je souhaite offrir un séjour de 6 jours / 5 nuits à mes parents qui sont déjà allés à Londres (normalement du 08/09/16 au 14/09/16).
Je recherche un hotel sympa type 3 étoiles (pas trop cher non plus…) dans un quartier calme mais où ils pourront quand même sortir le soir (boire une petite bière dans un pub, se balader…).
Ils aiment également tout ce qui est brocantes, antiquités, livres… J’ai donc pensé au quartier de Notting Hill / Kensington.
Ils arriveront sans doute de l’aéroport de Gatwick et je compte leur prendre une Travelcard de 7 jours pour les zones 1 et 2 + un billet aller-retour pour l’aéroport.
Pensez-vous que ces quartiers pourraient leur convenir? J’ai lu aussi que Bayswater était pas mal? Hyde Park? j’avoue que je suis un peu perdue devant toutes les informations qu’on peut lire. Avez-vous des hotels à me conseiller?
Je vous remercie par avance de votre aide!
ropieur2
Bonjour Finwe4,
si vos parents arrivent via l’aéroport de Gatwick, regardez les hôtels près de la gare de Victoria, car le plus simple et le plus rapide pour rejoindre Londres depuis Gatwick est de prendre le train jusqu’à Victoria Station.
En partant de ce principe, voyez les hôtels comme le Premier Inn, le Cherry Court qui est assez cosy, le Best Western, le Luna&Simone Hotel, qui est très bien, le Belgrave.
Bien à vous, Ropieur
Anonyme3
Bonjour Ropieur,
je vous remercie de votre retour.
je vais donc regarder aux alentours de la gare.
Merci également pour les hôtels, ils ont l’air vraiment bien mais ils sont un peu trop élevés pour moi…
Bonne soirée.
enamor4
bonjour,
quel est votre budget ? Le cherry court est à 75£/nuit, et il est vraiment top, 3 séjours effectués et rien à dire.
il sera difficile de trouver - cher en gardant le meme niveau de qualité ou alors changé de quartier.
dans un autre style, l’easyhotel de victoria est bien placé mais il faudra faire l’impasse sur toutes les options (télé, wifi, fenetre, …) car elles sont en supplément .
Sinon, avez vous regardé du coté de airbnb ?
bonnes recherches
Anonyme5
Bonjour,
j’ai un budget d’environ 700€ / 750€.
Je ne connaissais pas airbnb. Si j’ai bien compris, il s’agit d’appartements ou chambres à louer. Je préfère plutôt réserver un hôtel pour que mes parents en profitent plus (pas de repas à faire, pas de ménage, de vraies vacances pour eux…).
Concernant les hôtels se trouvant à proximité de Victoria Station (et je trouve l’idée très intéressante), Notting Hill, Kensington, ne sont apparemment pas très loin (15min max en métro, ça ne dérangerait pas mes parents). Peut-être avez-vous des hôtels à me conseiller?
Merci
grillonne6
Bonsoir,
regarde du côté de la chaine Travelodge, hotels d’un bon rapport qualité prix, tu en a un peu partout dans Londres.
Aline