salut les amis
Je pars a Vientiane du 14/04 au 24/04/2017 . Je cherche un hotel sympa .Des endroits a visiter.Pour le soir des bars ou je peux faire la fete avec des locales .
MERCI
J arrive de CHAWENG
Bonjour le corbiaud
sur vientiane tu trouveras un nombre impressionnant de guest house et de temples a visiter sur la rue settathirath (pas sur de l’ortographe) dans cette même rue tu as un bar je ne sais plus comment il s’appel sido ou bido pas sure mais c’est un endroit ou tu pourras aller boire une bière et rencontré certain locaux même si je pense qu’il y a plus d’étranger j’y ai manger juste une fois car ct dix heures et le dernier restau ouvert ils ferment assez tot les restau au laos et minuit pour les supérette peut etre plus tard pour les bars
j’espere que j’ai pu te conseiller
cordialement
Je me trompe ou " rechercher le soir des bars pour faire la fête avec des "locales " ,peut se traduire par "je rechercher des bars à hôtesses ? "
Bien répondu…d’ailleurs il a déjá envoyer un message de se genre
Toujours navrant de voir des gens réduire leur voyage à ce genre d’activité…
Bonsoir,
De plus, ce garçon aime la difficulté.
Le Sri Lanka et le Laos ne sont pas des destinations renommées pour l’exhubérance de leur vie nocturne.
L’année prochaine il devrait essayer Kaboul…
Bonsoir,
Pas trouvé d’hôtel inoubliable à Vientiane. Certains sont assez nuls.
Le quartier de la rue François Ngnin concentre pas mal d’hotels et de Gh.
Le meilleur choix c’était celui qui se trouve dans la 1ère rue à gauche en remontant la rue François Ngnin ( donc en tournant le dos au Mékong).
Dans cette rue, 1er hotel sur la gauche.
Grandes chambres calmes, très propres, un peu sombres, mais fraîches. ( Clim, S d’eau ). Wifi dans la chambre située au dessus de la réception.
Nom: Soupanouvong ? ( pas sûr… )
Au bout de la rue F. Ngnin, le Mixay Paradise attire pas mal de monde. Chambres minuscules ( voire désagréablement petites ) très propres.
Interdiction de laver son linge.
Wifi partout.
Formule petit dèj inclus pas vraiment intéressante.
Il y a un autre Mixay Th Setthathirat.