vaut il mieux pendre le petit déjeuner ou la demi pension ?
Que pensez vous de cet hotel ?
Merci pour votre aide et vos réponses.
Mimi
Anonyme2
Bonjour, nous sommes partis aux seychelles du 23 mai au 7 juin2012 dont 4 jours à l’archipel.
Nous avons été ravis de ce petit hôtel!
Très très bonne cuisine! Nous y étions en demi pension! Le soir il s’agit de deux menus au choix et non de buffet comme dans d’autres hôtels!!!et la cuisine est très bonne!!!
Le petit-déjeuner est également très bien et varié ( fruits frais, poissons fumés, viennoiseries, jus de fruits, fromage , et crêpes et omelettes à la minute) les pieds dans le sable face à la mer c’est super!
Après une bonne journée nous étions content de mettre les pieds sous la table le soir!! Nous n’avons pas tellement testé les restaurants à l’exterieur donc je n’ai pas de conseils! Voilà ce n’est que mon avis!!! (PS : bons coktails)
Anonyme3
pas d hésitation, prenez la demi pension. Elle comprend le petit déjeuner et le diner. si vous ne prenez que le petit déjeuner je pense que vous demanderez à diner sur place le soir et le supplément vous reviendra plus cher au final. De plus l’hotel est proche du petit village voisin , je dirai 1 km mais le soir revenir de la ville dans le noir complet cela risque d’etre complique.
De plus je pense qu il pourrait etre dangereux de circuler le soir car il y a de
nombreux rasta qui fument et boivent en soirée et dorment la journée. Repas
gastronomiques excellents à l’archipel, bon séjour et surtout pensez à prendre les excursions de l hotel car plus sympas que les grosses excursions organisées par creole travel