Hôtel Yadis Thalasso et Golf à Djerba

Forum Tunisie

Bonsoir,

Nous planifions un séjour en Tunisie la 2ème semaine de mai, dans un hôtel reposant avec une thalasso.

Nous souhaiterions avoir des avis sur l’hôtel Yadis à Djerba. Cet hôtel tient-il ses promesses d’un 5 étoiles aux normes locales ?

Merci d’avance.

Olivier et Céline

bonjour j’y ai sejourne en novembre 2008 l’hotel m’a laisse une tres bonne impression personnel charmant chambre et nourriture correct et la thalasso tres bien si bien qu’en 2009 j’etais au sofitel mais tous les jours je revenais au yadis pour la tholasso bon sejour

Bonsoir,

Nous avons réservé une semaine au Yadis à partir du 8 mai et nous ne manquerons pas de vous faire part du déroulement de notre séjour à notre retour.

Olivier et Céline

bonjour merci de me donner vos impressions a votre retour(sur le climat actuel qui y regne car on peut tout lire sur le forum) tous les deux ans je vais passer une semaine en tunisie et je viens de reserver pour la toussaint nous adorons ce pays et j’espere que vous aussi bon voyage marvic

j’ai séjourné 4 fois au yadis en 2 ans je ne peux que vous le vanter
si vous cherchez le calme, le confort, une super thalasso, la proximité du golf un accueil chaleureux, et une plage directe, l’hotel yadis est parfait
par contre ne cherchez pas les animateurs ce n’est pas le style de la maison
j’y retourne le 15/05

Bonjour,

Nous avons séjourné du 8 au 15 mai 2011 à l’hôtel Yadis Thalasso et Golf à Djerba et nous en sommes revenus très satisfaits.

L’ambiance est y des plus reposantes et agréables, assez chic et cosy. Loin des clubs de vacances, ici, vous pouvez vous prélassez au bord de la piscine dans le calme et le silence !

Pas de cris, pas de musique 24h/24, bref le bonheur !

Le personnel est à l’écoute des attentes des clients et particulièrement réactif. L’hôtels dans sa globalité, les jardins, la piscine sont très bien entretenus.

La qualité des repas fut une autre agréable surprise. Les plats sont très variés, d’excellents qualité, pour n’importe quel repas.

Nous n’avons participé à aucune excursion à l’extéreur de l’hôtel car nous avions réservé une cure de thalasso avec notre séjour (cure que nous vous conseillons aussi), nous ne sommes donc pas sortis de l’hôtel.

N’hésitez pas à m’envoyer un message pour toute question particulière.

Olivier et Céline

bonjour bonjour ;)) voila je pars demain a cette hôtel yadis thalasso golf djerba mais nous l avons pris en petit dej est ce par hasard vous savais si sur place il font un all inclusive , ou si les boisson genre cocktail ou autre sont chers ???
et les restaurant est ce qu il sont chers aussi ??? est ce que ca vaut le cou de l avoir pris en petit dej ???
voila merci de me répondre des que vous le pouvais ;)))

bonjour, l’option petit dej est très bien si vous mangez à l’extérieur de l’hotel,il y a pleins de restos sympas sur midoun et pas cher ex : 8 euros 2 couscous chez chouchou
par contre à l’hotel tout est très cher ex : le café 2 euros et les restos très très chers; si vous restez sur l’hotel le tout compris est plus interressant
Par contre l’hotel est très agréable je suis une fidèle
bon séjour

Bonjour,

Nous avons effectués 1 semaine du 15/12/2011 au 22/12/2011 en all inclusives dans cet Hotel, et notre conclusion est satisfaisante, l’ensembre du personnel est trés à lécoute et symphatique, la nourriture est déliciseuse, les chambres sont trés correct, la piscine est superbe, la plage est à 1 minute a pieds, les taxis coutent pas trés chérs ( environ 3 dinars pour aller à Midoun), je vous conseille de faire la sortie " Piste Berbere en 4x4 ". Nous y retournerons dés que possible.

Bonjour,

Nous souhaitons passer une semaine de vacanes début mai à Djerba, et cherchons un hotel. J’ai lu bcp de bien sur l’hotel Yadis mais on se pose qques questions. Pour situer un peu, on va partir en couple pour la 1ère fois depuis la naissance de nos enfants (4 ans) donc on recherche:

• un cadre agréable
  • une bonne nourriture, si possible typique
  • des activités sportives (tir à l’arc, tennis, etc…)
  • éventuellement une thalasso de qualité

On ne recherche pas de super animations toute la journée, mais si il peut y avoir des petites choses le soir, ca peut être sympa.
Du coup j’ai plein de questions:

• les cours de tennis sont ils gratuts (l’info n’est pas la meme selon les sites)
  • est ce que les restos sont bons (et typiques?)
  • est ce que les massages sont fait uniquement par des hommes? Je sais que c’est souvent le cas en Tunisie, et ca genait un peu mon homme lors de notre 1er séjour
  • est ce qu’il y a possibilité de faire différents sports (initiation au tir à l’arc ou autre)?
  • est ce qu’il y a quelques animations en soirée?

je sais que ca fait bcp de questions, mais tant qu’à y être j’ai tout demandé d’un coup :wink:
Merci!!!

bonjour,
je suis une adepte du Yadis je vais essayer de répondre à vos questions
tennis payant
tir à l’arc inclus dans l’animation de l’hotel qui reste très discrète et non envahissante
la thalasso est bien et est accessible à tout le monde
le soir vous disposez d’un piano bar avec musique et danse, une fois par semaine il y a une soirée typique et vous pouvez passer vos soirée également au café maure très agréable
en résumé c’est un hotel calme avec un bon service et un accueil chaleureux
il y a un club enfant mais là je n’ai pas pratiqué
pour les restos je ne sais pas exactement car je prends toujours le séjour en petit déjeuner uniquement (qui est parfait) et je mange dans les restos du village
si vous cherchez le calme le confort c’est hotel est très bien en rapport qualité prix

Merci beaucoup pour cette réponse.
Je vais essayer de connaître le prix
des courts de tennis alors car nous voudrions en faire un peu.Je vais aussi essayer d’écrire à l’hotel pour connaître les prix de la thalasso, car les tour operator ne proposent qu’une ou 2 cures, et je suppose qu’il y a aussi d’autres choses.

Vous dites aller manger dans les restaurants du village, est ce qu’il y a
des choses accessibles à pied? ou bien il faut forcément prendre un
taxi.

pour le prix du tennis et des différentes thalasso envoyer un mail vous le trouverez sur le site du yadis
pour les restos il faut prendre le taxi le plus près est à 1.20 dinars et ensuite c’est midoun 2.75 dinars, ce principe est nettement moins cher que le all incluse sauf si vous etes de grands consommateurs de boissons

Bonjour,

Nous avons réservé au YADIS pour Septembre, pour notre anniversaire de mariage par marmara.

Je ne m’inquiète pas sur l’hotel en général, le cadre etc… mais uniquement sur les chambres…

Par ce Tour opérateur, nous n’avons pas la possibilité de choisir une chambre vue mer, ce ne sont que des standards et de ce que j’ai pu voir (photo) ou lire elles sont vraiment pas top !!! … et pour ce voyage nous aurions aimé une chambre un peu + classe avec service d’étage… comme c’est possible par le site YADIS de l’hotel…

J’ai lu que des travaux étaient prévus courant 2011 concernant justement les chambres et couloirs… quelqu’un a-t-il des infos à me donner…???

J’ai également envoyé plusieurs mails sur leur site et je n’ai aucune réponse…

Vos avis sont les bienvenus!!
Delesia.

Je me posais la même question parce que certains sites parlent de rénovations récentes etc…
J’ai appelé l’hotel, un gars m’a dit que l’hotel avait été rénové en 2004 pour la dernière fois (bizarre, tous les sites parlent de 2002) et qu’aucun travaux de rénovation n’était prévu à court terme.

J’ai aussi appelé une agence marmara qui m’a dit que rien n’était prévu. Bizarre bizarre

Merci pour l’info…
De mon côté je les appelerai d’ici quelque semaines !!
Cdlt.

Bonsoir,

De mon côté, je viens de recevoir une réponse à ma demande, je suis contente mais ça reste à peaufiner…
Cdlt.

Bonjour à tous,

Je vous conseille la chambre 132 vue sur le golf, nous avons passés une semaine excellente, la femme de chambre est adorable, le service a été au delas de nos espérence. Ne vous tracasser pas avec les détails, l’essentiel c’est de se déconnecter du quotidien, certes ce n’est pas un 5 étoiles parisien mais au prix que vous payer vous en avez largement pour votre argent.

Cet hotel est trés calme et propre, pas de musique 24h/24 avce des touristes “piques assiettes” qui pensent qu’à critiquer, toute l’année ces gens là mangent des pates aux thon et ils font une assiettes parcequ’un moment bien précis leur pates ont été servis froides.

Fais moi confiance Delesianath, tu vas passer un agréable moment avec ton mari, je te le garantis.

Bonnes vacances

PS: j’ai réserver du 29/06/2012 au 13/07/2012, je te ferais part des éventuels travaux.

Cordialement.

Si ils vous ont donné des infos supplémentairs, n’hésitez pas à faire part des réponses à vos demandes ici :wink:

bonjour delesianeth, je confirme les dires de riyadzig elle décrit très bien l’hotel
pour les chambres les 636, 635, 634 elles ont vue sur le golf et sur la mer à savoir que la plage est a 150 métres environ donc ce n’est pas un bord de mer direct
pour demander une chambre vous téléphonez à l’hotel directement 4, 5 jours avant votre arrivée et demandez le responsable des réservations
bon séjour (je vais au yadis régulièrement et c’est toujours très sympa)

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos témoignages, ce que l’on recherche avant tout c’est le calme, la simplicité, l’authenticité… et je ne pense pas me tromper en choisissant cet hotel, il correspond à nos envies…

3 fois que nous allons en Tunisie et nous sommes Fan… !!!
…le dépaysement à 3h de la France, une eau transparente et chaude, la plage,
le soleil que demander de plus…

La seule chose était une chambre VIP vue sur Mer, le Chef des réservations m’a dit qu’il ferait de son mieux, je lui fais confiance et je passerai un coup de téléphone 2 ou 3 jours avant notre départ au cas ou… merci pour l’info !!

J’ai lu que les chambres 648… étaient vraiment très bien alors j’espère qu’une d’entre elles sera pour nous…

Cdlt.
Delesia Nath.

Bonjour,

Juste pour vous dire que j’ai lu qu’en ce moment un reportage se tourne sur le YADIS Hotel à Djerba.
Dès que je saurais la date de la diffusion je vous en ferais part.
Cdlt.

Bonjour,le groupe marmara possède à part ses clubs qq hotels comme le Yadis ou le palm Beach où ns etions l’an dernier.J’ai rencontré le representant marmaraqui parlait avec des gens qui se plaignaient de leurs chambres et il a dit que Marmara avait une certaine quantité s=de chambres mais les bas de gamme car vu que toutes les prestations pour l’hotel sont les mêmes,il faut bien qu’ils "tirent " qq part car ils sont moins chers que certains autres qui proposent le même hotel.Voilà peut être que vous pourrez vous arranger là bas.

Bonsoir,Nous revenons d’une semaine passée à hôtel Yadis. Nous connaissions bien cet hôtel pour y être déjà allés en 2009, et étant très satisfait à l’époque nous y retournons.
Et la , la chute libre ! Cette hôtel est totalement sponsorisé par un tour operator Veratour, 95% de clients italiens, faisant de ce 5 étoiles , un vulgaire club hotel valant tout juste 3 étoiles. Les buffets auparavant variés et savoureux, sont devenus banals et “cantiniers”, les chambres sont vieillissantes, tout comme le restant de l’hôtel , clim très bruyante, fuite dans les Wc , nous recherchions du repos, nous avons subit que des nuisances sonores. Seule la thalasso reste très correcte .

Sujets suggérés

Services voyage