Information sur l'hotel Sandos Caracol Beach et excursions à Playa del Carmen

Forum Mexique

Bonjour,nous sommes 2 couples avec des enfants en bas age et nous avons reserve au sandos du 22 fevrier au 2 MARS par last minute,je voudrais savoir ce que vous pensez des prestations de cet hotel ,des excursions ( on me parle d’une mimi ou puis je la trouver?),quelles excursions me conseillez vous de faire? prendre le taxi ou louer une voiture pour faire tulum? enfin je prends tous les renseignements que vous detenez merci

Nous aussi on compte réservé là bas mais pour fin Avril…
Je veut bien aussi des renseignements…
On c’est jamais si en remontant on peut avoir des info

Nous partons nous aussi le 23 Février pour cet hotel nous aurons peut etre la chance de se retrouver.Les français doivent se reconnaitre…

Bonjour,
Nos partons aussi le 23/02/2013, le vol passe par les usa d’ ou esta obligatoire, nous arrivons à 21h56 vol de philadelphie, nous allons à l’ hôtel sandos caracol achat go voyage, nous aimerions avoir des renseignements sur le transport aéroport hôtel, quel moyen de transport prenez vous vu que le prix du transport est pour le client, si vous avez des renseignements à ce sujet merci de nous le faire savoir, quand à mimi c’ est une personne super sympa et très serviable, nous avons fait de superbes excursions avec elle, les tarifs sont très corrects et nous y retournons avec joie, son magasin se trouve une rue plus bas que la gars routière et près de la rue principale il y a un drapeau Français au dessus de son magasin, son mail est; mimiplaya68@hotmail.com, nous y étions mi octobre 2012, elle nous a beaucoup aidé à trouver un docteur et la pharmacie, de plus elle prend photos et vidéos, nous lui avons donné une clé usb et elle a eu la gentillesse d’ y mettre les excursions que nous avons faites avec elle.
N’ hésitez pas à prendre contact dès que vous êtes sur place car elle n’ a pas toujours le temps de répondre à vos e-mails.
A bientôt au mexique

Pour nous, nous partons d’Espagne et a l’aeroport de Cancun un représentant
du voyagiste nous attend pour tranfert en bus vers l hotel.Nous avons eu de bons renseignements sur l hotel et j’espére que nous ne serons pas déçus.L’option des
excursions chez Mimi fait partie de mes idées sur place pour les faire.
Au plaisir de se rencontrer lors de notre séjour.

Bonjour, nous partons apres demain et nous arrivons vers 18h30 à cancun,le representant de notre voyagiste nous attend à la sortie donc pas de probleme de transfert.En ce qui concerne les excursions, notre choix s’est porté sur delphine de conciencia tour avec qui nous avons eu de bons contacts mail.
Nous avons hate d’y etre maintenant

Bonjours. J’espère qu’on aura des détails des votre retour.
Que se doit de l’hôtel ou des excursions.
Bonne vacances

Vous lirez certainement ce post à votre retour de vacances, j’espère que tt c’est bien passé. Nous devons également réservé cet hotel pr fin avril dc toute info est bonne à prendre.
Emplacement de l’hôtel,pièges éventuels, les endroits (chambre ou bloc) bruyants ou plus au calme à demander pour être bien situé dans le complexe qui a l’air assez grand !

Nous voila de retour de notre séjour et enchantés de notre voyage.Nous sommes partis de MADRID avec Air Europa et aucun souci sur le vol:horaires,choix des siéges…Pour l’hotel une merveille.!!!Beaucoup de monde mais sans dérangement
Surpris car beaucoup de couples avec jeunes enfants venant de Qébec,Russie,Allemagne.Si vous désirez etre plus tranquilles prendre section(avec supplément Club sélect résevée uniquement aux adultes).La propreté est extraordinaire.Des fleurs, de la végétation comme je n’ai jamais vu.Pour le choix des chambres il est exact que c’est trés étendu mais à chaque endroit des choses différentes sont accessibles.Pour les excursions j’avais projeté de me débrouiller seule mais sur une semaine le temps est cours pour aller a Playa del Carmen chercher une agence.Nous avons payer un peu plus cher à l’hotel mais rien à dire:Coba super ainsi que Chichen Itza.Baignade dans les cenotes extraordinaire.Le mauvais temps (en mer)ne nous a pas permis de faire Isles Mujeres mais regrets.Voila pour nous un de nos plus beaux voyages et je pense y revenir une nouvelle fois.Mais je tiens à dire que chacun apprécie ses vacances suivant ses gouts personnels…et seront différents des miens.

Bonsoir, nous sommes rentrés de notre voyage avec des souvenirs pleins la tete,une pure merveille ,Effectivement l’hotel est tres grand mais il est composé de petits pavillons d’environ12 chambres ,et les divers restaurants de l’hotel sont casiment tous situés au même endroit c’est pour cette raison que je vous conseillerais les pavillons 39 à 58 si vous avez la possibilite de les choisir.Nous n’etions pas au select club car nous avons 2 enfants lmais ces logements sont à coté de la partie select et donc tranquille et sans bruits.Au niveau de la vegetation,des hibicus de toutes les couleurs,une propreté impeccable et un personnel aimable et accueillant.
Pour l’excursions de chichen itza et la reserve de sian khan nous l’avons fait avec cristina et anne sophie de concencia tour,j’ai reserve les excursions avant notre depart et nous avons payéle jour ou nous faisions l’excursion.Rien à dire tres professionnel et tres gentils. L’excursions de coba et tulum dans la meme journée nous avons reserve un chauffeur pour la journée à l’hotel (la veille de l’excursion)3000 pesos pour 7 personnes.Bien qu’il nous aient fait une pause dans son magasins attrapent touristes alors que nous ne voulions pas nous arreter, la journée a été formidable . Nous avons fait coba le matin car c’est un site ombragé et tulum l’apres midi apres avoir mangé au resto à l’entrée du site (excellent resto 34 euros pour 4 avec les aperos)et nous nous sommes baignés à la plage situé sous le site de tulum.
Nous sommes allés a playa en taxi 140 pesos aller de l’hotel ou nous avons fait nos achats et pour le retour prendre le taxi à la 10 avenue demander le prix toujours 140 pesos car les taxi qui sont garés à la 6 avenue nous demandé 250
Si parfois on se sent un peu trop touristes car ils ne vous lachent pas facilement,ils sont dans la tres grande majorité d’une gentillesse extraordinaire
Ne pas hesiter à marchander même les prix affichés ça descend toujours!!et enfin nous n’avons pas louer de voiture car notre voyagiste nous l’a fortement deconseillés ainsi que nos 2 guides.Voilà j’espere ne rien avoir oubliés mais si vous voulez plus d’info n’hesiter pas
Ah oui une derniere chose si vous reserver dans un des resto à la carte et que vous prenez du vin le serveur va essayer de vous faire payer la bouteille, pensez que vous etes en tout inclus,ne vous faites pas avoir.Il a fallu qu’on demande une facture pour nous la faire rembourser à notre voyagiste pour qu’au final il nous en fasse cadeau des que l’on a dit ça!!
A savoir aussi au restaurant la laguna ils servent du champagne au petit dejeuner à l’entrée mais pas à midi et le soir ,il faut le demander si vous voulez boire une coupe à midi ou le soir

C’est gentil d’avoir pris le temps de répondre et de nous faire part de votre expérience sur l’hotel ou visites. Bon courage pour le retour au quotidien qui a du être compliqué après un beau voyage comme cela

Merci pour vos explication. Vous aviez quoi comme chambre ?
Le parc xel Haa vous l’avez fait ?
Vos enfants avais quel âge ?
Car une agence me dit que c’est bon pour la réserve et une autre me dit pas conseillé pour les enfants …
Qu’est ce que vous avez pensez de la plage ?
Et des odeurs qu’on parle dans différent forum ?
Tulum on le fait facilement s’en guide ?
Désolé de vous poser toutes ces question.

Sujets suggérés

Services voyage