Hôtel Saf Sap à N'Dangane et jovago.com

Forum Sénégal

Bonjour,

J’essaie de me renseigner pour l’hôtel Saf Sap à N’Dangane et j’ai quelques petits soucis de renseignements.
Lorsque je vais sur booking on me renseigne qu’il ne reste plus que deux chambres single pour mes dates. Lorsque je vais sur jovago.com on me renseigne qu’il reste 6 chambres doubles libres… Qui plus est, apparemment l’hôtel a une capacité de 12 personnes… Ce site donne en plus les prix en dollards américains…
Quelqu’un connait-il ce site?
Quelqu’un peut-il me donner des coordonnées directes de cet hôtel?
Merci d’avance

Bonjour Yass2712,

Nous vous remercions pour vos interrogations qui sont pertinentes.

Pour avoir une idée exacte des disponibilités sur une période donnée, il faut mentionner les dates de votre séjour et au cas où il n’y a pas de disponibilités, un texte informatif vous le fera savoir.

Les prix sur jovago.com sont donnés en plusieurs devises, il vous suffit pour avoir le prix en Euros ou Cfa, de choisir une des deux sur la page tout à fait en haut, juste après le petit drapeau qui indique la langue avec laquelle vous souhaitez naviguer.

Jovago.com est rapide, fiable et en plus sécurisé pour vos réservations d’hôtels partout au Sénégal et en Afrique.

Pour plus d’informations sur l’hôtel Saloum Saf Sap, nous vous prions de rentrer en contact avec nos services par téléphone, email ou chat en ligne, nous serions heureux d’y répondre

Sujets suggérés

Services voyage