Information Tupiza avant départ tour Uyuni

Forum Bolivie

Bonjour à tous,Je vais voyager avec une amie en Bolivie et au Pérou au mois de Juillet pour 25 jours environ.
Nous arriverons de Buenos Aires (où je vis actuellement) et nous remonterons la Bolivie puis le Sud du Pérou.
Une de nos première étape en Bolivie sera le Trek du Salar de Uyuni et du Sud Lipez. Après avoir épluché les messages de ce forum, je pense m’être décidée à faire ce trek 4jours/3nuits avec l’agence Los Salares au départ de Tupiza.
J’ai cependant plusieurs questions :

• Nous sommes pour l’instant seulement 2 et dans l’idéal nous devrons être 5 pour remplir le 4X4 et que cela revienne moins cher. Pensez vous qu’il vaut mieux que je réserve maintenant avec cette agence en espérant que d’autres personnes se joignent à nous pour les mêmes dates ou d’attendre d’être sur place pour rencontrer d’autres personnes et s’arranger avec eux pour réserver le trek?
  • Nous arriverons le 3 juillet vers 20h à Tupiza et je me demandais si il y avait toujours des boutiques ouvertes à cette heure là ou si elles ouvraient tôt le matin car j’aurais besoin de m’acheter quelques vêtement chauds avant de partir.
  • Enfin si des personnes souhaitent également faire ce tour du 4 au 7 juillet au départ de Tupiza n’hésitez pas à me contacter, nous pourrions nous arranger pour réserver ensemble.
    Bonne journée à tous!
    Jeanne

Salut Jeanne !

Avec un ami nous rejoindrons aussi le 3 juillet Tupiza pour y faire un trek de 4 jours. Peux-tu me dire à combien s’élève les 4 jours pour le 4x4 ?

On serait peut-être intéressé !

Merci !

Salut! Ah ça serait parfait ça! Le prix du tour pour 4 personnes dans le 4X4 est de 1250 bolivianos et de 1150 si on est 5. Cela fait respectivement environ 133 et 122 euros pour 4j/3n tout compris, à part les entrées pour quelques parcs naturels.Je crois que le prix est à peu près le même pour toutes les agences! Tiens moi au courant si cela vous va, que je puisse avertir l’agence.J’espère à bientôt!

Sujets suggérés

Services voyage