cela fait deux fois que je vais en sicile avec ma voiture perso. J’ai consulté les forums car cette année je voudrai faire les iles eoliennes. j’aimerai savoir si je dois laisser ma voiture avant d’embarquer sur les iles; ou si je peux y accèder en voiture; si je laisse ma voiture sur l’ile exite-til des endroits prévus à cet effet
Bonjour!
En ce mois aller? Combien de jours de vacances faites-vous?
En costumes les îles, sauf l’île de Salina est une interdiction uniquement en Juillet-Août. Si vous avez une réservation au moins une semaine peut aller en voiture.
Au lieu de cela, dans l’île de Salina, vous pouvez aller en voiture sans problème.
Attendez que votre réponse pour vous aider.
Giuseppe
je souhaitais aller sur une ile comme base et faire les autres je ne sais combien de jours il faut je n’ai pas de calendrier fixe et j’irai au mois de mai.
aller sur une île comme base et visiter d’autres îles chaque jour est le choix de nombreux touristes.
Habituellement préfèrent l’île de Lipari ou l’île de Salina.
Mai est le meilleur mois pour visiter l’éolien.
Je adore l’île de sel et des conseils. est l’île verte, pleine de vignobles de Malvasia et les câpres.
Pour plus d’informations, vous pouvez écrire à moi.
Giuseppe
merci de votre proposition. Quels sont vos conseils pour un séjour dans ces iles
Lieu de base
locations d’appartement
quelles iles doit on voir impérativement
nombre de jour pour chacune
les sites les plus jolis
merci d’avance. Nous sommes des pasionnés de l’italie puisque cela fait 6 ans que nous y allons et deux ans en sicile.
Ghislaine