je par en juillet au laico djerba depuis les emeutes on m a dit que l hotel etais beaucoup moins bien gerer voire sale plage resto etc personelle pas sympa aucune direction si vous avez des infos pouvez vous m en donner
merci
je par en juillet au laico djerba depuis les emeutes on m a dit que l hotel etais beaucoup moins bien gerer voire sale plage resto etc personelle pas sympa aucune direction si vous avez des infos pouvez vous m en donner
merci
Bonjour,
Si tu as la patience d’attendre un peu je te donnerai des nouvelles dés mon retour.
Nous partons du 22 au 29 mars à l’hotel Laico
d’apres ce que je sais pas trop de problème sur place loin de ce beaucoup raconte.je pense que si les tours operators ont ouvert la destination c’est qu’ils ont des certitudes.
Michel
Bonjour Michel,
J’ai réservé à cet hotel pour fin Aout !
J’attends votre retour pour avoir des infos fraiches ^^
Quelques photos seront les bienvenues (chambres, plage, resto…)
Passez de bonnes vacances dans ce charmant pays !
Nous sommes rentrés dimanche 14 mars, nous étions en couple avec deux enfants. Nous pouvons vous dire que nous avons passé de très bonnes vacances au Laïco à Djerba, où le personnel est très accueillant, surtout les animateurs qui font tout pour vous faire plaisir, vous y rencontrerez entre autre, Mimita, Houssam, Mohamed, Daly… Ils se sont bien occupés de nos enfants qui ont 10 et 12 ans qui ne voulaient plus repartir. Les repas sont corrects, n’y allez pas pour la gastronomie, mais c’est bon, surtout le coucous et les petites crêpes du matin …Pour ce qui est de la sécurité, nous avons été dans le désert et rien à signaler.
Par ailleurs nous avons pris des taxis pour nous rendre à Houm Souk et à Midoun sans crainte.
Franchement, allez y avec plaisir. Ils vous attendent tous!
Séjour entre amies du 27 mars au 3 avril 2011.
Je recommande à tous points de vue cet hôtel où nous nous y sommes senties parfaitement bien ! Petits déjeuners sur la terrasse, déjeuners également, avec vue sur la piscine et la mer ! Le soir vous aurez droit à de superbes mets très bien mijotés. Tous les repas sont très corrects et copieux, seuls les jus d’orange du matin sont imbuvables. Les chambres sont des Menzel : de petits bâtiments blancs très locaux de un étage seulement, avec certains vue sur la mer. Les chambres sont équipées d’un sèche-cheveux (détail pour les filles !), d’une grande baignoire et de lits séparés ou doubles, selon votre souhait. La piscine extérieure est très grande, seulement à cette période, nous n’en avons pas profité –eau un peu froide à notre goût- la piscine couverte était forte appréciée. L’hôtel donne accès directement à la plage où vous pourrez déguster vos crêpes dès 16 h (ouverture du snack) et profiter pleinement des transats. Nuit et jour un gardien veille sur la plage !
Profitez également de la Thalasso, massage typiques et fait par un kiné !
N’oublier pas d’aller à Houm Souk, la capitale de Djerba (20 kms moyennant 10 dinars) et à Midoum (8 kms - 4 dinars).
Balades à cheval ou en chameau au départ de l’hôtel moyennant 44 dinars=22 euros par personne : c’est à faire !!!
C’est vrai que l’hôtel est un peu loin de tout, vous avez cependant des petites boutiques en face de l’hôtel.
De toute façon en une semaine vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, car c’est sans compter sur la chaleureuse équipe d’animateurs = les meilleurs de l’Ille ! Si si…
Vous aurez des soirées spectacles tous les soirs (cabarets, fakir, Mickael Jackson, etc…) et ensuite vous passez sur la piste pour quelques heures de danse (je n’ai pas aimé la musique = que des remix de music…). Aller vous promener sur la plage en soirée, et déguster au Café Maure la chicha.
En revanche vous n’aurez absolument aucune crainte à partir, malgré tous les évènements récents en Lybie.
Bonnes vacances à tous.
Cet hôtel est super bien , le dernier post l’ a très bien décrit ,j’y vais régulièrement 2 ou 3 fois par an depuis 2004 et on s’attache très vite à cet hôtel,on ne peut plus en changer !! ! l’hébergement en menzel trop bien, le personnel adorable et quant à l’équipe d’animation ce n’est pas seulement la meilleure de l’île mais ce sont de "véritables professionnels ".N’hésiter pas pour y aller , les tunisiens ont besoin de nous ,en ce moment c’est du tourisme solidaire et en plus on se sent tellement bien en tunisie et particulièrement dans cet hôtel.
j’y serai d’ailleurs du 14 au 21 Avril.
Bonjour à tous,
Comme promis precedement,voici un compte rendu sur l’hôtel LAICO à Djerba.
En un mot,ENCHANTE,nous y étions du 22 au 29 mars et m^me si le vent était présent les trois premiers jours,le soleil était au rendez vous.
L’accueil à l’hôtel avec un cocktail de bienvenue à déguster en remplissant la fiche d’entrée fut très agréable et ce ne fut qu’un début…Que dire de la découverte de notre petit Paradis de Menzel!!! Un super endroit fait de charme,de propreté et très cosy.“le pied”.
Salle de bain avec sèche cheveux,wc séparé,baignoire et douche,le tout d’une propreté absolue.
Ensuite découverte des magnifiques jardins et de la non moins belle piscine paysagère,bordée de transats en suffisance.
La plage se trouve juste à côté de la piscine,le sable y est blanc,mais malheureusement à cette saison les algues sont monnaies courantes à Djerba et étaient très présente tous les matins avant le passage du tracteur qui nettoie la plage.
Pas le temps de traîner en chemin que nous faisons la connaissance avec l’équipe d’animation,ceux là,ils ne font le métier d’un autre,de vrais PRO et quelle ambiance!!!
toute la journée ils pètent le feu, s’embêter est pratiquement impossible au Laico.
Maintenant si vous n’avez pas envie de bouger et que vous préférez le calme pas de soucis ils vous laissent tranquille.
Pour ce qui est de la nourriture,du petit déjeuner au repas du soir,rien à redire tout était très bien et variée.
Poissons frais tous les jours,viande et pas que du poulet,le vin servi à la bouteille et pas en cubi plastique.le service impeccable et soigné.
Buffet différent le soir et pas une répétition de celui du midi,bref même si tous les goûts sont dans la nature et que tout ne peut pas plaire à tout le monde ,il y a toujours un très bon plat à se mettre sous la dent.
L’après midi vous aurez droit à de délicieuses crêpes faites devant vus et gratuites ,Mohamed est un chef pour cela et avec le sourire et un petit mot gentil en prime.
Les spectacles du soir sont tout bonnement parfait avec un Michael Jackson plus vrai que le vrai.
Un charmeur de serpents étourdissant qui joue avec de vrais Cobras,python,varents et scorpions à vous en couper le souffle.
Pour ce qui est des tunisiens en ville,c’est vrai que la vie est très difficile pour eux,mais je ne les ai pas trouver plus embêtant que de coutume,ils essayent juste de gagner quelques dinars qui se font rares vu le nombre très peu élevé de touristes sur l’île en ce moment.
Par contre allez y sans crainte,il n’y a pas de problème à Djerba,nous avons fait le tour de l’île avec un scooter de location et jamais nous n’avons été importuné par qui que se soit.
Je termine ici,en espérant avoir été complet peut être un peu long mais j’estime que quand c’est bon il faut le dire,et pas seulement quand c’est mauvais,comme beaucoup on plutôt tendance à le faire.
Bonne lecture et bonne vacances au LAICO de Djerba
Michel.
Nous revenons d une semaine au laico djerba. À recommander pour des vacances grande détente en famille ou entre amis. Du 1 er au 8 juillet certes beaucoup de monde mais une excellente ambiance. Les animateurs sont excellents et d une gentillesse extrême.la nourriture variée et fraîche.les spectacles digne du club med ,nous avions séjourné au club med de hammamet.Nos enfants de 16 et 20 ans se sont régalés aussi
Seul bémol,impossible de réserver des transats de piscine le matin, déjà accaparés la veille durant la nuit … La plage est belle malgré tout donc pour nous c’était le farniente sur le sable
Nous y retournerons surement
Bonjour,
Je pars avec mari et enfants (8, 7 et 2 ans) à djerba à l’hotel Laico (Midoun), je ne trouve pas de forum récent sur cet hotel?est ce toujours aussi bien qu’en 2011 est ce que quelqu’un peut m’aider à organiser des excursions avec un bébé? apparemment il ne faut pas rater la promenade en bateau!
Merci d’avance,
Groovy
Bonjour,
Voici le lien pour les infos de votre hotel
http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g297948-d602995-r169467112-Laico_Djerba_Hotel-Midoun_Djerba_Island_Medenine_Governorate.html#UR169467112
quand aux excursions si vous partez en Aout je ne vous conseille pas du tout le desert a cette epoque vraiment trop trop chaud, par contre si vous avez l’occasion de venir a une epoque plus temperée allez voir sur ce forum l’annonce (pavé orange sur la gauche de votre ecran).
Au plaisir
je vous souhaite de bonnes vacances
Léa
Bonjour,
Je vois que vous avez fait le tour de l’île en scooter, nous partons en novembre prochain et j’envisage également la chose. Etant au Laico hôtel, où pouvez-vous nous conseiller de louer notre 2 roues?
vous pouvez louer des scooters juste en face de l’hotel, juste la route a traverser. bon séjour dans cette hotel vraiment bien sur tout rapport
Merci pour votre information. C’est en effet pratique car pour visiter l’île, le moyen de locomotion est idéal et s’il y en a en face, on ne peut rêver mieux.