Voila, nous souhaitons passer quelques jours au bord de la mer. Nous souhaiterions eviter la foule (possible ?), etre au bord de l’eau, tout ca adaptė avec une petite puce de 3 ans. Nous souhaiterions pouvoir visiter de beaux villages pas trop loin, etre dans un joli cadre. Des suggestions ? Merci d’avance !
Aline.
toulonnais2
Bonjour.
A quelle période envisagez-vous de passer ces quelques jours au bord de l’eau ?
Anonyme3
Bonjour, nous souhaitons partir du 31 aout au 03 septembre. Le golfe de saint tropez nous plairait. Un tuyau pour un hotel au calme ?
Merci encore,
Aline
Anonyme4
Bonjour,
Pour une destination de rêve sur la Côte d’Azur je vous conseille Cannes. J’y ai passé une semaine avec mon amoureux l’été dernier et c’était surement les meilleurs vacances de ma vie. C’est un vrai plaisir pour les yeux avec de nombreux lieux à visiter et beaucoup d’animations ! De plus on était logé dans un hôtel vraiment sympa et calme, Le Cezanne, situé à seulement 10 mins (à pieds) de la plage et du centre (donc loin de la foule etc). C’était donc parfait pour se détendre (en plus il y a des massages et un hammam !!) après des journées pleines de péripéties!
Je compte y retourner très prochainement ! C’est certain !
woodysellers5
Je suis né et je vis sur la Côte d’Azur… AU vu de ce que vous cherchez, dans le 06 vous avez des communes balnéaires très agréables comme Beaulieu-sur-mer, entre Nice et Monaco…Il y a des plages évidemment, et vous êtes proche de villages ou petites villes comme Eze, Villefranche,St Jean Cap ferrat…En même temps, vous êtes proche de Nice comme de Monaco…Si vous êtes en voiture c’est l’idéal, sinon le bus pour circuler partout sur le département du 06 est à 1 euros (quelle que soit la destination)
delphinou6
Le Var est un département très agréable, en choisissant un logement en bord de mer. Les Issambres, Théoule sur Mer, Bormes les Mimosa avec une petite puce éviter les villes chaudes et trop actives pour le repos … elle se plaira à la plage, un petit resto, le parc de l’Esterel le soir pour les balades … Vérifier toujours sur google earth l’environnement du logement que vous sélectionnez cela vous évitera de mauvaises surprises.
Anonyme7
Bonjour,
Je pars en vacances à Cagnes sur mer du 24 Août au 7 Septembre. J’aimerai entre autre aller visiter Monaco et je me demande si c’est pas mieux d’y aller en bus. Y’a t-il beaucoup d’arrêts ? Car j’ai vu qu’il fallait 50 mn pour s’y rendre en voiture alors si ça prend 2 h en bus… à voir
Si vous avez de bons tuyaux par la même occasion
Merci d’avance