nous voulons faire un séjour en Sardaigne à l’hôtel marmara “GRANDE BAIA” est ce que quelqu’un connait, à séjourné dans cet hôtel, qu’est ce qu’il faut voir dans les environs merci d’avance
En réfléchissant à un hôtel en Sardaigne pour cet été, je me suis dit aussi que cet hôtel semblait très sympathique. Il faut dire que les photos sur les sites agence sur magnifiques… A tel point que c’est suspect…
Quelqu’un a-t-il séjourné déjà dans cet hôtel ??
Bonsoir,
Je vous réponds bientot, nous avons reservé une semaine du 9 au 16 juin…!!
A bientot,
Bonjour, je suis également intéressée par cet hôtel, le fait qu’il n’y ai pas beaucoup de photos et surtout pas de commentaires sur cet hôtel m’ a intérrogé ! J’ai regardé sur la carte de la sardaigne en vue satellite pour savoir où il était situé et j’ai découvert qu’il a été racheté à un groupe allemand son nom était le resort grande baia, en effet les photos sont les mêmes, il est très beau mais bémol pour moi il n’ est pas du tout proche de la plage comme indiqué distance réelle environ 4 km ! voilà pour l’info si cela peut vous aider !
Bonjour
je pense que vous e^tes de retour de GRANDE BAIA ( marmara !)
alors quelles sont vos impressions ?
surtout au niveau nourriture et animation ( car apparemt points negatifs ! )
nous sommes interesses pour y aller avec nos 2 enfants 9 et 2 ans mais vu les retours , on hésite !
mercid 'avance
cdlt
Cath
coucou a toutes et a tous
j’ai reserver a grande baia je part mardi 21 juin retour le 28 juin j’ai pu lire des commentaires sur le site de marmara ils sont bof bof surtout par rapport a l’animation (ce que d’ailler je ne recherche pas) apres le coter positif d’apres ce que j’ai lu c’est les chambres et l’hotel luxueuse apparement mais il faut savoir que marmara l’a racheter que depuis le 21/05/11 donc laissons leurs encore un peu de temps apres moi au pris auquel je l’ai payer je ne vais pas etre trop exigeante (800€ pour deux all in)
lilimag82 cela m’etonne pour la plage a 4km et j’espere sincerement que tu te trompe sinon je pleure moi ce que j’ai lu sur le descriptif c’est 600m et j’ai vu qu’il ete situer a coter de l’hotel baia del porto a voir il ce confondent enormement la structure et presque la meme c’est impressionnant. enfin bon si vous passer par le forul est ce que vous pouvez nous dire ce que vous en avez penser??
excurssion?? acceuil ?? le personnels de l’hotel est t il francophone? et la plage alors elle est où??? enfin bon dites nous tout ce que vous pouvez s’il vous plait.
moi je repasse le 28 pour vous raconter mes vacance bonne j’espere.
SLT,
j’y vais en août…
peu de commentaires car il vient de passer sous le controle de marmara depuis peu…
voici quelques avis/photos supplémantaires :
je suis assez confiant, les avis négatifs sur le site marmara viennent probablement du fait qu’hors saison c’est un peu moins sympa et qu’il était encore en phase de démarrage…
mais avec internet, ils ne peuvent plus se permettre trop de défaillances, tout ce sait…
A+
gdav
re bjr,
je viens de vérifier sur google map et google earth (la totale) et je confirme que la plage de l’hotel est bien à environ 600 mètres…et qu’il y en a 2 autres bien plus grandes à 2/3 km au sud est de l’hôtel…
bon week
Me voila de retour du grande baia! Effectivement l’hotel vient d’etre repris par Marmara et cela se ressent. Quand nous sommes arrivés les animateurs venaient d’arriver aussi donc ont du mal à nous renseigner sur l’organisation, les excursions.
Les chambres proposées sont magnifiques, ils s’agit de petites maisons réparties dans plusieurs hectares. Les chambres sont propres. Elles sont dispersées dans un parc et donc éloignées du coeur de vie (5 à 10 min à pied).
Pour aller a la plage vous pouvez y aller a pied par un petit chemin qui descend à la mer (5 min à pied et chemin agréable) ou prendre une petite navette, le petit train.
Pour l’animation, il s’agit d’une petite equipe marmara et d’une équipe italienne (fort sympathique) qui parlent francais. Il s’agit de petites animations, water poo, aquagym, danse et le soir jeux apero et petits spectacles ou jeux. Il n y a pas de grosses animations de types comédies musicales, magies…ce n’est pas un gros complexe.
Pour les enfants il y a un mini club qui a l’air pas mal, ils sont apparemment en train de construire une pateaugoire a cote de ce club car il n’existe qu une seul piscine d’1m30 qui sera a mon avis un peu juste en juillet aout…
Concernant la nourriture, il s’agit effectivement du point negatif…trés décus par marmara qui d’habitude assure au niveau des repas. Trés peu de choix au niveau des buffets des entrées, pour le plat principal 2 choix + pates, des pates ont été servi tous les jours…tres peu de légumes. Le pire ce sont les desserts tous les jours des fruits (pomme/poir/orange) mais présentés entiers…ce n’est pourtant pas compliqué de faire une salade de fruits…et les desserts présentés étaient toujours trés limites il s’agissait de gateaux indefinissables vraiment 1er prix voire meme pire…
Marmara propose des excursions, nous avons fait la croisiere sur iles de la maddalena, allez y si vous voulez voir de beaux paysage. Il y a un loueur de voiture a 70+ 30 euros d assurance ce qui est cher . Le club est eloigné de tout donc pas possible de mettre en concurrence les loueurs de voiture…
En une semaine nous avons senti de l’amelioration au niveau organisation, nourriture…ce sera surement beucoup mieux d ici 15 jours.
Si vous avez d autres questions, n hesitez pas!
merci a vous deux de me rassurer un peu sur ce nouveau complexe.
GDAV donc c’est bien ce que j’ai lu la mer est a 600m moi j’avais vu 300 a 700m peut etre cela depend où ce trouve nos chambre en tout cas cela me rassure.
CLAIRE3580 merci de nous avoir raconter un peu tes vacances j’attendais impatiement ton message a vrai dire!! j’ai lu sur plusieurs com que les chambres ete le points fort et le points faible l’animation et la nourriture moi l’animation je m’en fou un peu et la bouffe c’est vrai que je m’attendais a manger local mais bon pas grave!!!
as tu ete en ville apparement il ya des bus pour se rendre a san teodoro? est tu partie? budoni? et la meteo? et la temperature de l’eau? merci de prendre le temps de nous repondre
moi je pars demain matin a 6h35 c’est cool j’arrive sur place des le matin je vous raconterais aussi ma semaine en esperant qu’elle sera bonne.
a dans une semaine.
oui il y a des navettes pour san teodoro, 8 euros A/R et aussi pour Olbia 15 euros je crois.Nous avons eu du beau temps, 25°C, toujours du vent. Les deux derniers jours il faisait beaucoup plus chaud la journée et le soir. L’eau a bien chauffée aussi en une semaine, elle est largement baignable je pense qu’elle est à 20°C.
Bonnes vacances!
Bonjour,
Nous partons avec nos 2 filles fin juillet pour ce même hôtel. L’aéroport est indiqué à 18 kms, le transfert vers l’hôtel, se fait en car Marmara ? Et il dure combien de temps ? Nos filles sont très malades en bus, et chaque année le temps de transfert est très galère, d’autant plus que l’on peut être prêt de l’aéroport, mais faire tout un détour pour déposer d’autres vacanciers. C’est ce qui nous est arrivé l’année dernière, 10 kms de l’aéroport, et 1h30 de transfert …Nous avons déjà fait d’autres séjours Marama, et en général, nous n’avons pas été déçu.
Merci en tout cas, pour les infos sur votre séjour, j’avais aussi des doutes sur la plage .
Si tu as le temps de répondre, merci
Bonjour à tous,
Je pars egalement à l’hotel Grande Baia debut septembre. Par contre en lisant les avis sur internet, tout le monde nous conseille une location de voiture pour visiter (je n’ai pas envie d’aller en sardaigne pour bronzer idiot…) car l’hotel est eloigné de tout.
Je pensais faire nous meme les excursions sur les iles et peut etre passer une journée dans le sud de la corse.
Pourriez vous me confirmer si la voiture est indispensable ou pas? J’ai trouvé une site ou les locations sont à prix imbattables, je voudrais le faire avant mon depart.
Merci pour vos réponses,
Bonjour miss&mrcamb,
Je pars également début septembre dans cet hotel, et je suis en train de regarder pour prendre une voiture de loc à la semaine.
Pourriez-vous me dire quel tarif vous obtenez et quel site vous avez trouvé pour des prix de locations imabattables ?
merci d’avance
le site est www.elocationdevoitures.fr
Ex : pour une fiat 500 (nous partons en couple) une semaine à 200.
C’est moins cher que dans d’autres ensignes ou c’est quasi le double.
Si vous troyvé un autre bon plan, n’hesitez pas.
J viens de rentrer du Grande Baia et c t vraiment sympa, rien à redire…Le personnel est extrêmement sympathique, les bungalows propre et joliment décoré, la nourriture variée (ça dépend des jours) mais y en a pour tt les goûts, les animateurs font bien leur taf accueillants, divertissants et très sympa, l hôtel regorge de petit endroits sympa (terrasses, Lounge) par contre pas de boutique (enfin une mais tjs fermée) et un coiffeur, il est à 600m de la plage qui elle n est malheureusement pas suffisamment exploitée (pas de bar, juste un surveillant) mais y a des transat et des parasoles
nous y avons passé de bonnes vacances et je le conseille vivement en plus la ville la plus proche est magnifique (7km) San Théodore avec de jolis plages (bar…) , des boutiques originales et une belles architecture je vous conseille aussi de goûter à leur liqueur locale le Mirto excellent!!!Vous pouvez louer une voiture en ville à l hotel les prix sont excessifs ou prendre la navette (8E A/R)
Par contre prevoyer les produits antimoustque yen a de partout l hotel est en pleine nature avec pas mal de point do!!!
Passez de bonnes vacances!!!
je rentre aujourd’hui de sardaigne, le club est situé à 18 kms de l’aéroport, durée du transfert 20 minutes. Sur place, l’hotellerie (appartement/logement) est super, la plage est distante de 800 m avec un petit train pour s’y rendre. Pour ma part je préfère “me gérer” plutôt que de suivre tout le monde, je vous suggère très très fortement de louer un véhicule (i.n.d.i.s.p.e.n.s.a.b.l.e) via internet avant votre arrivée et de le prendre tout de suite à l’aéroport(coût pour 3 jours 116 euros…sinon c’est 70 euros/jour par l’agence du club…sachant que le coût taxi pour aller jusqu’à olbia est de 56 euros…prohibitif. attention quand vous prendrez le véhicule, bien noter par écrit les “défauts” mêmes minimes sinon au retour le loueur n’hésite pas à vous taxer.
Des plages extérieures sont accessibles à pied (prendre la direction du camping adjacent, au niveau de l’aire de stockage…decheterie ?..prendre en direction de la route vers la bâtisse il y a un passage qui permet de rejoindre directement la route, la plage géniale est à 20 minutes
Pensez au produit anti-moustique…le soir ils sévissent notamment près de la piscine lieu des "spectacles…, animations pour touristes "
Restauration, si vous aimez les pâtes, ne comptez pas deguster une pizza, pas vu de la semaine, mais je ne suis pas difficile
Animation, c’est du light, même si les animateurs sont sympathiques, ils ont une marge de progression …
Excursion : marmara propose des packs à 140 euros et plus (2 excursions + 1 repas au sporting…autre club marmara à 1/2 heure de trajet en car. avec mon épouse, ayant loué une voiture nous avons circulé de santa lucia (très mignon petit bourg, avec pinède) à magdalena au nord (prix bateau A/R 16 euros + 14 pour voiture) en ayant pris le pique-nique à l’hôtel : formule convenable
Pensez à acheter une carte détaillée de la sardaigne, car sur place la signalétique laisse à désirer.
Si vous avez des enfants - et même pour les adultes - emportez palmes tuba et masque vous ne le regretterez pas tant l’eau est limpide, et les plages splendides (la cinta, lu impustu, coda cavallo) pour ne citer qu’elles.
Nous avons même réussi à faire du footing, mais en nous débrouillant pour trouver des “pistes”, c’était également une très bonne façon de visiter les alentours, car une fois dans le club, on peut avoir la sensation d’être captif…y’en a qui aiment…pas nous.
bon séjour
Nous sejournons actuellemenent en sardaigne a l’hotel grande baia…Si vous voulez passer un agrable sejour evitez cette hotel et les offres marmara…un seul point positif la beaute des chambre repartis en bungalow et le paysage…a l’arrive faut attendre 4 heure pour que l’on vous attribue votre chambre et attention les bungalow aussi charmant sont ils, s’etendent sur plus de 4 kilometres donc tous les matin pour les pas chanceux marche 4 km pour petit dejeuner, pour restaurant,pour piscine,pour animation…tout se passe au coeur du complexe rien n’est pense pour les occupants des chambres lointaine…aucune organisation,animation tres bas de gamme ,et un all inclusive vendu par marmara qui en est pas un,effectivement a part cafe,the,cola et je dis biens cola pas coca ou pepsi en distributeur jusqu’a 23h30,tout est payant ,ils ont aucun alcool local,ou cocktails fait avec local…en bref si vous connaissez les club en all inclusive vous allez dechante…la grande majorite des vacanciers sont ecoeure,alors honnetement evitez cette hotel et la formule marmara…
bonjour à tous,
j’ai réservé la dernière semaine de juillet au grande baia. mais je n’arrive pas à trouvé l’hotel sur la carte. le seule grande baia qui est indiqué se situe tres loin de la plage.
j’aurai aimé aussi connaitre les prix du centre spa et si celui ci est correcte.
pouvez vous me dire également si on peux louer des scooter à proximité.
merci beaucoup pour toute vos informations
Au sud est d’ Olbia -18 kms - en face de l’ile de la Tavolara à Monte Petrosu (en direction de la pointe de Capo Coda cavalo)
Attention plage à 800 mètres (mais quand on est en vacs on peut marcher !
N’espérez pas trouver sur place de location de scooter. Privilégiez la location directe de voiture à partir de l’aéroport et dès votre arrivée, ça vous reviendra BEAUCOUP moins cher qu’à partir de l’hôtel, car sur place vous serez captifs de Marmara pour toutes les activités…payantes (excusions, taxi)
N’hésitez-pas si vous souhaitez plus de renseignements
Bonnes vacances !
Bonjour,
Nous partons demain pour l’hotel grande baia. J’espère qu’il n’est pas trop tard pour avoir plus de précisions sur la location des voitures.
Nous pensons louer une voiture via internet avant de partir. On voudrait la louer 4 jours. Pouvez vous me dire si l’accès à l’aéroport est facile et pas chèr? Car si on la prend le jeudi (jour de notre arrivée) il faudra qu’on la ramène le dimanche ce qui signifie que le retour à l’hotel se fera en bus ou taxi? Comment avez vous fait?
Merci de votre réponse,
Adeline
Comme je l’ai indiqué il vaut mieux réserver votre location de voiture en France pour votre arrivée à Olbia. Les loueurs de voitures sont situé sur la droite en sortant de l’aéroport (près du bateau exposé qui a remporté la coupe de l’América…c’est très facile donc à trouver) L’hôtel Grande Baia est à 18 kms de l’Aéroport, éditez votre itinéraire avant de partir(Tourner à gauche juste après monte petrosu)
Pour restituer votre véhicule, demander à un autre vacancier s’il peut venir vous rechercher à l’aéroport (c’est ce que nous avions fait en discutant aux abords de la piscine), sinon le stop marche bien également. le taxi compter 56 euros le trajet !!!
N’oubliez-pas l’anti-moustiques !!
Bonnes vacances, et bonnes plages (il y en a de superbes aux alentours, il faut prendre la peine de chercher un peu…ce qui est beaucoup plus facile quand on a une voiture (ps : bien noter par écrit les éventuels défauts constatés sur le véhicule de location…!!)
Bon voyage
cordialement
JYRobin
Bonjour, Nous partons le 26 juillet, et avons loué une voiture (8 jours - 320 eruos) à l’aéroport dès notre arrivée. Par contre, je ne trouve nulle part l’adresse exacte de l’hotel, ou au moins la direction a prendre en sortant de l’aéroport.
Est-ce facile de rejoindre l’hotel ?
Est-il possible de suivre le car maramar, qui fait la navette aéroport/hotel ?
Location tres facile depuis aeroport olbia, mais le reserver via europcar sur internet elocationdevoitures.fr:
Nous avions un gps, donc cela a facilité la route jusqu’a l’hotel qui se situe dans la commune “Monte Pitrosu” commune de San Teodoro
Bonjour ,en sortant aeroport ,premier rond point tout droit ,2eme rond point premiere sorti puis toujours tout droit( vous passez devant un auchan)sur 15 a 18km…attention entre de hotel pas du tout visible,regardez votre compteur kilometrique a 17km vous sortez d’un petit village et vous pourrez prendre route a gauche en faisant attention ya un panneaux indicant grande baia…sinon c’est clair que suivre le bus est preferable,le premier arret et hotel baia…sinon pour location voiture ne louez jamais par internet ou a l’hotel meme…tres cher alors que sur place a aeroport en evitant les hetz,europcar,ect ya des loueurs qui en discutant le prix vous avez une punto pour 1 semaine 160euro…rivali rent car pour citer celui qu’on a prit…
merci pour vos infos. je voulais savoir s’il y avait un parking pour les voitures à l’hôtel, parce qu’il ne faudrait pas qu’on se fasse abimer la voiture de loc
Oui ya des parking partout vous inquietez pas…hotel tres isole ya que les les residents et personnel…vous allez vite amortir votre location…a san theodore a ne surtout pas manquer c’est ce qui a de plus beau en sardaigne…restaurant le bal harbour un endroit spendide ,tres rare de trouver un endroit aussi merveilleux sur terre,vous dinez au milieu d’une splendide piscine le cadre est luxeux et tarifs tres abordable et la discotheque qui apparient au meme groupe l’ambra night sur la plage prendre direction quand vous etes ai centre san theodore calla d’ambra c’edt indiquez partout sur panneaux fond brun(spiaggia calla d’ambra)vous tomberez direct dessus,discotheque digne de miami…le resto ce trouve au centre san theodore demandez a un serveur de bar il vous indiquera facilement le chemin…san teodore n’est que a 8km de hotel…alors surtout visitez ces 2 endroits et prenez un apparei avec vous…bonne vacances
Auriez-vous les coordonnées exactes de l’hotel, nous en avons trouvé 3 différentes !
merci
Non desole c’esy le grande baia resort spa…il se trouve a 8km de san teodore et 18km de olbia ville ou vous allez atterir…commune de muerto…
Monte piturso desole erreur, ya que un hotel grande baia resort spa…18km olbia,8km san teodore…
Bonjour à tous,
Je pars mardi matin au Grande Bahia, j’aimerais savoir si des serviettes de plage sont mise à disposition éventuellement contre caution.
merci
Bonjour rien est prevu non,prenez vos seviette de bains…et une trousse a pharmacie…
Merci pour cette prompte réponse et ce s précieux renseignements
Bonne vacances, nous partons début aout, donnez nous à votre retour de bonnes nouvelles de votre séjour car jusqu’à maintenant bof! !!! surtout si on a pas de voiture, Bon séjour !!!
Bonjour,
Quelqu’un peut-il me dire si il y a des ordinateurs accessibles aux clients de l’hotel avec accés internet ?
accés internet seulement ? avec ordi perso
Payant ? Gratuit ?
Merci
Je pars demain matin j’espére avoir une reponse avant merci d’avance
Je vous ferais part de mes impressions à mon retour.
vous avez 3 ou 4 ordis en acces gratuit de disponible mais pas d acces internet avec votre propre ordi.bon sejour
Merci beaucoup pour cette réponse rapide qui arrive à point nommé et qui va éviter un surplus de bagages
Bonjour bonne vacacances on aimerez bien feedback de votre sejour…attention on a critiquez le service hotel et service marmara…hotel point vue decors et comfort rien a dire,sur la sardaigne non plus, splendide…mais helas le tout le service et acceuil a plomber nos premiers jours vacances la solution louer une voiture et passer ses vacacances ailleurs …
Bonsoir,
Nous souhaitons séjourner à l’hotel grande baia début septembre.
Nous avons vu qu’il était préférable de réserver un véhicule depuis Internet, mais concrètement, comment avez-vous fait pour récupérer la voiture? êtes vous allé à l’hôtel auparavant ou l’avez vous pris directement à votre arrivée à l’aéroport? Si c’est le cas, comment avez vous récupéré les documents de séjour, habituellement transmis dans le bus Marmara? Idem pour le retour et la restitution du véhicule?
Existe-t’il une navette (payante évidemment) hôtel aéroport au lieu des taxis prohibitifs?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonjour,
nous rentrons tt juste de vacances du grande baia. nous avons loué une voiture sur place une fois arrivée à l’aéroport. lorsque nous sommes arrivé dans le hall de l’aeroport il y avait une personne marmara qui fesait l’appel et indiquait le car a prendre. nous lui avaons dit que nous voullions loué une voiture. il a pris nos noms et on a fait les papiers une fois arrivé à l’hotel. pr la loc de voiture on a payé 330e une fiat panda. tte les autre petite voiture étaient deja reservé, c’est le moins chere que l’on a trouvé chez Ruvoli rant car. bien faire noté tt les defaut de la voiture. pr le retour l’hotel vous donne vos billet le jour ou vous rendez la carte de la chambre. il me semble pas avoir vu de navette entre hotel et aeroport mise a part le car qui fait l’arrivé et le retour. sinon on vous conseil la voiture pr plus de plaisir et de liberté. Attention aux stationnement payant qui sont symboliser par un marquage bleu, sinon amande 24e. bonne vacances