je reviens de deux mois au senegal
aucun probleme au senegal, n’hesitez pas !
visa supprimé au 1ER mai tant mieux pour LES HABITANTS
je suis allee a ngor, dakar, goree, mbour saly
mon expérience auprès des petits talibes a mbour m’a beaucoup apporté, belle experience humaine, que je renouvellerais
j’aime ce pays , mon 5 voyage en dix ans
et déjà je songe repartir en fin d’années
si vous me lisez et voulez tous renseignements je peux vous faire part de mon expérience
et si vous même vous avez voyagé a travers une démarche humanitaire, je suis demanderesse de tous renseignements
de votre propre expérience
au plaisir d’échanger
labi2
bonjour
Moi aussi je suis fan du Sénégal et j’y vais depuis 15 ans au moins. J’ai d’abord parrainée une petite fille qui avait 5 ans au départ et maintenant 25, elle a 2 enfants.
Je ne fais pas d’humanitaire jusqu’à présent car je travaille toujours mais je vis près de la population et j’ai rencontré beaucoup de monde.
je voudrais savoir si vous avez travaillé comme bénévole à l’aide des talibés à Mbour car cela m’intéresserait aussi
bd
Anonyme3
je vous remercie de votre message
j’ai passé un mois aupres des petits talibés a m’bour
association pourune enfance qui s’en occupe
peu de moyens, mais une infirmerie ouverte tous les matins du personnel super , et les enfants environ entre 5O et 7O viennent le matin petit dejeuner soins infirmerie, un peu de jeux et toilette
ce fut une très belle expérience de vie
j’aime le sénègal que je connais bien
mais en fin d’année j’envisage de partir 4 mois je suis à la retraite tout en ayant une activité d’artisan
voila n’hesitez pas je vous repondrais avec plaisir
dg