs qu’à l’hôtel ou de profiter d’une autre plage… Existe t-il des navettes le soir ou la journée ? et quels sont les tarifs ?

D’avance merci pour vos réponses.

Le club met a disposition une navette qui part le soir a 19 h pour San Théodoro (mais retenir son billet dans la journée) et retour point de RDV à 11h pour 6 €AR egalement possiblité en journée de ce rendre avec navette à la plage de lu impostu.J’ai vu qu’il y avait des vélos au club peut être ceux du personnel voir si il les prete Pour ce qui est de la nourriture nous personnellement nous n’avons pas été déçu. je vous souhaite un bon séjour

Merci bcp pour ton retour. Cela me rassure. Nous ne sommes pas très difficiles et je pense que nous ne saurons pas déçus de notre semaine. Notre objectif: se reposer en amoureux, profiter du soleil, de la piscine et de la plage !

Ne loupez pas la plage de "tahiti c’est vrai que c’est magnifique surtout en sept. ou je pense qu’il y aura moins de monde, vous pouvez y aller à pieds en allant à la plage du club puis prendre direction le camping, (au fond de notre plage) bifurquez sur la gauche avant l’entrée du camping et allez en direction de la route, la traverser au niveau d’une batisse blanche style transfo il y a des déchets , décharge passez sous la barrière et ensuite allez tout droit il y a un petit chemin (vous allez passer devant un club avec des maison jaune et ocre on les voient depuis notre hotel) n’hésitez pas à demander, il faut compter une 20 minutes a partir de notre plage, prendre un peu d’argent car j’ai vu qu’il y avait un bar, snack là bas, vous ne le regretterez pas, la mer est chaude, le sable blanc, bonne balade … donner de vos nouvelles en rentrant

Je part le 13 septembre pour le club “grande baia” et je pense effectivement qu’il est indispensable de louer un véhicule. Peut-on louer un véhicule à San Téodoro ? un peu moins compliqué que de retourner à l’aéroport car je ne souhaite pas louer dès mon arrivée. De plus je sohaite le restituer la veille de mon départ. Merci pour la réponse.

Bonjour,

Il y a un loueur à environ 4 km du club qui s’appelle “l’explora” demander à la réception, il vous donnerons leur carte et pourrons même téléphoner à votre place pour renseignements si ils ont des locations de voiture, il y a aussi un loueur a San Théodoro, allez à l’office de tourisme de San théodoro qui vous donnerons une carte de la ville pour que vous puissiez vous repérer et vous indiquez l’endroit ou il se trouve nous personnellement nous avons loué à coup par coup à l’hotel car il n’y avait plus de petite voiture nul part et de toute manière les prix étaient identiques (c’était en plein mois d’aout) maintenant c’est peut être différents, mais faite bien vos comptes car les personnes que j’ai vu qui avait loué pour une semaine, ne s’en servait pas tous les jours, a moins que vous ayez un super prix …Bonnes vacances

Bonjour pour repondre a location de voiture …louer a aeroport,vous restituer la voiture ai depart avion et pas comme vous voulez faire 1 jour avant…c’est beaucoup mais beaucoup moin cher que san theodore…il faut le dire ici pour tous a aeroport olbia c’est moin cher…pour les personnes qui se rendent ce pseudo club et veulent une voiture louer a votre arrive a aeroport…bonne vacances…

Merci à tous pour l’info. Je vous recontacte à mon retour pour vous donner mes impressions. A bientôt.

Bonjour,

quand nous sommes arrivés à l’aeroport nous avons voulu louer une voiture mais malheureusement des petites voitures il n’y en avaient plus, résultat nous avons loupé la navette Marmara et nous avons dû prendre un taxi ce qui nous a couté 50.00€ et en plus le prix n’était pas plus avantageux (remarque c’était au mois d’aout) un autre vacancier m’a dit qu’il avait réservé de France mais comme ils sont arrivés en retard le loueur avait donné la voiture a quelqu’un d’autre, donc attention mais bon le contexte est peut être différent car nous sommes au mois de septembre

nous avons loué la voiture à l’hôtel 70€ par jour et à notre surprise nous avons reçu une facture de notre location à notre domicile. On avait regardé à la ville à côté et c’était le même prix et à l’aéroport aussi mais c’était en août. Puis les petites voitures partaient vite, en septembre c’est plus facile. Une petite voiture est conseillée car dans certaines villes les rues sont étroites. Le problème c’est que presque toutes les plages ont un parking payant allant de 1€ l’heure à 5 € la journée , alors quand vous voulez juste voir la plage à la fin de la journée ça fait un budjet. Je pense que comme la Corse c’est une île à voir en juin ou septembre moins de monde prix plus attractifs. Je reste sur une idée cet hôtel splendide d’ailleurs est bien pour une semaine si vous voulez être déconnectés de tout, mais 2 semaines non !!!

Bonjour,

J’hésite encore… location à l’hotel (plus pratique) ou aéroport. Mais 70 euros par jour c’est cher ! J’espère que les les prix vont baisser d’ici mon arrivée. J’aimerais louer pour trois jours afin de découvrir un peu la Sardaigne. Si c’est le cas en ce moment faites moi le savoir. Merci à tous pour les réponses précédentes.

Bonjour,

Me concernant je pars du 15 au 22 septembre. Nous avons loué une voiture pour tout le sejour, de notre arrivée aéroport jusqu’au départ. 224 euros assurances incluses sur le site elocationdevoitures.fr petite voiture une Smart !!!

Nous espérons passé un bon séjour !!

Merci des retours

bonjour,

nous serons en vacances ensemble , en effet, nous partons nous aussi à cette date

nous allons louer une voiture ausi à l’aéroport , mais par internet , ce qui m’ennuie un peu c’est le trajet pour arriver à l’hotel , étant donné que je n’ai pas d’adresse exacte

comment comptez vous faire ?

merci de votre réponse

Bonjour,
Voici les coordonnées de l’hotel:
Latitude: 40°50’40.36"N
Longitude: 9°41’12.66"E
et Si vous regardez dans Google Earth vous tombez pile poil dans la piscine…
Bonnes vacances

Bonsoir,

Effectivement le trajet aeroport hotel on a pas regardé et nous n’avons pas de gps… Dans l’un des contacts precedent une personne decrit le circuit. Nous demanderons aussi à l’aéroport !!

Nous avons aussi réservé par internet pour la voiture de loc !!

Espérons trouver la route !!

Avec votre location de voiture à l’aéroport , on va vous donner une carte de la sadaigne, de toute manière c’est très simple il faut prendre la S125 direction Budoni, san théodoro et ne plus la quitter, a environ 20 mn de l’aéroport vous traversez San Paulo continuer env 5 km et sur votre gauche entrée du domaine puis 2 km l’hotel

Bon séjour

BOnjour,

Merci pour les infos !!

Nous ferons un retour sur la semaine…

Retour d’une semaine au Grande Baia… Nous avons passé une semaine très agréable, hotel très sympa avec un complexe très grand et des chambres et appartements super !!

Location voiture nécessaire sinon, on a vite fait le tour, il faut voir Porto Rotondo, Porto Cervo et aller jusqu’à palau pour passer la journée autour des iles !! Nous avons prit sur place un bateau Caprera One 50 € la journée avec repas a bord, nous étions 8 donc vraiment personnalisé c’etait génial et avec le commandant et sa femme qui sont tres accueillant ( parle français). Un tres bon souvenir.

A l’hotel le all inclusive est plus que décevant ( pas nouveau vu les commentaires précedents). Coté repas les plats principaux sont bons et variés en revanche les desserts sont vraiment pas bons et aucun choix et les entrées c’est pas vraiment mieux.

L’équipe d’animation est sympa, elle s’efforce de faire faire des activités ( perso on attendait pas apres ça).

Nous avons eu un super temps et on gardera un bon souvenir de la Sardaigne (de ce qu’on a pu voir car c’est grand…)

Bonjour a tous !

Je souhaitais vous faire un retour sur notre semaine passé en Sardaigne au Grande Baia !
Nous n’avons pas été déçus : très belle et grande chambre, hôtel sympa, équipe d’animateurs super, bcp de choix d’entrées et plats au restaurant, plage “la petite Tahiti” juste magnifique !
Les petits moins: dessert inexistants et les rares fois où il y en a il sont comment dire … sans intérêt voir beurk !
Plage de l’hôtel pas très jolie mais agréable tout de même.
Hôtel loin de tout mais pour une semaine c’est tout à fait supportable car il y a des excursions.

Nous vous souhaitons un bon séjour pour les prochains chanceux à se rendre en Sardaigne !
Virginiet

Nous revenons d’un séjour dans ce club et franchement après les avis négatifs concernant le all inclusive, nous avions prévu le pire ! Mais non, finalement c’était très correct. Au ptit déj, rien ne manquait, croissants, pain,ect… toujours en quantité. Entrées avec crudites différentes tous les jours, avec du choix. Pâtes cuisinées, pizzas délicieuses, cuites en permanence. Bref, rien de catastrophique et honnêtement, difficile de sortir du restau sans avoir rien trouvé a manger ! Pour les desserts, ok, pas de choix ! Mais toujours 1 ou 2 desserts + du fromage blanc + des fruits si vraiment on n’aime rien. En tout cas, nous n’avons manqué de rien, tout les plats étaient systématiquement réaprovisionnés même sur les horaires tardifs du restau. Ce qui n’est pas toujours le cas. Je trouve dommage de pénaliser ce club sur la qualité de la nourriture, car evidemment ce n’est pas le club Med (qui est imbattable sur ce point), mais franchement c’est dommage de ne pas y aller, tout le reste est génial. On a eu un super appart, spacieux, confortable, propre, avec une vue imprenable sur la mer, un bonheur de se reveiller tous les matins avec ce panorama magnifique ! Les massages au spa étaient au top ! La Sardaigne est une île splendide, il faut visiter, c’est trop beau ! Je trouve qu’a coté de tout cela, les petits désagréments d’intendance n’ont que peu d’importance. Rapport/qualité prix, honnêtement, pour cette période, je le recommande.

Bonjour,Nous souhaitons nous rendre en septembre dans l’hotel grande baia.
nous avons sélectionné cet hotel sur nouvelles frontieres, n’est il plus club marmara?
Qu’avez vous pensez de l’hotel ,le site est il agréable, plages …
Merci pour toutes infos

Bonjour,

Nous revenons d’une semaine dans ce “Club”. Avis assez mitigé.
Voici le compte-rendu de notre semaine.

• Hôtel: Super bien entretenu! Les chambres sont vraiment spacieuses, très propres, jolies et conformes à tous les avis précédents. La salle de bain est parfaite! Il y a même une petite terrasse privative.
    Par contre, l’hôtel est assez isolé du reste du monde, il est donc IMPERATIF de louer un véhicule dès votre arrivée à l’aéroport, via internet, car à l’hôtel, c’est effectivement 70 eur/jour hors assurances diverses (on l’a louée à l’aéroport pour 166 eur pour 5j, avec gps et toutes assurances comprises).
    Une seule piscine pour tout l’hôtel, je pense que ça va être juste pour la pleine saison, là, ça allait.

• Le personnel parle assez bien français, et est souriant, bref, vraiment rien à dire!

En ce qui concerne les prestations sur place, tout s’écroule:

• La nourriture, digne d’une cantine, viande toujours bien cuite, tout est gras (il y avait toutefois quelques légumes vapeur) et plats peu variés (les pizzas ne sont pas terribles (on est en italie??) et les gens se jettent dessus donc il faut faire la queue pour une petite part), avec desserts constitués quasi uniquement de fruits: oranges, kiwis, poires, et une fois des bananes! il y avait aussi des petits pots de glace, mais pas testé, et des chouquettes. La liste de la semaine s’arrête là!
  • Le bar en all inclusive: alors là, je n’ai jamais vu ça! Aucune boisson locale, le café infecte, le cola, les boissons fluos/chimiques sont dispo dans un distributeur automatique. Le vin et la bière sont bof, mais ça passe encore.
    Ils ont changé de formule en plein milieu de la semaine, et le bar lounge est devenu l’endroit où consommer uniquement les boissons payantes, et ce, sans prévenir.
  • L’animation: bon, pas terrible, mais ca, ça ne nous intéressait pas trop. Disons que ça fait un peu amateur, et ca a aussi changé en cours de semaine, au début c’était plutôt calme (nous avions réservé un “Cosy Club” donc on ne voulait pas d’animation too much), et au milieu du séjour, ca a été musique dance, l’animateur qui parle toujours fort (pas besoin de micro, vous allez vite le repérer), et une sorte d’émission de radio complètement débile où l’animateur du club nous parle de la météo, de l’horoscope…
    Par contre, Tiphanie (qui nous a donné un cours de Tai Chi) est très bien, très pro et sa bonne humeur est communicative.
  • La plage: plutôt à 800 m, mais il y a des transat et des parasols, rien à dire! Navette gratuite tous les 1/4 d’h, pour ceux qui ne souhaitent pas marcher.
  • Les excursions: Nous n’en avons fait aucune, pas par manque de volonté, mais nous voulions faire la sortie 4x4 (65 eur/pers), et il n’y avait plus de place pour le jour souhaité. Il faut dire qu’ils n’ont qu’un minibus de 15 personnes selon l’animatrice. Il faut donc penser à réserver au plus vite si on a un jour précis.
    Les personnes avec qui nous avons parlé étaient en général contentes de leurs excursions, le repas pêcheur qui est proposé à 25 eur (ou pour moins si on le choisit avec une excursion) se passe en fait dans un autre hôtel Marmara, ils y sont allés en bus. Le repas était apparemment bon!
  • Les plages: magnifiques!! Il y a les plus belles autour de l’hôtel (la Cinta, Brandinchi, Salineda).

En conclusion: Le séjour n’a pas coûté cher (399 par personne) et nous avons donc relativisé, mais les 2 premiers jours, sans voiture, et plus de place dans les navettes pour San Teodoro ou Olbia, nous nous sommes sentis pris au piège, comme dans la série du “Prisonnier”. C’est une sensation assez désagréable. N’oubliez donc pas la voiture (la route est facile pour aller à l’hôtel) si vous souhaitez faire autre chose que bronzer au bord de la piscine.
Je ne retenterai toutefois pas l’expérience, même pour 399 eur.

Bonsoir

nous sommes allés dans cet hotel en septembre 2011 et nous avons tout trouvé parfait et pour plus cher (499 euros)

bien souvent ceux qui critiquent , ce sont ceux qui n’ont rien de bien chez eux qui tirent la ficelle et qui se croient malins de critiquer pour se faire bien voir

Bonjour,
Vous vous méprenez sur mon intention! J’ai fait seulement un compte rendu sur mon expérience (il me semble que les forum servent à ça). J’ai fait pas mal de voyages, dans de nombreux pays, et sous de nombreuses formes, c’est la première fois que j’ai envie d’écrire un commentaire.
Oui, nous sommes tombés sur une mauvaise semaine pour l’organisation, c’est encore un constat, mais franchement, le type qui hurle au bord de la piscine, c’est quand même fatiguant (voire énervant).
Sinon, nous savions très bien que l’hôtel était excentré, la seule chose c’est que le bus qui pouvais nous sortir (ce n’est pas parce qu’on est excentré que l’on n’a pas du tout envie de sortir de l’hôtel) ne contient que 15 places, c’est un simple constat, voire même une critique, et cela n’engage que moi, mais je donne mon avis, je ne suis ni frustrée, et je n’ai nullement envie de me faire bien voir (et de qui d’ailleurs???).
A bon entendeur!

Nous partons ce vendredi pour un séjour d’une semaine dans cet hôtel… Je suis à la fois ravie d’aller y trouver le soleil qui nous fait cruellement défaut depuis des mois, mais je suis également assez anxieuse, exclusivement concernant la nourriture… Les avis que j’ai pu glaner ici et là ne sont pas du tout engageants sur ce point et, bien que pas difficile à satisfaire niveau alimentation, j’appréhende tout de même…
A suivre !

BONSOIR?

Nous aussi , l’année passée , puisque nous sommes partis en septembre 2011, nous n’étions pas très rassurés en regardant les commentaires sur cet hotel

en définitive on est partis quand même et on a trouvé très bien

vous allez être logés dans de petits pavillons , supers , coin cuisine , salon , chambre, salle de bains , WC , carrelage en marbre , petite terrasse privée

la nourriture est bien , dans la salle (en bout de salle) il y a un chef qui fait le poisson à merveille

c’est vrai que les pizzas ne sont pas supers , mais je crois qu’il ne faut pas aller en Italie pour manger de bonnes pizzas (en Sicile c’est la même chose)

c’est vrai aussi que les boissons du toout inclus ne sont pas très recherchées

mais, en définitive , on y va pas pour ça

l’animattion du soir était bien , ils font tout pour

la plage est un peu loin , mais il y a une navette (un petit train sympa)

par contre , il faut louer une voiture à l’aéroport (EUROPCAR) ils sont bien

louez par internet , ça vous fera moins cher , car il faut aller visiter SAN TEODORO et essayez de trouver la plage de TAHITI , elle est magnifique

si vous voulez d’autres renseignements , je vous répondrai , nous sommes de très grands voyageurs et

BONNES VACANCES !!!

Bonjour à tous et toutes,
merci de ces échanges, ils sont supers riches et je pense que chacun(e) doit en tenir compte en fonction de ses attentes…
Nous souhaitons partir en dernière minute et la sardaigne m’attire beaucoup.
Fin mai - début juin comment est le climat ? et la température de l’eau ?
en résumé, que diriez vous de la sardaigne ?
Concernant le grande baia, les avis mitigés me font un peu peur j’avoue…
Merci de votre aide,
Stéphanie

Sujets suggérés

Services voyage