Je pars 6 jours à Amsterdam la semaine prochaine (du lundi 6 au dimanche) et je serais hébergée en auberge de jeunesse avec 2 amies. Nous serons ainsi 3 jeunes filles de 18ans.
Qu’auriez-vous à nous conseillez à faire là-bas?
Nous voudrions des musées, des ballades, et des idées de shopping typiques.
Voilà merci d’avance =)
Bonnes Vacances !!
honnetement, cette ville est tellement chanmé… je vous conseille de prendre un vélo est de vous balladez… Il y a des grands parcs à tous les coins de rue. Sinon, il y a le musée van gogh qui est énorme, à coté du Rikjmuseum… Sans compter tous les “petits” musées (musée du sexe, de la torture…). Seul le musée du cannabis est une arnaque !! (5€ pour entrer dans un magasin…).
Sinon, pourquoi ne pas vous faire une petite balade dans la région ? J’ai entendu que Utrecht était très sympa…
Bonjour,
je vis a Amsterdam depuis 7 mois maintenant,
donc pour infos, les bons plans sympas a Adam, surtout que ce week va etre tres chaud au niveau temperature!!
Le traditionnel Vondelpark! qui va etre plein de monde!! shopping autour de la place de DAM, la ballade en bateau qui fait le tour du centre est sympa!!, aller boire un verre sur Rembrantplein et aussi sur Lendseplein, les coins a bar et boite du centre, tous les etudiants sont la-bas!
en ce qui est des musees, je sais pas trop, mais quand vous arriverez a la gare centrale, vous allez dehors et il y a un office du tourisme qui distribue des depliants avec tous les bons plans culturels!!!
A disposition pour plus de questions…
Bonnes vacances!!!
Je vous propose de s’organiser une petite Soirée la haut ?