Bonjour,
je prévois de rejoindre mon copain à Bangalore en juillet prochain (il y sera depuis avril). J’ai donc à peine plus de 3 mois pour me trouver du travail, sachant que mes diplomes et expériences sont dans l’organisation de services en santé, à un niveau de planification-gestion (je ne suis pas soignante). Je me demandais si certains d’entre vous travaillaient dans ce secteur en Inde (Hôpitaux publics, privés, cliniques, dispensaires, etc), et comment fonctionnait le marché du travail en santé (combien de temps à l’avance faut-il s’y prendre, comment sont reçus les profils occidentaux, les femmes, quel est le niveau de salaire…)
J’ai trouvé quelques personnes faisant de la consultation en santé publique dans cette ville, mais bref, toutes les infos sont bonnes à prendre! Je suis aussi preneuse des réponses pour les questions que j’oublierais de me poser!
Merci d’avance!
As-tu des amis etudiants en medecine ? Car j’ai croise plusieurs etudiants en medecine la-bas, ils organisent des stages et des echanges je crois avec certains etablissements, du coup je pense que ca depend de l’universite mais peut-etre que tu peux te renseigner pour essayer de savoir ou ils allaient…
Desolee de pas connaitre plus de details, ce n’est pas mon rayon :S