Idee pour sejour de 4 jours de Porto a Lisbonne

Forum Portugal

Bonjour, De porto a l’arrivee le 30 avril, je souhaite recevoir les meilleurs idees de sejour et itineraires pour seulement 4jours 4 nuits !
Idee visite de nazare , lisbonne et porto au retour ,???
Merci bien

Bonsoir,

Vous allez rester combien de temps à Lisbonne ? Je pense que ça sera une journée, le temps de découvrir Porto et Nazaré ! Mais c’est vrai que 4 jours ça va être très speed pour tout visiter !

A Lisbonne, je vous conseille de visiter les quartiers Baixa/Rossio et Chiado (pour découvrir la Praça do Comercio, la Praça Dom Pedro IV, l’Eglise du Carmo, l’Elevador de Santa Justa, la Praça da Figueira, les quais, le Tage, la Praça dos Restauradores, l’avenue de la Liberdade, etc).

Mais aussi de faire un tour dans le quartier de l’Alfama. Dans ce quartier, il faut prendre le temps de se balader au gré des ruelles étroites et odorantes qui s’ouvrent sur de superbes esplanades et terrasses ombragées (le belvédère de Santa Luzia ou le Miradouro das Portas do Sol). Ne manquez pas de visiter le château Sao Jorge et la maison-musée du Fado.

Plus d’infos ici

Si vous avez d’autres questions concernant Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Par contre, je ne pourrais pas vous renseigner concernant Porto et Nazaré.

Bonne soirée ! :slight_smile:
Adeline.

Merci bien ! Je ferai naazare puis lisbonne 2 jours et 1 jour a porto

Sujets suggérés

Services voyage