Un conseil pour l’hôtel de port, sur l’île : absolument à déconseiller : Acceuil déplorable, prix exorbitants … en clair, on vous reçoit comme des chiens.
Un exemple : le 1/2 de bière est vendu 3.90€ et le 1/4 à 3€ ! Même à Paris on ne voit pas ça. Tout simplement du vol.
Il faudrait remplacer l’autocolant “Routard 2011” par un avertissement : “Ici on plume les visiteurs”. Vraiment une très mauvaise image pour Chausey et pour la Normandie … dommage.
Je pense que dans l’édition 2012; il faudrait vraiment alerter les lecteurs.
En attendant, je vous conseille de venir avec vos pique- niques et vos boissons pour éviter de dépenser chez ces pseudos commerçants !
Anonyme2
J’étais hier(13/07/2011) aux Iles Chausey et j’ai choisi le restaurant “le Bellevue”.
Il s’agit plus d’une crèperie que d’un restaurant.
Les crèpes y sont excellentes et à un prix comparable à ce que l’on trouve sur le continent. De plus le service est très opérationnel et sympathique.
Une recommendation: la crèpe dessert au caramel salé… un régal à moins de 3€.
Mis à part le restaurant, Chausey est un endroit merveilleux. A ne manquer sous aucun pretexte.
DBN
Anonyme3
Accueil au bellevue déplorable , qualité des frites scandaleuses, les boissons sont servies dans des verres directement, du coup j’ai vraiment douté sur l’origine et la marque réelle du coca commandé, service exécrable, impossibilité de manger les glaces achetées chez eux, sur leur propre terrasse, bref c’est du courage de gueule ce boui-boui… Les tarifs évidemment ne sont la que pour enfoncer le clou !!! À éviter absolument … Ah oui j’oubliais pour parfaire le tableau, lenteur hallucinante quant à la prise de commande, il y avait pourtant 3 serveuses et le patron et nous étions pfff au maximum 8 en terrasse !