Il y a quelqu'un au Burkina?

Forum Burkina Faso

Allo, Sofang, tu es là? Comment ça se passe exactement?
Il y a quelqu’un au Burkina? Les Nassara là-bas, comment ça se passe?
:s

Bonsoir Eve Day, Bonsoir tout le monde!!
Désolé du retard, j’étais à fonds dans la marche et les révendications mais en ce moment nous avons eu gain de cause.
Tout va bien aujourd’hui, sauf que hier il ya eu environs une trentaine de morts et de plus nombreux blessés!
L’ex président Blaise Compaoré à démissioné et donc l’Armée prend le pouvoir le temps de mettre en place un organe de transition pour organiser des élections prochaines démocratiques!
Pour ce qui est de la sécurité et la quiétude des personnes et des biens, l’ordre est entrain de se retablir progressivement!!
Je donnerai des nouvelles bientôt si y a du nouveau!!

Merci pour l’intérêt et la pensée!!

Ici, on nous dit qu’il y a un gouvernement de transition (armée) qui est mis en place en attendant l’élection d’un nouveau gouvernement (dans les 3 mois), Blaise prenant des vacances bien méritées au Ghana.
Je suis en effet inquiète pour mes jeunes amis là-bas, merci de nous répondre et de nous donner des nouvelles, Sofang.
Je vous souhaite que l’opposition trouve des hommes qui gardent les qualités de Compaoré, et ne présentent pas ses défauts.
C’est un grand moment peut-être pour le Burkina, puisse l’ombre de Thomas Sankara guider vos prochains chefs
=)

Oui l’Armée est au pouvoir et en ce moment le plus inquietant est qu’il n’ya pas du tout une seule voix pour le moment! Donc des tractations sont au sein des têtes de l’Armée! On espère qu’il y aura un consensus très bientôt!!
Tes jeunes frères vont bien et resteront dans la paix grâce à Dieu!
Merci pour le soutien et à bientôt pour des nouvelles!

Bonsoir à tout le monde!!!
Pour toutes les personnes qui veulent des informations sur ce qui se passe au Burkina Faso, prière d’écouter sur internet la radio Omega FM qui donne des nouvelles de l’actualité depuis le debut de notre lutte jusqu’à maintenant. Vous aurez en direct toutes les déclarations faites et en temps réel. Attention à certains médias qui déforment les phrases des leaders du Burkina. Je vous laisse le lien : www.omegabf.net

Bon week end à tous!
Merci à vous qui aimez le Burkina Faso!

Merci Sofang!
Jusqu’ici je suivais sur Faso.net, je vais me brancher sur omega.
Je lis pour le moment le “Discours sur la dette” de Thomas Sankara: je souhaite aux burkinabés un chef loyal et à la hauteur des “hommes intègres”.
Bon dimanche plein d’espoir et de dynamisme constructif à vous
:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage