bonjour
ces hôtels sont tous sur la côté ouest mais à différents endroits
Nous aimerions avoir vos avis afin de réserver pour le mois d’octobre
merci à tous
Bonjour
je connais plutôt bien Le Coin de Mire.
Bel hôtel de confort standard, avec cependant une partie plus “boutique” avec des chmabre au décors plus moderne.
Les points ++
Accueil et taille humaine du l’hotel - tous les serveurs vous connaissent rapidement -
La salle de resto et le bar sont autour de la piscine et l’ensemble est bien aménagé
Le centre de massage ++
le parc de l’hôtel
Le management et le personnel hyper accessibles
La vue sur la plage de Bain Boeuf et l’ile de Coin de Mire - une des plus belle vue à mon sens -
La plage est désormais aménagée - ce qui n’était pas le cas avant 2015 -
Possibilité de balades à pieds depuis la plage
Proximité de Péreybère et Grand Baie / Proche de Cap Malheureux
Arret de bus devant l’hotel
Les points -
Une route est a traverser pour accéder à la plage
Le bruit de la route et des bus peut parfois être génante
J’ai fait quelques autres hôtels dans le coin, et c’est un très bon rapport qté/prix
Je ne connais pas les 2 autres hôtels que vous mentionnez
bon séjour
Merci pour votre réponse
Je me permets de vous poser d autres questions au sujet de cet hôtel
Vous y avez séjourné récemment ?
Les repas sont ils corrects
Voit on la mer de l hôtel ou des chambres ?
Y a t il des petits restaurants aux alentours
Est ce que ce n’ est pas très loin pour faire les visites dans le sud
Merci
Pour répondre à vos questions :
J’étais en déplacement pro en novembre dernier, et logé sur Port Louis, mais j’y suis passé une journée, et rien n’a changé. Le personnel est d’ailleurs assez fidèle, puisque des personnes m’avait reconnu de mon précédent séjour de 2014.
Les repas sous forme de buffet sont tout a fait corrects, et les petits dej très bons.
la mer est visible depuis l’entrée de l’hotel, et des chambres qui sont situées en étage,mais les haies et les filaos cachent la plupart du temps cette magnifique vue.
Pas ou peu de resto à proximité immédiate. Vous devrez vous rendre à Péreybère - 2/3 km ou grand baie
bon séjour
Merci pour vos réponses rapides
Nous avons décidé de descendre 4 fois dans le sud
1 - casela
2- grand bassin roche qui pleure vanilme
3- mahebourg
4- morne Brabant …
Est ce faisable ou est ce trop loin
Merci
Bien sur que c’est faisable. L’ile ne doit faire que 80 km du Nord au Sud…mais c’est long. tout dépend de vos horaires de déplacements.
Comptez 1h30 pour aller de Coin de Mire au Morne. Si vous faite l’ascension ca vous bloque la journée, sinon pour les plages vous y passez 1 à 2 heures maxi et vous revenez par Flic en Flac
>Globalement vous pouvez aussi optimiser les déplacements en faisant des tours qui font plusieurs actvités - Grand Bassin on y reste 1h max…ca laisse l’après midi pour allez faire les terres de couleur et les cascades
Mahébourg…pas grand chose à voir
Si vous prenez des taxi à la journée, comptez entre 50 et 70 eur pour le tour vers le sud avec départ tôt le matin - vers 7h et retour vers 17h
Si vous louez une voiture, vous serez plus autonome…pas forcément plus rapide
En tout cas je préfère résider dans le nord et faire les quelques déplacements.
bon séjour