Hotel Hilton jumeirah à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour,

Je pense aller une semaine à Dubaî en début d’année et je voulais savoir si quelquun connaissait l’hotel Hilton Jumeirah qui paraît très bien placé pour la plage et les visites
Merci

Bonjour,

hotel qui commence à prendre un peu d’âge… mais emplacement exceptionnel au niveau de the walk à JBR avec plage, promenade, resto, chicha, petit marché à 50m.

Selon le tarif (pas plus de 200€ la nuit) je le conseil vivement.

Après pour les visites tu seras à l’extrémité de dubai dc prévoir un peu de temps pour dubai mall burj khalifa etc …

Julian

Merci pour ta réponse
Tu aurais un hôtel à me conseiller ?

Cela dépend vraiment de ton budget, de tes dates et de ce que tu recherches (proximité des mall, de la mer, sans vis a vis, economique, avec une plage, avec une piscine…)

La période ce sera février, J’aimerais un hotel avec une plage mais pas trop éloignée des centres d’intêret (c’est pour cette raison que j’avais repéré l’hôtel hilton) et le budget dans les 200-300 € la nuit. Je pars avec ma fille pour ses 20 ans donc j’ai envie d’un endroit sympa

Il faut regarder les prix proposer sur booking par ex ou sur le site d’accorhotels.

Les hotesl avec plages se trouvent à Jumeirah beach résidence ou alors sur la palm ou encore a madinat jumeirah.

Donnez moi vos dates exacts je vais regarder pour vous.

et attention, il faut toujours rajouter 20% au prix indiquer…

C’est super gentil ce sera du 17 au 23 février

Pour un budget autour de 300e la nuit :

• sheraton jumeirah beach (en bord de plage, plus accessible financièrement que les autres)

• waldorf asoria the palm (sur la palm, très luxueux)

• five palm (nouvel hotel, très modern bord de palge sur la palm)

• sofitel palm (sur la palm, excellent hotel)

-anantara the palm (avec quasi la plus grande piscine de dubai)

• hilton jumeirah beach (bord de plage un peu vieillot mais excellent emplacement)

Sinon vous pouvez mixer un hotel 3* et finir 3 nuit dans un palace.

Si besoin venez en PV.

Julian.

J’avais vu le sofitel palm et anantara the palm mais j’avais peur d’être loin de tout ?

Chaque hotel a ses atouts et inconvéniants.

pour moi les meilleurs hotels sont les suivants :

• mina al salam
  • al qsar
  • jumeirah beach hotel
  • al nassem

Pk ? ils réunissent le luxe, l’emplacement en bord de plage et pas loin de tout dubai, les resto de madinat jumeirah, ils sont accessibles les uns les autres qd on dort dans un, on a acces au parc aquatique et enfin on a une vue incroyable sur burj al arab.

Mais le prix va avec… il y a souvent des offres mais en février c’est la haute saison…

Pk ne pas mélanger deux hotels : commencer par se reposer a l’anantara ou le sofitel the palm et finir par un hotel de JBR : hilton, sheraton ou sofitel sur the walk ?

Ou même commencer par un hotel à downtown : the rove par ex et finir les 3 derniers jour en bord de plage ?

Allez à vous de choisir !!! Vous ferez le bon choix ne vous en faite pas !!! Dubai c’est inoubliable.

Julian.

Merci beaucoup pour tous vos conseils

Bonjour
Pour ma semaine je pensais finalement faire 4 jours a dubai et 3 jours sur l ile de Saadiyat a Abu Dhabi il parait que les plages sont bcp plus belles qu a Dubai?
Quen pensez-vous ?
Je suis preneusr de vos precieux conseils
Merci d avance

Bonjour,

c’est une chouette option.

4 jours pour découvrir dubai c’est bien et après finir par abu dhabi c’est très bien aussi.

Sur abu dhabi, vous serez emerveillé par la grande mosquée, à faire de jour et de nuit, puis vous pourrez aller faire un tour sur yas island et découvrir yas circuit, ferrari world et le parc aquatique yas waterworld, et enfin vous pourrez aller dans le palais des 1001 nuits, l’Emirates palaces (accès en pantalon obligatoire).

Vous pouvez aussi monter aux Etihad tower pour dominer une grande partie de la mer et de downtown, il y a les belles plages de saadyiat mais aussi celle de la corniche.

Et si vous loger à saadyiat, sachez que le Louvre Abu Dhabi ouvre le 11 novembre 2017, allez y même le voir de l’extérieur, impressionant.

Julian.

Pour aller a abu dhabi je peux y aller en taxide dubai?avez vous une idee du tarif?
Et sur lile de Saadyat avez vous un hotel a me conseiller ?
Enfin est il exact que kes plages sont beaucoup plus belles qu a dubai?
Merci encore

Bonjour,

Le choix en la matière est assez limité. On peut surtout compter sur la ligne Dubaï-Abu Dhabi desservie par Emirates Express, avec des liaisons toutes les 40 min. Le trajet dure 2h. Départ à Dubaï de la gare routière d’Al Ghubaibah et à Abu Dhabi du terminal de Hazza bin Zayed. Tarif : 20 Dhs.

Sinon le taxi 1h15 de route et entre 300 et 400 Dhs.

Il n’y a pas bcp d’hotel sur cette ile mais si votre budget le permet il y a le St Regis…

Les plages sont plus sauvages mais c’est pas les maldives…

N’allez pas à AD juste pour les plages…

Sujets suggérés

Services voyage