Bonjour,
je cherche un hotel pas cher pour passer quelques jours à Abidjan.
Si vous avez un contact, ça m’intéresse.
Merci d’avance.
Bonjour,
je cherche un hotel pas cher pour passer quelques jours à Abidjan.
Si vous avez un contact, ça m’intéresse.
Merci d’avance.
Bonjour hotel blanc a yopougon toit rouge pour le taxi arret a maquis le boss chambre trec propre a 7000cfa et tres bon acceuil.
Salut,
Je viens de passer une semaine au Sofitel d’Abidjan, je te le recommande! La piscine est immense c’est agréable après une visite de la ville sous un soleil de plomb.
Si tu as un peu de temps pour visiter je te conseille aussi d’aller à la plage de Grand Lahou ou tu pourras siroter des noix de coco c’est top!
Bon sejour en Cote d’Ivoire!
Bonjour,
merci pour ton message.
Tu y as séjourné quand ?
D’après ce que je lis, la sécurité laisse à désirer à Yopougon, qu’en pense-tu ?
Bonjour, la securité est délicate dans tout le pays mais beaucoups moins des que tu sort des grandes villes , si tu crainds pour ta securité en CI tu ne vas pas pouvoir faire grand chose mais si tu as une bonne attidude il n’y a pas de probleme et il y a aussi des endroits a éviter comme dans tous les pays quant a l’hotel blanc j’y sejourne tres souvent et jamais aucun soucis bon sejour.
Bonjour,
Je vous conseille la villa Mango, près de la rue des Jardins et très bien situé dans un des plus beaux quartiers d’Abidjan.
Excellent rapport qualité/prix.
Accueil chaleureux et propriétaire attentionné qui saura vous conseiller sur les meilleures excursions et les bonnes adresses où vous pourrez déguster mafé de poisson et vin de palme.
Demander une chambre avec vue sur le jardin et la piscine.
Un conseil, connectez vous à
http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g297513-Abidjan_Lagunes_Region-Hotels.html
Au moins vous aurez les images, les prix, les situations et surtout les avis sur les hotels à Abidjan.
Ici chacun essaiera de vous vendre d rêve sur son établissement, et je peux vous affirmer qu’il ne faut vraiment pas séjourner dans n’importe quel endroit à Abidjan.
Le mieux aurait été que vous ayez un parent ou un ami sur place.
Bonne chance
Nous avons choisi l’ibis au plateau car il ns semblait pas trop mal placé avec une navette . On envisage d’aller voir la carhedrale , le marché cava a marcory , de faire 2 trois trucs à cocody et marcory et de ne pas aller à adjamé, yopougon et abobo. Aller dîner chez Ambroise, une institution… Ces quartiers me semblaient qd meme plus sûrs en étant vigilants comme partout …petite question …le port de l’appareil photo est il risqué ?
Bonjour,
je rechercher un appartement ou studio de 2 chambres pas très cher pour un mois.
Dans Abidjan et lagunes
merci.