Hotel Paloma Sultan Club

Forum Turquie

Bonjour à tous,

Je me permets d’ouvrir cette discussion pour quelques petites questions concernant l’hotel Paloma Club Sultan que j’envisage de choisir pour mes prochaines vacances avec ma puce de 4 ans.

Tout d’abord, je voudrais savoir si les boissons servis genre Coca sont du vrai Coca ou si c’est du Cola local.

D’autre part, le complexe étant assez grand, y’a t-il des chambres à privilégier ? (calme, jolie vue, etc…)

Comment est le mini-club ?

Quels sont les excursions au départ de l’hotel à privilégier ?

Je vous remercie vivement pour vos réponses.
A bientôt.

Bonjour

Je remonte le message car moi aussi je suis en recherche d’infos

J’y vais en mai , quelles temperatures en géneral?

Merci

bonjour, cet hotel est super, je suis aller la premiere fos en 2010, puis en 2012,aout, il est grand, l’anne derniere je suis aller au pasha en mai la temperature etait correct, avec deux jours de pluie d’ailleurs, ce n’est pas les chaleurs qu’il y a en aout.cet hotel est passe 5 etoiles il y a beaucoup d’escaliers, si vous etes gourmandes, ne rater les beignets que les cuisinieres prepare vers 16h a la piscine, sinon il y a pas mal d’escaliers, et le coucher du soleil au restaurant est super.cette annee j’espere y retourner.si je peux vous aider n’hesiter.cdt

Bonjour
J’envisage de partir avec mon épouse 15 jours en Juillet au paloma*Peut on pratiquer le snorkelling depuis la ^plage de l’hotel?

Sujets suggérés

Services voyage