Bonsoir,
Je vais bientôt à Marrakech.
J’aimerais savoir si vous pourriez me conseiller des hôtels simples, pas cher et sympas ?
Merci de vos conseils !
Franck
Bonsoir,
Je vais bientôt à Marrakech.
J’aimerais savoir si vous pourriez me conseiller des hôtels simples, pas cher et sympas ?
Merci de vos conseils !
Franck
Une adresse pratique avec un un bon petit dej inclus dans le prix .
Mais vous en avez plein d’autre, il suffit de feuilleter le guide et de demander l’avis sur votre choix sur ce forum .
Hannah
moi c’est Imouzzer. pas cher, sympa, clean;
à côté de djemaa
http://www.hotel-imouzzer.com/tarifs.php
mais comme hannah, je dis : y’en a plein dans ce quartier aussi. suffit de demander à voire les chambres.
évitez le royal palace, ni royal ni palace , très très très bruyant.
Moi, j’étais en Riad Djebel, qui est bien aussi (et pas cher).
Un lien vers mes photos http://www.historvista.com/historvista/tl2/view0008801.php4
J’y ai surtout aussi apprecié le service (les gens sont tres orienté à vous aider trouver le chemin - ce qui n’est pas tres évident à marrakech)
je vois sur leur site 70 à 95 euros la chambre la chambre la moins chère (+les taxes) …
la question posée étant
il faudrait que les forumeurs définissent ce qui est leur fourchette de prix . Ceci éviterait les malentendus .
Pour ma part , étant sur un forum qui se " dit routard" je donne des infos de petits prix , Le Toulousain une single 180 DH avec douche dans la chambre , plus un bon petit déjeuner dans le patio . Mais je sais qu’il y a moins cher , notamment l’hôtel Imouzzer .
Pour ma part 70/90€ c’est des prix qui ne correspondent pas à un routard, ( je sais , je suis ringarde , Kerouac c’est fini ) sauf à vouloir se faire plaisir , et encore …
Toutes mes excuse à murielle quinne participait pas à cette discussion .
Hannah
Pas de prise de téte les filles !
Vous aurez sur un forum des gens qui vont poser toujours la même question , sans faire aucun effort de recherche , comme celle ci ou il est répondu presque chaque semaine ! et des trolls qui régulièrement viendront insérer une petite pub, ou comme certains leur petite désinformation !
on y peut rien ! ça fait partie de la vie des forums.
Pour ceux pour qui l’effort semblerait étranger, voici une petite liste d’hotels pas cher :
Toulousain, Farouk, mimosa, immouzer, essaouira, Atlas, Faouzi, Afriquia, Ali , central palace et des dizaines d’autres
Google les connait , on les cite 3 ou 4 fois par mois., attention ils ne sont pas tous excellents, il faudra un autre effort pour avoir des commentaires !!
Celle là je ne la connaissais pas , on ne me l’a pas appris en sciences de l’éducation , c’est bien dommage .
Un peu d’effort … et vous aurez la suite !
Bien joué .
oui , ça en devient fatiguant et ça ne donne pas envie de venir faire un tour sur le forum.
entre le faites moi tout et les infos données n’importe comment.
comme tu le dis PCitron, c’est la vie du forum …
pour ce qui est des prix, y’a un gros tabou : dire de combien on dispose. dire je veux dépenser de tant à tant et pas plus.
c’est général, c’est culturel du moins en France.
comme si y’avait la honte d’être petit ou moyen budget …
m’enfin … !
Nous avons une nième question concernant le prix du taxi entre l’aéroport et la palmeraie ,
Question posée toutes les semaines … et là, personne ne répond !! un peu normal , c’est lassant !!
De mon temps, au siècle dernier, il y avait des méthodes pédagogiques qui stimulaient l’effort , cela aurait il disparu (ce qui ne m’étonnerait pas , d’ailleurs!)
effort … tu parles de quoi ?
je rigole (jaune)
heureusement que je me balade sur les blogs de gens qui préparent leurs voyages avec plaisir, prennent du temps à la recherche ect … là y’a du partage.
enfin, ici aussi y’a des sympas
sinon non, on ne répond même plus. des gens qui ne font pas même l’effort de poser trois mots clefs sur google … cerains qui vous disent carrément “j’ai pas envie de chercher”… t’as juste envie de répondre “ben cherches pas, reste chez toi mon gros”
:(.
A force on ne sait jamais ce qui peut arriver …
J’imagine , un blaireau n’est pas content de l’info, il y a eu un tsunami dans son hôtel, recommandé par l’un d’entre nous , il cherche un coupable … C’est qui ? et on n’aura même pas l’assurance d’un TO pour se défendre . Pauvre de nous .
Il faut bien rire un peu .
Merci pour vos réponses !!
Pour répondre à Mme Pouletcitron et d’autres sur la récurrence de la question, la question est peut être posée toutes les semaines, je ne sais pas, je ne passe pas mon temps sur ce forum. eh bien je la repose, c’est pas trop grave…gardez vos leçons de morale à 2 balles pour vous…
je pense que d’autres se la posent à ce moment, les réponses données (notamment les vôtres) doivent leur rendre service,c’est l’essentiel…
Bonjour,
Non, Kerouac n’est pas fini… et je recommande aussi le Toulousain !
Cordialement,
JK
OK je n’avais pas fait attention à ce pseudo sur le forum, c’est sympa .
Il est quand même mort le Kérouac , et quand je l’évoque je parle de ses jeunes années , de l’esprit lié à ses voyages . Hélas sur la fin l’antisémitisme de ce monsieur ne m’a pas emballée .
Hannah
Bonjour,
Bien d’accord avec vous pour sa triste fin de carrière. Mais les clochards célestes et la route m’inspiraient…
merci pour ce HS sympa,
JK
Essayez hôtel amalou, j’y étais avec des amis et c’est simple, en centre ville et pas cher