Bonjour nous partons dans 3 semaines quelqu’un pourrait il m’apporter des infos particulières sur l’hôtel ? Et les beach boys. Je vois souvent parler de Eddy Murphy , sérieux ? Nous aimerions savoir quelles excursions sont valables et celles a éviter , merci.
peut -être un peu tard cette réponse , l’hotel est super , service , propreté irréprochable, , par contre nourriture un peu moyenne ,le midi petite carte au bord de la piscine principale,on y mange très bien , Eddy murphy aucun soucis , toutes les excursions sont chouettes à faire
Quelles activités avez vous faitEs et a quels prix?avez vous bougé par vos propres moyens?safari?nous partons bientôt pour le même hôtel!!Merci
nous avons fait toutes les excursions ,
1 journée:
foret joziani : demander à faire les 3: arbres , mangrove, et foret singes , vous les voyez tout suite ils sont proches; de là nous avons fait un petit parc à tortue de mer: petit bassin mais chouette 1€ en plus et
ensuite nous sommes allés nager avec les dauphins
1/2 journée:
visite de stone town, marché ,cave aux esclaves ,eglise , musée pharmacie etc…
et ensuite embarquement pour l’ile aux tortues qui se trouve juste en face
1/2 journée
spice tours : tour des epices
nous avons fait toutes les excursions avec ALEX , beach boys face hotel plage , en privé et en minibus climatisé , il nous a arrete où nous le désirions
nous avions demandé un guide qui parle français en supp
4H peche au gros
mais je ne me souviens vraiment plus des prix par contre 'cetait la moitié du prix des TO
Tout cela nous donne encore plus envie de partir!les dernières semaines sont longues avant le départ!Globalement pas la moindre idée du budget excursions pour 2?histoire que nous puissions prévoir notre porte monnaie
En combien de temps avez vous organisé vos excursions?
Vous n’avez pas tenté de safari?
Y avait il des marées sur la plage de l’hôtel?possibilité de faire du snorkelling?
D’avance, merci pour vos réponses!
je vous ai répondu en privé ,
mais oublié de préciser que vous organisez sans problème le jour de votre arrivée vos excursions avec les beahs boys il n’y a aucun soucis ,mais si vous voulez partager l’excursion avec d’autres vacanciers à mon avis ça doit être encore moins cher .
nous nous sommes passés par jonathan et alex , jonathan se promène du moins quand nous y étions avec un chapeau de paille et des lunettes dorées, et eddy murphy est reconnaissable il lui ressemble un peu en plus fort!
il faut vraiment marchander nous avions obtenu de bons prix par rapport au TO
Pour la journée joziani ,+ dauphin avec repas + OU - 70€ par personnes mais nous étions 5
pour la journée visite stone tonw + tortue(prison island)+ spice tours avec guide parlant français 60€( en privé sur notre demande ) pour 2 personnes
Merci pour ces précisions!maintenant il n’y a plus qu’à faire la valise et attendre la date du départ!
bon voyage!
quelle météo avez vous eu? de la pluie? si oui à quelle fréquence?
Bonjour
Quelqu’un aurait il le plan de l’hôtel, avec les bungalows, pour pouvoir demander à l’hotel.
Merci
Bonjour je n’ai pas de plan non plus l’hôtel est très bien agencé il est vrai qu’avec les bungalows en hauteur tous offres une très belle vue mer c’est peu de marches et c’est le top. Bon voyage c’est une super destination et l’hôtel est magnifique avec un très beau style africain personnel et cuisine au top. Vous aurez de nouvelles cartes postales régulièrement en vue car marées toutes les 6 heures environ.