Bonjour à toutes et tous ,
j’ai besoin de votre aide pour mes prochaines vacances à dubai du 25 décembre au 02/01/2020 .
j’ai besoin de réserver 2 chambres , vu les prix pendant les fêtes , je pensais attendre des dégriffés de dernière minutes ,
pensez vous que c’est une bonne idée ou au contraire les prix vont augmenter ?
Merci de votre réponse ,
bonne soirée.
Bonjour,
La période des fêtes de fin d’années est la plus dense pour le tourisme. Les prix des hôtels ne baissent pas en général. Les hotels ou je suis déjà allé multiplient leur prix par 3 ou 4 à cette periode (et ce sont pourtant des hotels bon marché).
Le mieux serait de trouver un air bnb d’un expat qui quitte le pays pour passer les fêtes avec sa famille et qui mettrait en location son appartement.
Il en est de même pour le prix des billets d’avion, les prix sont plus élevés et la demande très importante.
Vous pouvez prendre les billets tout de suite ou attendre et prendre le risque de payer plus cher, personne ne pourra rien vous garantir de toute façon, vous restez la mieux placée pour prendre une décision.
Cdlt
Bonsoir diabolokiwi, merci beaucoup pour votre réponse, j’ai déjà pris les vols , pour l’hebergement je vais suivre votre conseil pour ne pas prendre de risque , merci pour vos infos précieuses .
bonne soirée ,
cordialement .