bonjour,je dois partir pour la 3eme fois au burkinafaso, au mois de novembre prochain!!!
j’ai quelques connaissances labas,et je connais un petit peu le pays.
mais après les récents problèmes qui se passe au mali, on me conseille de partir un autre moment, je ne sais pas si je dois etre si prudente que ça,de plus j’ai pris mon billet, etc!
si quelqu’un est sur place; ou a des renseignement plus précis pour m’aider ou savoir a quoi m’attendre!
voila merci a tous!
bonjour ou vas tu exactement au Burkina? en Décembre il va se dérouler les élections présidentielles et les élections législatives. tu effectue ton voyage seule? es tu attendu par des amis? as tu 1 point de chute connu ?voici à mon sens les questions quetu pourrais te poser avant de partir .bien à toi
Bonjour au vu des infos que j’ai régulièrement c’est assez calme ce sont les élections législatives et MUNICIPALES qui risquent d’echauffer les villages. Mais il faut rester vigilant car le pays est près du Mali et base militaire arrière. Il faut se dire qu’il n’y a aucun pays vraiment sur commençons a regarder la France. Bon séjour
salut!merci de vos reponses, et bien oui je vais partir seul, mais quelquun m’acceuille a mon arrivee, mais il ne sera pas toujours la!
mais je voulais savoir si je pourrais bouger en sécurité comme la dernière fois. comme je reste seulement le mois de novembre, je vais éviter les élections!
alors cest partis! inchala!
Si dici la vous avez des infos importantes, merci de me prévenir!
voila une bonne decision si tu voyages vers Bobo arrete toi a boromo et va passer quelques jours dans les cases rondes juste derriere l’hopital c’est genial et ils sont de tres bon conseil . bon sejour
si tu vas dans le pays Lobi j’ai des contacts là bas c’est bien volontiers que je les partagerai bien à toi
je reviens du Burkina côté Bobo, pas de souci, c’est tranquille, mais je n’aurais pas pris le risque d’y etre en décembre, mais bon le problème est résolu !
Ce sont les élections municipales (et non pas présidentielles) et législatives en Décembre. Donc pas de problème pour venir durant cette période.