Je suis allée en Hongrie sans aucun intermédiaire et je ne le regrette pas!
Pourquoi payer quelqu un alors qu il est payé par la clinique et que je ne le vois pas dire n y allez pas c est pas bien!
Pour les formalites, la sécu les donne, et pour quelques recours qu il y aurait l intermédiaire n a aucune responsabilité donc vous vous debrouillez tout seul!
C est vrai qu on est désemparé lorsqu on va à l étranger pour des soins, mais je pense que vous pouvez demander aux cliniques que vous avez choisie, de vous communiquer les coordonnées de patients que vous pourrez joindre et ce gratuitement
Les soins même moins chers qu en France restent enfin pour moi très élevés alors pourquoi augmenter les frais inutilement!
Bonne journée
La réputation d’un dentiste est toujours important surtout sur la santé, de surcroît dans un pays étranger. Je n’aurais pas confié ma bouche à un dentiste qui ne soit pas de réputation. J’ai été rassuré d’avoir une clinique de renommée et recommandée, où les taux de réussite sont les plus élevés. Les représentants des cliniques en France envoient plusieurs patients français par mois, ces cliniques sont dans ce cas tenues d’assurer des garanties et des soins irréprochables sinon, les représentants ne veulent plus présenter cette clinique. Ce qui représente une perte de chiffre d’affaire importante pour cette dernière. Contrairement à des cliniques pignons sur rues qui n’assurent aucune garantie fiable en cas de recours. Pour ces simples raisons, un représentant qui n’a pas confiance en une clinique à Hongrie a parfaitement le droit de ne pas livrer au loup les patients français. Effectivement c’est une échange d’idée, maintenant, il faut souhaiter bonne chance à tous.
Cordialement
Entièrement d’accord avec roseau01. Je ne confie pas la réalisation des soins dentaires à un chirurgien dentiste étranger dans un pays étranger sans un minimum de garanties.
Et les conseils des internautes ne suffiront pas à me rassurer, tout juste me permettent ils de réaliser un préchoix, Je refuse de jouer à la roulette russe!
Ceci étant dit, je viens vous donner des news, concernant mes soins réalisés chez DH DENTAL (http://blog.dhdentaleurope.fr/) : 5 implants, 2 couronnes metalliques remplacées par des couronnes ceramometalliques, amalgame gris remplacé par amalgame blanc, ceci réalisé en mai 2014.
travail impeccable : tout va bien merci!
Comme il y a 2 ans j’étais à la recherche d’infos sur ce type d’intervention, je fournis à mon tour, mon retour d’expérience pour servir à d’autres internautes éventuellement. toute ma démarche est relatée dans mes 21 posts…
Autre chose, le remboursement est tres long : à ce jour, je n’ai aucun retour concernant mon remboursement sécu (plus de 3 mois).
@+
Bonjour,
Je dois faire plusieurs implants mais mon dentiste de Paris me demande une fortune. Mais c’est difficile de choisir entre toutes les cliniques qu’on trouve sur le web.
Vous parlez de statistiques de réussite. Cela m’intéresse beaucoup. Où avez-vous trouvé les chiffres de réussite? Sur quel site?
Merci par avance.
Mon cas devient urgent et je n’arrive pas à me décider.
Bonjour
Pour vous décider, vous rassurer ou pour vous informer aller sur bavariadetal.org. Vous avez des informations, des photos, des vidéos. Un numéro français vous permets d’appeler. Cela vous permettra au moins d’avoir des informations complètes. J’ai demandé qu’on mette en relation avec des gens ayant fait l’expérience et on m’a donné des contacts. Rien de plus que des retours d’expériences pour vraiment savoir où est ce qu’on atterrit, comment sont les dentistes, la douleur, l’accueil ect. Au delà d’un certain prix, on vous offre même les billets et l’hébergement. Il ne coûte rien de se renseigner.
Merci beaucoup.
Je vais aller sur le site que vous m’indiquez. Mais ce qui m’intéressait c’était les statistiques avancées par Fataboubou. Ce type de site qui répertorie les taux de réussite existe-t-il vraiment ? Ou était ce pour lui (ou elle ?)un moyen de montrer son enthousiasme pour la clinuque qu’il (elle) recommande? C’est vraiment très difficile de s’y retrouver.
bonjour Phaedra,
désolé du retard de ma reponse, je ne pensais pas que vous vous adressiez à moi!
dans mon post precedent, je n’ai pas parlé de statistiques, ni de sites qui repertorient les taux de reussites…
et je ne pense pas en parler dans mes 22 posts précedents!
aussi je ne comprends pas votre demande?
Cordialement
Bonjour
Je viens d apprendre une info qui va pouvoir interesser certains
Sur tf1 ils ont parlé de centres dentaires aux memes prix que la hongrie.
Le dernier vient d ouvrir à Bordeaux , il y en a un à Lille et en 2015 il y en aura une vingtaine. C est trop tard pour moi déjà soignée en hongrie et très satisfaite, mais ce n est que le prix qui m a forcée à me soigner à l etranger.
Regardez sur le net à dentifree .
Et bon courage à tous
Bonjour, ces dernières années vraisemblablement certains centres dentaires français ont repensé leur offre d’implants pour s’aligner sur les prix des implants pratiqués dentaires en Hongrie.
Bonne continuation
Jean
bonsoir
je reviens actuellement de hongrie ou je me suis fait pose douze implant dentaire
que dire a part le professionnalisme du docteur breier qui est tout simplement un artiste dans son domaine , il merite son master en implantologie
de son assistante eva qui en plus d’etre jolie est vraiment formidable et de clement mon interlocuteur direct sans qui mon sejour en hongrie n’aurait jamais eu lieu
grace a eux je peux manger et croquer de nouveau
si c’etait a refaire je le referais sans aucun doute
evidemment je recommande cette clinique qui se trouve a 15 km de budapest et les transports sont compris dans le devis
entierement d’accord j’en reviens
Bonjour
Je voudrais savoir si en s’approchant d’un agent dentaire, on a des frais à payer à part les soins dentaires? Si non, est ce que les frais ne sont pas imputés sur le coût des soins? Quelles sont les bénéfices de prendre un agent si la clinique dispose d’une coordinatrice pour les patients français?
Une dernière petite question, comment expliquer ses différences de prix. Et surtout comment avoir la garantie que les matières utilisées en bouche ne sont pas des arnaques.
J’ai besoin d’un soin dentaire assez important et je vois qu’il y a beaucoup de témoignages concernants les cliniques, on cite des noms de dentistes. Chose frappante, en passant sur les forums qui parle des soins dentaires en Hongrie, je retouve ici beaucoup de témoignages poisitives de certains dentistes et surtains forums il y a des témoignages qui parlent mal de ces médecins?
Je trouve que c’est assez diifcile de se retrouver devant tant de témoignages si divergeants , comment avoir confiance?
Merci bien
A.
Bonjour,
En réponse à vos questions :
-normalement vous n’avez pas de frais à payer en passant par un agent dentaire. Il se rémunère aupres de la clinique ou du cabinet dentaire.
-Vous avez la possibilité de contacter les cliniques et cabinets dentaires directement, qui vous proposeront des devis en fonction de vos besoins.
-Les différences de prix s’expliquent par la qualité et le serieux des cliniques sollicitées, la qualités des matériaux (implants, bridges, etc…) utilisées et des soins prodigués.
-Tout le problème est là : choisir le bon cabinet dentaire ou la bonne clinique de façon à avoir les bons soins à leur juste coût. sur ce forum, il y a eu moult débats à ce sujet, chacun préconisant sa façon de procéder et la clinique ou le cabinet choisi!
Une démarche serait la suivante :
-faites faire différents devis et comparez d’une part les tarifs et d’autre part les propositions. Vous verrez de suite que certaines sont farfelues ou non conformes à vos besoins!
-choisir un cabinet ou une clinique qui traite aussi des patients locaux et non uniquement des patients étrangers…
espérant vous avoir aidé…
F.
Bonjour,
Tout à fait d’accord. De plus, le contact et les échanges que vous aurez par mail ou par téléphone avec les coordinateurs vous en diront long sur leur sérieux et la qualité du service proposé.
Bonne journée.
J’ai lu attentivement votre message et je comprend vos inquiétudes. Effectivement l’abondance de messages de patients contents ou pas soulève un certain nombre de doutes. Pour vous rassurer les cliniques hongroises soignent de très nombreux patients étrangers et pas seulement français. Le choix du patient se fait de façon très personnel et sur des critères très différents. La lecture d’un devis, le coût global des soins, ou le contact avec la clinique étant souvent les critères les plus décisifs. Les avis de patients sont très subjectifs dans le sens où ce qui ravira certains d’entre eux ( comme certaines techniques implantaires ) ne conviendra pas à d’autres. Un seul conseil, faites des demandes de devis, échangez avec les cliniques.
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
Il ya une chose que j’ai retenue dans votre conseil c’est de tenir compte des cliniques qui soignent des hongrois. Effectivement, il existe des cliniques dentaires à Budapest qui font de la publicité et qui louent des fauteuils pour les patients “pécho”.
Les devis que je reçois sont quand même assez différents des uns des autres. Pire je vois même deux cliniques qui me proposent de me faire des comblement osseux avec la possibilité de me poser 4 implants sur la mâchoire supérieur. En FRance d’après mes analyses con m’a dit que c’est pas facile. Qui est alors réellement compétent?
Je prends le temps de prendre mon temps )
A.
Bonjour Brillat
Il s’est passé plus de 3 ans que vous avez écrit ce message. Comment avez vous sélectionnez la clinique qui vous a soigné?
Vous parlez d’une divergeance d’analyse… Ne serait-il pas préférable de faire des consultations?
Dernièrement, J’ai vu un pack " sur mesure pour le prix d’un vol" sur un site centre-dentaire.net, ils proposent de faire des consultations dans des cliniques sélectionnées.
Selon votre expérience, les cliniques hongroises sont -elles fiables de premières abord??? Quelle type de garantie vous a t-on proposée?
J’espère vous lire
L.B
Bonjour
Je viens de poser des questions justement sur ces devis “divergeants”, pouvez-vous m’en dire un peu plus?
Merci
Merci à tous pour vos temoignages, je suis passée par dentistetourisme.com qui m’a organisé mon voyage pour uniklinik.
Pose de 2 Implants . 5 jours , tout s est bien passé.
Bonjour,
A tous les frileux, méfiants, perdus, voici mon témoignage après 2 semaines pour soins dentaires à Budapest.
D’abord, je confirme la réalité concernant DH DENTAL. Et si je vous disais qu’un de nos acteurs archi connus y est client depuis plusieurs années, qu’on me me dise surtt pas que c’est par souci d’économie!
J’ai passé plus d’un an à lire des forums, pour finalement retenir 2 ou 3 cliniques. Puis on a commencé à voir plusieurs docs tv , même floutée, j’ai reconnu une des 3. J’ai vu 3 reportages diff sur cette clinique, avec ds témoignages sans tabou. Alors j’ai fini par me décider pour DH DENTAL. Premier contact par mail sans détail, et à peine 1h après une assistante me contactait dans un parfait français. Ce fut le début de nbx échanges réactifs. Routarde, j’ai tout planifié seule, à 48 ans et voyage solo.
Mon cas étant difficile à figurer sur document, j’ai préféré faire un A/R de Bxlles Crl, à 17,33€ x 2 ! et j’ai rencontré le chef de clinique, le Dr Decker, radio, analyse, diagnostic et devis expliqué par le médecin, ne m’ont pris que 2h. Le bruxisme dont je souffre depuis des années a tout détruit, de ce fait il me fallait poser 28 couronnes!
DH DENTAL est particulièrement compétent sur les cas dits difficiles (cf leur site web).
Le calcul n’est même pas à faire ! que ce soit pour 28 ou 2-3 dents, quelle que soit l’intervention, de toute façon on a tout à y gagner !!! même en comptant voyage et hébergement, faut juste bien préparer sa logistique et avoir du bon sens.
Les secrétaires ont largement l’habitude de toutes vos questions, peuvent organiser ou proposer des adresses, vous êtes pris en charge à l’aéroport, etc…
Et je viens de rentrer, trop long à détailler, alors je résume : ABSOLUMENT ENCHANTEE !!! Professionnalisme, perfectionnisme, compétence indéniable, modernité, etc…JE N’AI ABSOLUMENT RIEN A REDIRE. J’ajoute que les prothésistes travaillent sur place, non pas en Chine, et que les matériaux sont européens et d’excellente qualité. Dispo aussi à la moindre demande du stomato tout au long de vos soins !
Mais comme tout soin dentaire, en Hongrie comme chez vous, les chochottes, impatients, râleurs, etc…s’abstenir !!!
En matière dentaire, vous n’êtes pas làbas chez les Bisounours et encore moins chez des néophytes !!! Ce sont des hyper professionnels et pas de temps à perdre avec les simagrés. En même temps, c’est tout ce qu’on leur demande, non ?
Ce n’est pas du tourisme, ce sont des soins !!!
Pour le tourisme, voir une autre rubrique
Les hongrois sont classés au 2ème rang mondial des meilleurs stomatologues, et ça se voit au geste aussi !!! Suis certaine que votre “dentiste du coin” ne leur arrive pas à la cheville. Quand je lis certains commentaires, je me dis qu’il faut qd même recentrer le sujet et pour les mille détails et prix etc… il faut s’adresser direct à la clinique de votre choix, pas aux internautes. Tout est à relativiser et bien garder en tête pourquoi on s’y rend.
Pour d’autres rubriques aussi, je suis à votre disposition pour toute question
Moi, m’en vais maintenant faire “modèle sénior” !
Delphine
bonjour,
nous sommes en mars 2015 et dans la continuité de jemual et mimosa83, je confirme tous les propos.
C’est de la haute voltige en matière de santé dentaire en Hongrie, politique de préservation maxi des dents vivantes, pas de surprise sur le devis, organisation et accueil au top et réussite parfaite !
Pas la moindre hésitation à avoir, sinon de choisir SA clinique !
Bien à vous
Jesuis partie sans intermédiaire en hongrie, mon mari ne pouvant venir avec moi
j étais seule à Budapest pour des implants le mois dernier
j ai du me faire arracher des dents je dois donc retourner 2 fois
Les cabinets le cabinet où j étais était hyper agencé le dentiste qui me soigne un professeur de faculté parlant français
ce qui fait que je pense qu’il est plus cher que la normale mais implant 600 euros couronne 240
Avec une mutuelle plus sécurité sociale seul l implant reste à notre charge
Voyage: habitant Toulon j’ai pris le car IL Y A un arrêt DANS MA VILLE, prix car j’ai pris le billet 45 jours avant 125 euros
durée normale de séjour l semaine, pour les couronnes 10
L hotel à tous les prix les moins chers de 20 à 40 euros, les repas prix quasi insignifiant les prix par rapport à la France
J y retourne le 31 mai, si vous voulez des renseignements
Pour le praticien BUDAPEST pullule de praticiens la plupart parlent anglais ou même français la capitale est rempli de français qui viennent se faire soigner, mais mieux vaut partir avec un RV avec un praticien
mon mail htelise@free.fr
Je repars en hongrie ou le hongrois n est ps une langue latine
conseils
partir en HIVER, l’hotel est moins cher
Envisager le départ en car car il faut très souvent une escale pour aller à budapest depuis la FRANCE.
Moi je suis de TOULON, je prends mon car 45 jours avant prix du voyage 130 euros
En hongrie on vous déroule le tapis rouge commercial ou pas ?
En France pour moi , c est par des étudiants à la FACULTE D ODONTOLOGIE de MARSEILLE que je devais être soigné très long il faut dire que le responsable des implants qui délégue à ds étudiants n’hnorait pas ses RV? et je venais en plus DE toulon
UNE COURONNE ECOLE DENTAIRE 500 EUROS
rembourséee SS PLUS Mutuelle 270
HONGRIE 240 remboursement total
et en plus je me fais soigner par un professeur de la FACULTE DE BUDAPEST dentiste de DEPARDIEU qui ne fait plus rien en FRANCE et il a bien raison TROP CHER
si vous souhaitez des renseignements …
Bonjour,
j’ai également parcouru ce forum avant de me décider pour la clinique du Dr Breier à Pilivorosvar à 15 km du centre de Budapest.
J’ai suivi l’avis d’une forumeuse qui avait épluché de manière très détaillée les divers forums et elle avait retenu 3 cliniques car ces 3 établissements n’avaient pas d’avis négatif.
J’ai choisi celle-là parce que le courant est tout de suite bien passé et le devis très correct et aussi parce que j’étais impressioné par l’expérience du Dr Breier (24 000 implants posés).
Donc, je suis allé deux fois en Hongrie pour une dentition complète haut et bas. J’ai maintenant ma nouvelle dentition depuis 6 mois et je suis ravi.
L’accueil, la qualité des soins et le respect du contrat ont été parfait, comme tout ce que vous pourrez lire par ailleurs.
Je me tiens à votre disposition pour un envoi de photo du résultat en MP.
Bonjour,
L’Empire clinic en hongrie, va voir sur leur site, tu peux faire des simulations de prix !
Ils sont très professionnelles et ils ont sur place des traducteurs français qui reste en permanence avec vous pendant les soins.
Je l’ai fait en 2015 donc je sais de quoi je parle, pose de 4 implants plus prothèse 5400€, j’ai fait un devis en France 18000€ et ensuite un au Portugal 14 000€, les dentistes en hongrie sont les moins chères d’Europe sinon c’est le thaillande !
Moi aussi j ai choisi DH dental mais la seule chose qui m’a fait les choisir est qu’en France pour payer moins cher je me faisais soigner par des é"tudiants couronnes 500 euros soins sauf orthodontie ss plus mutuelle O euros
2 des soignants sont professeurs de faculté, et je puis dire qu’ils sont compétents surtout le chef de la clinique dentaire, en plus cerise sur le gateau parle PERSONNELLEMENT le français, alors qu’ailleurs il y a une interprete qui traduit.
En ce qui concerne les stés mettant en relation, c’est certain elles sont rémunérées par le centre dentaire mais finalement nous payons tous le même prix, moi je suis allée directement àla clinique DH dental et les gens y allant par un intermédiaire français payent au final le meme montant que moi JE L AI VERIFIE
Par contre je me suis rendue compte que les mutuelles disent
remboursement 200 pour cent du tarif SECURITE SOCIALE cela veut dire
SS + mutuelle 200 euros
et non SS + mutuelle 270 COMME JE LE PENSAIS
prix des couronnes en HONGRIE 210 et 240 euros chez dh dental
Bonjour à Tous
5 mois se sont passés, mes premiers soins se sont bien passés. Deuxième étape dans 5 mois. J’ai trouvé une réponse à mes questions et c’est un soulagement. Le routard est bon site qui permet de confronter des idées, les avis douteuses ou pas car ils permettent d’analyser la route que l’on veut prendre. J’ai vu ici des cliniques vantées et publicités mais qui n’ont rien à avoir à ce qui est dit, des DR dits sympas et tout mais au final… C’est l’avantage de ne pas faire un seul choix avant de partir, mais de prendre une journée et de se fier à son propre choix.
A part les soins, j’ai pu découvrir Budapest, et faire deux connaissances. Ce qui a charmé mon voyage. A mon prochain voyage, elles m’hébergeront bien que tout mon hébergement des trois séjours sont totalement prises en charge.
Des petites recommandations, ne faites pas les changes à l’aéroport, garder un peu de monnaie pour 5 jours, pas beaucoup car les cartes bleues passent pour les restaurants, les taxis, et mêmes dans les grands musées. Prenez sans hésiter un ticket d’une semaine pour le transport en commun car c’est très rentable.
Sinon, mon problème c’est l’anglais. Et les hongrois sont très anglophones. Cependant, la clinique a assuré sur les devis traduits dans un français parfait, une coordonnatrice qui parle et comprend bien mes attentes, des RDV précis, un devis qui correspondait à ce qui m’a été donné avant de partir.
La prochaine fois, je reviendrais accompagée.
Bon courage à tous
A.B
Bonsoir, pouvez vous me donner le nom de votre clinique. Merci.Cordialement
Bonsoir,
Je suis allé à l’Empire Clinic en Hongrie, ils sont vraiment au top, et en plus francophone, ça aide ! Vous pouvez leur site français ou leur page Google+
Bon choix !
Je reviens de Hongrie, avec des travaux terminés: 13 implants posés et 5 couronnes + 2 greffes osseuses pour un montant total de 15.000 euros.
Et je suis très content, à la fois du résultat et de la façon dont s’est déroulé le traitement.
Comme vous , j’ai commencé à chercher dans les forum, après l’annonce par mon dentiste français d’une facture potentielle de 30-35000 euros.
J’ai vu plusieurs cliniques mutualistes et même un centre low cost à Aix en Provence.
Mais je n’ai pas eu confiance, ni dans la qualité des implants, ni dans l’ expérience de trop jeunes dentistes.
En recherchant sur les forum, j’avais sélectionné 3 cliniques hongroises.
J’ai envoyé une radio panoramique de mes mâchoires et reçu des devis par retour.
Prudent, je me suis dit qu’aller voir sur place, en préalable, était la meilleure façon de savoir à qui donner ma confiance, pour un traitement aussi important.
Je suis donc allé à Budapest, et me suis fait traiter quelques dents.
J’avais donné ma préférence à Implant en Hongrie, clinique du docteur Breier, cherchez sur internet, vous trouverez.
Pourquoi ? Parce que c’est lui qui opère et pas un sous fifre, parce qu’il pose 1500 implants par an et que l’expérience réelle compte,
parce que j’ai eu des témoignages directs de personnes déjà opérées, parce que la clinique existe depuis 20 ans et qu’elle reçoit des patients hongrois.
Dit autrement, ne prenez pas une usine à touristes dentaires, qui fait beaucoup de pub, qui n’a pas de patients locaux, qui n’est ouverte que depuis peu de temps et fermera bientôt.
J’ai aussi eu la chance d’avoir un vrai français (et non un traducteur) qui m’assistait pendant les opérations et gérait l’intendance (hôtel , déplacements, …)
Je tiens à dire que les devis annoncés ont été totalement respectés.
Au départ je suis allé en Hongrie, pour avoir des soins dentaires moins chers.
Au final, j’ai eu des soins d’excellente qualité, avec des implants de marque et une garantie des travaux de 10 ans sur les implants.
Regardez la qualité des témoignages sur le site Kelclinic.
En dehors du voyage initial pour vérifier, les soins se sont déroulés en 2 fois une semaine, séparées de 6 mois, le temps que la greffe osseuse soit bien installée.
Un délai très court, par rapport aux mêmes soins réalisés en France.
Je prépare la réparation de ma dentition, hors de france compte tenu des prix pratiqués. Pour cela j’ai contacté 15 cliniques dentaires et je me suis documenté sur les techniques et matériaux employés. Le premier critére de choix étant le prix, donc j’ai éliminé 12 cliniques il reste 1 à Budapest = Jildent, 1 à Barcelone = CE10/Endurance et 1 en Moldavie=Empire Clinique. Est ce que quelqu’un peut me donner des informations d’un vécu dans ces cliniques là.??
Maintenant, je suis dans le critére technique. En ce qui concerne les implants qui peut dire quels sont les meilleurs entre: SIC, Microdent Elite et Alpha Bio? Ce dernier etant le moins cher. Un implant doit avoir une surface sablée et thermo-mordançage pour faciliter son integration. Une seule clinique pratique la micro-chirurgie pour mettre les implants elle est en Espagne (parmi celles consultées) en connaissez-vous d’autres??
Et au critére soins: j’ai suivi les discussions et j’ai retenu que la clinique de Moldavie à Chisinau était appréciée, à Budapest Jildent aussi (1600€ d’écart), mais qui aurait fait faire des soins à la clinique CE1O/Endurance à Barcelone??
Votre avis m’intéresse. Merci
ALERTE ANARQUE MONUMENTALE chez MX DENT !
Je suis actuellement en hongrie pour me faire poser des implants et des couronnes chez MXDENT, j’ai changé mes euros en forints hongrois pour payer en espèces
Je sors leur tarif sur leur site hongrois http://www.xn–fogszat-jwa.hu/arak
Et la la nana me dis ah mais non ça c’est pour les hongrois ! Je lui réponds comment ça c’est pour les hongrois ? Quand j’achète une baguette ou un café à Budapest je le paye le même prix il me semble? Donc pourquoi dois je payer un autre prix pour la même prestation et les mêmes implants ?
Attention tenez-vous bien : parceque vous êtes francais et donc on vous fait payer plus cher ! De la discrimination pure et dure !!! Elle me dis que c’est son patron qui fixe les règles !
Mais mon petit bonhomme les français sont loin d’être des cons !
Je pense que si la loi hongroise se penche sur son cas il va aller faire un petit tour à l’ombre LOL
Voici un florilège d’arnaque qu’il pratique :
Élévation de sinus pour les hongrois : 180€ (60 000ft) et pour nous les bonnes poires : 380€, soit 200€ de plus dans la poche cash ni vu ni connu
Les implants Alpha Bio tenez-vous bien : pour nos amis hongrois : 350€ et nous bam dans la gueule 500€ ! Vous en voulez encore ?
J’ai pris des captures d’écran de leur site et le le suis traduis parceque je pense qu’avec la pub que je vais lui faire il va regretter de se moquer des francais
N’est pas malin qui veut !
Allez faire un tour sur son site francais : http://budapest-implant-dentaire.fr/tarifs
Restez bien assis par contre ça fait mal !
Bon ben moi je m’en sors bien parceque je me suis barré du cabinet
Se faire voler sans rien dire non merci !
Tous ceux qui veulent des infos n’hésitez pas à me contacter et maintenant vous le savez MXDENT n’est pas honnête !!!
Alors voici la suite de mon aventure hongroise : hier j’ai constaté avec stupeur que les cabinets hongrois ont un dédoublement de personnalité de tarif que vous soyez hongrois ou francais ils vous sortent 2 tarifs bien distincts : devinez c’est pour qui le prix qui a pris du poids ?
Bon bref je me suis pas laisser abattre j’ai passé en revue hier soir quasiment tout les sites des dentistes à Budapest
Alors sur leur site hongrois il faut cliquer sur ´ARAK’ ou bien ´ARAINK’ ca veut dire tarifs en hongrois et quand c’est marqué ´AKCIO ca veut dire super offre !
Donc après c’est simple vous copier coller et hop dans le traducteur Google
L’avantage pour nous c’est que implants ça s’écrit pareil en hongrois et couronne c’est Korona donc vous allez tous vous y retrouvez
Petit exemple :
Uniclinik
Leur site hongrois c’est http://www.zugloifogaszat.hu/k […] ak-uj.html
Et le francais c’est http://www.uniklinik-hongrie.fr
Regarder les 2 tarifs sur ce que vous voulez et vous verrez vous même que vous pouvez vraiment économiser beaucoup d’argent encore plus que ce qu’on vous promet !
Pour ma part voici ce que j’ai fait j’ai imprimer les ´vrais’ tarifs hongrois de nos amis de MXDENT et j’ai été voir des cabinets en leur disant que votre confrère MXDENT me propose tel prix (donc un prix hongrois bien sûr) pouvez vous faire mieux ? Car ils ont dis qu’ils étaient imbattables ! Du coup les cabinets on réagis du tac o tac en disant asseyez-vous on va vous faire mieux
Et voilà j’ai fais jouer la concurrence en bluffant du coup j’ai obtenu non seulement de me baser sur le tarif hongrois et surtout pas le tarif pigeon francais mais en plus j’ai obtenu une remise sur le vrai prix hongrois alors comment vous dire …heu YESSS ! J’ai gagné ma journée
MXDent voulait m’arnaquer pour un montant total de 7000€ alors que le vrai total au prix hongrois était de 3000€ !!! Et finalement j’ai signé un devis prix hongrois négocier a 2350€ donc économie réalisée juste en allant avec un papier imprimé de 4650€ tout de même elle est pas belle ?
Je commence le traitement jeudi matin 12 novembre 2015
Donc vous aussi prenez le temps d’imprimer une feuille avec les vrais tarifs et faites joué la concurrence ils veulent joué on va joué et pour ma part ben les 4650€ que voulait se mettre MXDent dans la poche parceque je suis francais je vais pouvoir en profiter autrement
Du culot les gars et une feuille imprimée ça marche !
Moraldo bonsoir
Bravo! bravo! pour ta débrouillardise
Peux-tu nous dire comment trouve t-on les coordonnées e’mail des cliniques sans passer par les intermédiares. Merci
Salut
alors moi j’ai été au culot chez Jokai Dental en plein cœur de Budapest
sur leur site Árak | Jókai Dental Fogászat Budapest
Tu trouveras les tarifs pratiqués ( couronne zircone 48.000 huf soit
155€ ! Qui dis mieux ?
si tu veux leur écrire un mail en anglais sera le mieux ( Google translate marche très bien !)
ma dentiste qui m’as fais mes soins s’appelle SZofia Levai
Très compétente
voila tu connais tout !
good luck
Bonjour
j’ai démasqué la pratique donc si vous voulez aider dites bien la vérité sur les prix pratiqués pour nous les francais par rapport aux hongrois
rien ne justifie de tels écarts donc certes les tarifs proposés seront bien sûr plus bas qu’en France mais la vérité des prix locaux est tout autre…et vous le savez !
jildent propose la couronne zircone a 290€ sur son site alors que moi j’ai payé la même couronne procera a 155€ ! Pourquoi 135€ d’écart ? Alors que c’est le même produit de la même marque ?
J’attend votre réponse avec impatience !
merci
J’ai bien lu, le post de Moraldo, et ses conseils pour la clinique Jockai dental à Budapest. la question est: Une fois là-bas, comment discuter avec eux, si l’on ne parle ni comprend l’anglais?? Est ce qu’il n’y a aucune personne qui parle le français ou l’espagnol?? Si non impossible pour moi, je pense de me faire soigner là-bas. A moins de trouver soi même une personne dans la ville qui parle français/anglais et ou hongrois et qui ait du temps de libre.
Donc si je résume admettons que j’ai 20 couronnes à faire chez jildent ca va me coûter 135€/couronne de plus soit 2700€ de plus que si j’étais hongrois simplement parceque ca parle francais ?
ca fait cher la traduction ensuite vous parler de transfert aéroport gratuit il faut juste précisé que le billet de bus entre l’aéroport et le centre de Budapest vaut 1.75€ ! Donc presque gratuit et une nuit d’hôtel correct environ 15 à 17€, 20€ avec le petit déjeuner donc pour 4 nuits ça fait 80€ !
Donc 2700€ de plus d’un côté et de l’autre vous offrez un transfert à. 1.75€ + 80€ d’hôtel !
super affaire non ?
arretez de nous prendre pour des jambons !
merci
Merci Moraldo,
En lisant vos derniers messages , je tombe de haut!
Je reviens de Budapest aprés avoir effectué des soins dentaires lourds.
J’ai cherché par curiosité les informations que vous avez eu la gentillesse de nous communiquer et cela est exact!
En cherchant j’ai retrouvé le site hongrois de mon dentiste avec les tarifs pratiqués. Ca ne correspond pas du tout avec les devis et la facture que j’ai acquité. Presque du simple au double!!!
Ils semblerait que les dentistes hongrois se sont concertés pour pratiquer des tarifs prohibitifs en accord avec de pseudos recruteurs français qui n’ont aucun problèmes pour les aider à nous arnaquer.
C’est trop tard pour moi, mais les prochaines personnes intéressée pour des soins dentaires en hongrie partent en toute connaissance de causes.
La vérification sur internet et rapide et à la portée de tous.
bonsoir Coranus
je suis vraiment désolé pour vous, vous êtes une énième victime de cette organisation crapuleuse entre intermédiaires français et cabinets hongrois que je dénonce depuis mon séjour là bas
votre confirmation me conforte dans l’idée de justice que je défend
si nous choisissons d’aller en Hongrie c’est surtout parceque nous n’avons pas les moyens de payer les soins en France et des requins profitent de cette misère pour s’en mettre plein les fouilles !
personne ne se méfie forcément c’est moins cher qu’en France donc on se dis tous qu’on fait une affaire !
Mais de nature curieuse j’ai creuser un peu derrière le tableau idyllique ou la belle histoire qu’on nous raconte et j’ai eu la présence d’esprit de ne pas me laisser avoir car je déteste être pris pour un con
donc je m’adresse vraiment solennellement à tous ceux qui veulent aller en Hongrie allez y je vous y encourage mais svp ouvrez les yeux et ne payez pas 2 x plus que le prix que cela coûte vraiment
vous aurez le désagréable sentiment qu’à ressenti Coranus…
des gens qui vous font de grands sourires et qui se gavent en même temps sur votre dos ! Pas très classe
amicalement
moraldo adepte de justice et d’honnêteté
Moraldo,
Il y a cependant des différences importantes entre un patient Hongrois et un Français (ou étranger peu importe). La première c’est que les hongrois doivent tout payer de leur poche.
Les dentistes qui organisent du voyage dentaire, prennent en compte un plus grand risque et acceptent une plus grande responsabilité que pour un patient local. De plus, sont mis à la disposition des patients Français un accompagnateur, des transferts à l’aéroport, une traduction pendant les soins, bien souvant des nuitées sont offertes, la traduction de tous les documents, la préparation de votre demande de remboursement complet, etc…
En allant en Hongrie vous faire soigner pour environ moitié prix qu’en France pour de plus, des soins bien souvent de meilleur qualité ne vous attendez pas à payer le même prix qu’un hongrois, c’est logique! Un grand nombre de facteurs supplémentaires viennent se rajouter pour un patient français. Facteurs qui ne sont pas nécessaires pour un hongrois. Donc il n’y a pas de raison que cela soit gratuit. Ils ne travaillent pas pour la gloire je pense…
Maintentant savez-vous pourquoi les dentistes Hongrois sont moins chers que les Français? La main-d’oeuvre tout simplement.
En Hongrie, lorsque un dentiste vous demande 500 euros pour un implant, pourquoi le dentiste français vous en demande 2 000??? Le produit est le même, la provenance identique et est acheté au même prix par les deux dentistes!
Qui arnaque qui?
Je vous invite donc à méditer la-dessus…
Agréable journée!