Implants dentaires en Hongrie et mise à jour

Forum Hongrie

Cher Jean80

Donc si je résume admettons que j’ai 20 couronnes à faire chez jildent ca va me coûter 135€/couronne de plus soit 2700€ de plus que si j’étais hongrois simplement parceque ca parle francais ?

ca fait cher la traduction ensuite vous parler de transfert aéroport gratuit il faut juste précisé que le billet de bus entre l’aéroport et le centre de Budapest vaut 1.75€ ! Donc presque gratuit et une nuit d’hôtel correct environ 15 à 17€, 20€ avec le petit déjeuner donc pour 4 nuits ça fait 80€ !

Donc 2700€ de plus d’un côté et de l’autre vous offrez un transfert à. 1.75€ + 80€ d’hôtel !

super affaire non ?

arretez de nous prendre pour des jambons !

merci

Cher Moraldo,

Je ne sais pas combien coute une couronne chez Jildent, mais ce qui est sur, c’est que vous comparez les extremes. Cette structure (au même titre que Eiffel, Helvetics, Apolonia, etc…) est tout ce qu’il y a de plus commercial, construite autour et pour le voyage dental. Apparemment, ils n’ont d’ailleurs pas de patients Hongrois. Donc il est sur qu’en choisissant ce type de clinique, le risque de se faire avoir est plus grand… Ils poussent à la consommation en diagnostiquant plus de soins, plus d’implants(souvent inutilement), etc…
Donc c’est vraiment le mauvais exemple du voyage dentaire, ces structures ne cherchent qu’à voir comment placer le plus de soins possible. C’est comme si nous comparions des vendeurs de fenêtres à domicile avec leur technique de vente forcée et un cabinet dentaire normal qui s’oriente plus sur l’humain et essaye de trouver le meilleur compromis dans votre intérêt. Il ne faut pas longtemps pour s’apercevoir si l’on compare un peu les différents prestataires que ces structures sont des pompes à fric. Ils dépensent des fortunes en pub sur internet, c’est simple, ils sont partout!
En tout cas, je suis désolé pour votre mésaventure.

Pour information, une couronne métallo-céramique coute en moyenne entre 140 et 185 euros pièce pour les locaux.
Le prix que je connais via certains prestataires travaillant sur la coordination de voyage dentaire est de 190 euros/pièce.
Vous avez donc raison, il y bien un écart mais pas de 135 euros. En réalité il est beaucoup moindre.
C’est vrai, que quand on ne connait personne surplace, il est difficile de trouver le meilleur rapport qualité/prix.
Prendre des extremes ne permet pas de faire un comparatif clair.
Donc une couronne à 190 euros avec tous les services énumérés dans mon précédent message, je trouve cela très acceptable. Surtout si pour ce prix, vous avez à côté de vous un accompagnateur français dispo pendant tout votre séjour.

Moi, ce qui me gène plus et que je ne trouve pas acceptable (vous n’avez d’ailleurs pas réagi sur ce point) ce sont les prix pratiqués par nos dentistes français, qui facturent souvent 800 euros cette même couronne métallo-céramique. Qui prend donc le plus les gens pour des jambons mon cher Moraldo?

J’attends votre avis sur cela.

PS: le prix d’un billet de bus coute en effet très peu cher, mais je pense que la majorité des gens préfèrent quand même avoir une personne française qui vient les attendre personnellement à l’aéroport plutôt que de chercher un arrêt de bus, attendre, etc…
En tout cas, moi cela me rassurerait beaucoup plus. Après si je paye 20 euros plus chers ma couronne que les locaux, ça ne me dérange pas, si j’ai le service sur-mesure qui va avec.
Par contre, ou avez-vous trouver un hôtel correct en centre-ville à Budapest pour 15 euros/nuit avec pdj? Cela pourrait m’intéresser merci

Je partage complètement votre avis.
Il ne faut pas confondre les torchons avec les serviettes.

Vous pouvez être sûr que je ne défend pas les dentistes Français ce sont des voleurs !!! Allez en Hongrie !

ce qui aurait été normal c’est

1/ informer le client qu’un tarif plus élevé est appliqué aux francais en étant transparent et en ne le cachant pas !
2/ appliquer un forfait d’accompagnement (le même pour tous!) et ne pas artificiellement gonfler la note en fonction du nombre de dents
car si je dois ajouter 150€/couronne en plus si j’en ai 2 a faire c’est que 300€ de plus mais si c’est 20 alors une rallonge de 3000€ pour le même accompagnement ! (Illogique !)

quoiqu’il en soit je vous confirme que de votre canapé en France vous pouvez :

• ecrire au cabinet que vous aurez choisi en vous référant au tarif Hongrois, ils vous feront le bon Devis avec le vrai prix suivant la radio panoramique envoyée préalablement

• caler votre visite avec eux en prenant vous même votre taxi a 12€

• réservez votre chambre a 15€/nuit sur booking.com

• obtenir une qualité de soins optimale

• reprendre votre taxi à 12€ ou le train ou bus à 2€

qualite de soins sera égale et les prix réels seront appliqués tout le monde est content a commencé par le dentiste hongrois !

enfin pour répondre à votre question j’ai séjourné a l’hôtel Oméga guest house très propre personnel très chaleureux et j’ai payé 15€ par nuit en réservant sur booking.com

Voila ! :slight_smile:

Apres chacun fais ce qui lui plaît

Bonjour Jean,

Pourriez vous m’indiquer dans quelle clinique vous avez rélisé vos soins?
Quel hébergement et mode de transport.
Merci de votre aide!

bonsoir Moraldo
merci de nous ouvrir les yeux, justement c’est ce qui me fait peur
et me repousse a chaque fois. a ne pas refaire ma dentition
mais j’aimerais tellement avoir le courage et les experiences de vous
je vous remrcie et vous souhaitant bonne journee vu qu’il 2 du matin

n’en déplaise à certains je dis la stricte vérité sur ce qui est pratiqué sur place
allez y en Hongrie refaire votre dentition, ils sont techniquement très compétents
cela dis, si vous avez peur, ne vous faites pas une montagne de tout ca !
si vous ne parlez pas anglais faites vous aider par un ami qui parle anglais…ou essayer de passer un appel sur le forum de quelqu’un qui dois se faire les dents et qui parle anglais par exemple
faites vous une équipe et partez tous ensemble ce sera sympa et vous y gagnerez tous …

des dents toutes neuves
de nouveaux amis (dont celui qui parle anglais !)
et surtout payé au juste prix les soins qu’on veut vous vendre 2 fois plus cher sous prétexte qu’ils parlent francais

suis sur que vous allez trouver du monde qui seront motivés pour constituer une équipe et vous soutenir les uns les autres sur place

pour l’hébergement réserver sur booking.com ou TripAdvisor il y a de super tarif

Objectif : refaire ses dents en Hongrie au meilleur tarif ( et non au tarif pigeon pseudo accompagner de prestations où je ne sais pas quoi !)

n’hesitez pas à ecrire au cabinet dentaire de votre choix en leur pointant leur tarif horaire hongrois ils vous répondront et vous feront un VRAI devis et non une parodie de devis gonfler à mort !

bonne recherche

moraldo

bonjour

pouvez vous me donner l’adresse de la clinique que vous avez fait les soins s’il vous plait. c’est urgent
je vous remercie d’avance

Chère Rosedusud

Va sur google et tape Dentiste Budapest

Tu vas avoir la carte de tous les dentistes du coin avec leurs site francais et leurs site hongrois regarde attentivement et tu verras les écarts importants

moi j’avais retenu Jokai Dental Árak | Jókai Dental Fogászat Budapest

et Mindentment ce dernier était encore plus intéressant au niveau tarif regarde rubrique Araink (tarif) MindentMent Rendelő - Fogászati árak

concernant la qualite du zircone c’est de la marque Procera que j’ai choisi réputée et posée par les dentistes français a 800€ minimum lol !

fais toi ta propre idée prend le temps de bien regarder et tu verras qu’au final j’avais raison sur toute la ligne et pour info j’ai mon post il y a 2 jours j’ai reçu 18 messages privés ! C’est qu’il y a une vraie curiosité et interrogation sur tout ça…

good luck

Bonjours à tous ,
Je n’ai pas lu tous les " messages" concernant cette discussion
Mais je vais être "politiquement " incorrect .
Vous allez vous faire charcuter la machoire en terre inconnue,tout en étant remboursé par la sécu !

Si chacun a le choix de son lieu de soins ,je trouverai tout à fait normal que tous les " bons français " qui souhaitent se faire soigner ou appareiller à l’étranger ne soient plus pris en charge par la sécu .

Quand -pensez vous ?

bonjour
MERCI POUR VOTRE AIMABLE REPONSE, MAIS JE VAIS ME SOIGNER A L’ETRANGER C’EST QUE JE N’AI PAS (LES MOYENS)
SINON JE ME SOIGNERAIS ICI CHEZ MOI EN FRANCE.

DE TOUTE FACON LA SECURITE NE ME REMBOURSSERA PAS PLUS QUE DES SOINS EN FRANCE OK!

AU CONTRAIRE J’ESSEYE D’ECONOMISER POUR LA SECURITE ET ME FAIRE DU BIEN .

Bonsoir:
je répond à la question posée par dent92 (Yvelines): Si chacun a le choix de son lieu de soins ,je trouverai tout à fait normal que tous les " bons français " qui souhaitent se faire soigner ou appareiller à l’étranger ne soient plus pris en charge par la sécu . Quand -pensez vous ?

Il faut savoir que nous sommes en 2015 et que l’Europe c’est créée le 1er novembre 1993. Donc, nous ne pouvons plus raisonner nationalement. De ce fait il tout à fait normal que des accords européens soient pris entre les Etats membres, et l’un de ceux-ci, mais l’on pourrait en faire valoir des milliers, soit la protection des individus lors de maladies, hospitalisations, opérations etc… survenant dans un pays européen autre que celui de la résidence principale

Et en quoi cela serait-il bien/mieux?
Si je suis votre raisonnement, les français se faisant soigner à Budapest lors de voyage dentaire ne sont pas des “bons” français?
Sont-ils mauvais alors?

Que souhaitez-vous mettre en avant avec cette remarque?
En réfléchissant un peu, vous comprendriez que la majorité des personnes faisant appel à un coordinateur français ou à une clinique en Hongrie, n’ont tout simplement pas les moyens de se faire soigner par nos “bons” et “chers” dentistes locaux… Ce n’est pas une question de choix! Mais quand les soins ne peuvent plus attendre…

bonjour,
pouvez-vous me donner le nom de la clinique et du chirurgien dentiste merci
a bientot
berthille

bonjour,
j’ai des implants à faire, pouvez-vous me donner l’adresse du Dc BREIER en Hongrie ou le lien pour pouvoir joindre la clinique.
merci beaucoup
berthille

de retour de budapest 2 bridges complets fait part le dentiste attila de mxdent le plus grand bricoleur de hongrie moins 15000 euros pour un résultat plus que décevant .
fuyez ce cabinet dentaire .

Bonsoir
J’ai une pose de plusieurs implants en cours à l’étranger. Les codes de remboursement par la sécurité Sociale ont changés l’année derniére et la transparence de ceux-ci n’est pas de mise Est-ce que vous pouvez les donner. Pour moi, les “travaux” ont été classiques. Merci

Bonjour Capacmanco et vous tous! Avez-vous fait votre choix et vos soins? J’ai des très gros soins à faire, extractions, greffes osseuses et implants! J’ai 1 1er devis d’Empire Clinic à Mosonmagyarovar! J’en attend 1 autre de Uniclinic à Budapest! Que pensez-vous de ces cliniques? Pourriez-vous m’indiquer d’autres cliniques , Hongrie Roumanie ou Espagne! Je vous remercie pour votre précieuse aide, bonne journée

impératif de fuir le cabinet mx dent que des problémes que
j ai déja posté sur le serveur en terme de prix c’est plus intérressant mais pas la qualité toutes les personnes que j’ai rencontrés sur place sont du meme avis que moi.

bon courage

Bonjour Brillat, pourriez-vous me dire depuis quand vous avez écrit ce message. Si aujourd’hui, avec du recul, vous deviez faire un commentaire concernant vos soins dentaires, seriez vous aussi positive ? Combien d’euros avez-vous dépensés pour la totalité de vos soins et combien de voyages avez-vous effectués en Hongrie s’il vous plaît ?
Merci de la suite que vous réserverez à ma demande ,
Cordialement,
Maia

Bonjour Danginx;
Aprés avoir fais faire des devis en Hongrie et en Roumanie, je n’ai pas donné suite, car j’ai pensé aux A/R, à la langue locale, et je ne parle pas l’anglazis, au froid régnant car c’était l"hiver 2015 Alors, j’ai regardé du coté de l’Esoagne et fait faire 3 devis, j’ai choisi le moins cher et par rapport à la France j’étais à -45%, avec la clinique Bucalia à Barcelone. Je suis bien tombé, la chirurgienne parle français, un staff technique à la hauteur: généraliste, chirurgien, radiologue, assistants. En un mot, bien structuré avec des professionnels compétents. Je me suis fait faire 5 implants, 1 bridge et un comblement osseux. La clinique Bucalia à barcelone = www.bucalia.com = c.aleixandre@bucalia.com
cordialement

[quote]
Bonjour,

j’ai lu beaucoup de vos messages sur le tourisme dentaire à l’ étranger
et j’aimerai relancer la discussion car certains messages datent de plus
de 5 ans et je suppose que certaines méthodes ont changé depuis ainsi
que les chirurgiens et des cliniques au top ont du faire surface en Hongrie

Le problème que certains proposent de nouvelles techniques soit disantes
les meilleures et les autres disent le contraire, Ce n’est pas facile
de s’y retrouver
ex il apparaît qu’il existe une technique informatique pour réaliser la
fixation des implants, sans ouverture de la gencive et la pose d’une
prothèse provisoire fixe immédiate ( le tout en 1 h 30 )
J’aimerai donc recevoir vos avis et commentaires sur ce sujet car le budget est réellement très conséquent entre 8 et 18 euros uniquement pour les maxillaires ( et en plus il y a aussi le bas à faire ] (/citation]

Ma soeur a été en Hongrie pour se faire opérer des dents et ça c’est très bien passé.
En revanche une amie de ma mère pour une opération similaire a été en Tunisie et ça a été beaucoup moins bien pour elle.
La Hongrie a bonne presse à ce niveau, enfin selon ce que l’on m’a rapporté.

Sujets suggérés

Services voyage