Bonjour, ma fille est son ami partent une semaine au Marmara Oasis Menorca, en août. Auriez-vous des conseils pratiques à leur donner? Des bons plans? Bonnes adresses? lieux incontournables? Connaissez-vous cet hotel? Les plages environnantes? Louer une voiture? Prendre le bus?
Merci bien pour tous vos conseils et avis…
florenceev2
bonsoir natachadec j y pars bientot je pourrais repondre a vos questions si vous le souhaitez. flo
natachadec3
Bonsoir ce serait vraiment sympa de me donner toutes les infos. Merci. Bonnes vacances…
cdub024
Y sommes allés fin mai ily a deux ans avec Marmara , avec un couple ami …pour visiter Minorque ; avons trouvé l’hotel ( des pavillons bas sur une surface assez grande) de bonne qualité ; bonne nouriture …n’y étions pas allés pour rester à la piscine ! … loueurs d’autos tout prés ainsi qu’arrêt de bus … nombreux bars et restos, boutiques à touristes tout proche dans une zone construite assez recemment … pas de plages , seulement une petite crique proche assez jolie d’ailleurs …
Je peux vous envoyer mon album photos si vous me donnez votre adresse mail , en réponse privée …
florenceev5
Bonsoir nous voilà revenus de notre semaine à l hôtel marmara oasis park. À Minorque. tC’est un joli hôtel très bien entretenu. C’est vrai que les chambres auraient besoin d’un petit rafraîchissement mais mais bon c’est propre c’est le principal. Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer très agréable. Jolie petite crique en bas de l’hôtel mais très petite. Restauration correcte. lNous avons loué une voiture prix très raisonnable en face de l’hôtel 70 €pour 4 jours lala voiture est indispensable pour bouger .autour de l’hôtel pas mal de magasin et boutique souvenir. N’hésitez pas en sortant de l’hôtel sur votre droite à aller dans le quartier anglais ou au milieu il il y a une scène avec tous les soirs un concert différent et gratuit. Nous avons vu pas mal de belles plages à retenir Cala d’El Pilar après 40 minutes de marche sublime et Cala son bou avec ses reflets émeraude et accessible quasi directement chose rare… À voir aussi cuitadella à 3 km quartier historique très beau. Et bien sûr Mahon. J’espère que ceci sera sera utile.