Hotel Nouvelle Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour,

Nous allons faire notre voyage de noce en NZ par un périple de 20 jours en camping car sur les deux îles et nous souhaiterions finir en beauté par quelques nuit dans un hôtel de charme au bord de l’océan dans un endroit paradisiaque proche d’Auckland. (3-4H en voiture max)

Avez vous quelques hôtels à nous suggérer?

Je vous remercie d’avance

Bonjour,

pour continuer sur le mode camping mais un cran au dessus : http://www.canopycamping.co.nz

Quelques hôtels (200-300$ la nuit) en vrac : Castaways Resort à Waikiki ; Koi Roc sur Waiheke Island ; Bethells Beach Cottages à Bethells Beach ; Warblers Retreat à Aukland.

Crab Cove qui est une habitation/grotte moderne avec une belle vue mais 350$ la nuit de mémoire.

Vous pouvez également regarder les locations sur bookabach ou Trademe (sélectionnez holidays house), certains logements sont vraiment bien (vue, confort, originalité etc.). Je me souviens avoir loué un bach vers Hastings au milieu de la pampa avec une baignoire extérieure, grandiose.

Ce n’est pas votre coin car trop loin mais en fonction de votre souplesse dans le voyage et de vos envies : PurePods (il y a 4 sites mais tous vers Christchurch).

Enfin, en fonction de la période de votre voyage peut être mieux vaudrait éviter certains endroits si vous souhaitez une ambiance intime.

Très bon voyage.

Merci pour tes informations. Nous y sommes fin fevrier.
Nous sommes en camper van le reste du temps.

Si quelqu’un a d’autre adresse je suis preneur :).

Martin

Sujets suggérés

Services voyage