L’hotel est fermée depuis le début de l’année mais accepte les arrhes pour les réservations (240 euros pour 4 personnes pour 5 jours) versés en mars. nous n’avons pas été prévenu de la fermeture de cet hôtel avant notre arrivée en corse en septembre et n’arrivons pas à nous faire rembourser nos arrhes. Est-ce déjà arrivée a d’autre routards. Merci de nous tenir informés.
L’hôyel de la Chataigneraie à Evisa a remboursé integralement les arrhes versées et s’est excusé pour ce désagrement. Le patron de cette hôtel est malheureusement tombé malade et a dû fermé son établissement.
Superbe surprise : La Chataigneraie a réouvert: cet établissement était fermé l’année dernière.
Quelle surprise de voir ce menu inédit : ca change des menus que l 'on trouve partout .
Plein de noms inconnus eveillent ma curiosite (panzetta,grannaghjoli,coppa,nicci,beignets…).
Aimant l’aventure mes amis et moi rentrons dans une salle lumineuse avec un comptoir imposant ; nous sommes accueillis par la maitresse de maison : Patricia qui nous apprend qu’elle vient de reprendre cette affaire ( elle posséde également A TRAMULA au centre du village).
Très bonne ambiance nous découvrons des plats originaux et succulents:c’était excellent.
C’est vraiment rare d’avoir une aussi bonne adresse: je prends donc la peine d’écrire et de créer cette file en espérant que vous aurez la même joie que nous .