Hôtel sympa quartier calme pour petit groupe à Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour

Je cherche un hôtel bien situé et bien coté pour un groupe de 15 personnes environ .Nous ne restons que 3 nuits et l’idéal serait de ne pas perdre trop de temps dans les transports . 100 euros la chambre maxi .
Du charme et pas trop bruyant . est-ce possible ? :relaxed::relaxed:
Quelqu’un connaît-il le LX boutique hôtel ?

Bonsoir,

Je ne connais pas personnellement le LX Boutique hôtel, mais il est très bien situé, à deux pas d’une station de métro (“Cais do Sodré”) et à 8 minutes à pied de la Praça do Comércio et même pas 15 minutes à pied de la Praça do Rossio.

Par contre, comme beaucoup d’hôtel, c’est un peu bruyant lorsque la chambre donne sur la rue… car aux alentours il y a pas mal de bars et tavernes.

Sinon je peux vous suggérer des hôtels de charme typiques et conviviaux :

• Solar Do Castelo, Rua das Cozinhas 2 | (ao Castelo), Lisbonne - Situé à côté du château Sao Jorge, dans le quartier de l’Alfama. Seul point négatif : Pour vous rendre à cet hôtel, je vous conseille d’emprunter un taxi ou le tramway n°28, arrêt « miradouro de santa luzia » (l’hôtel se situe ensuite à 5 minutes à pied de l’arrêt de tramway), car les ruelles sont très sinueuses et pentues. Il est donc assez difficile de se rendre à pied, dans cet hôtel avec ses bagages. Petit établissement tranquille. Site internet ici. Avis TripAdvisor ici

• Casa De Sao Mamede, Rua da Escola Politecnica 159, Lisbonne – Situé non loin du Jardin botanique et du quartier du Bairro Alto. Proche des transports en commun. Petit hôtel traditionnel. Site internet ici. Avis TripAdvisor ici

Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Bonne soirée ! :slight_smile:
Adeline.

Sujets suggérés

Services voyage