Immanquable au Nord du Portugal ?

Forum Portugal

Bonjour avec 3 amis à moi nous allons visiter pendant 10jours le Nord du portugal. Est ce que vous auriez des bon plans? choses à ne pas manquez? lieux incroyable et peu connus ?

Merci beaucoup à vous.

Bonjour,

Il y a un an, j’ai fait un grand tour du Portugal en plus de 2 mois. J’ai commencé par le nord. C’est l’une des régions que j’ai préférée. Je suis resté quelques jours à Bragance et le PN de Montésinho avec ses magnifiques petits villages ; Varge, Rio de Onor, Dine, Moimenta etc. Et aussi de belles balades !
Puis un passage par Reserva de la Biosfera Transfronteriza Gerês-Xurés avec Torre de boï Montalegre et bien sûr Pitoes das Junias … et encore une belle promenade !
Je suis resté quelques jours à Gérès avant de m’établir à Ponte de Barca. De là, on peut visiter les villages alentours et leur espigueiros, se promener vers Castro Laboreiro ou dans le PN de Peneda Geres.
Puis un passage rapide à Ponte de Lima (bof) avant de visiter, sur la côte, Viana do Costelo !! Très joli !

Mais ce parcours n’est que la copie de ce que propose le guide Lonely Planet ou le site « gotoportugal » … une mine de bonnes idées …

Donc, des endroits connus …

Marre des indélicats qui postent sur un coup de tête et qui se foutent totalement de la réponse !

Sujets suggérés

Services voyage