Est-ce qu’une simple réservation de billet retour de Bolivie suffit

Forum Bolivie

Je fais un voyage touristique sur bolivie , très bientôt , je quitté l’Afrique , j’ai déjà mon billet mais il me faut un billet retour j’aimerais savoir si une réservation de billet retour/continuation suffit ou il faut que ça soit payé?
Aussi j’aimerais connaître comment le visa a l’entrée s’octroie quels sont les éléments vraiment important et qui suivent rigueur?

Bonjour
Personne ne m a demandé de billet retour / sortie à mon arrivée en Bolivie. Je n en avais pas.
Pour le visa aucune idée cela dépend de votre nationalité mais il me semble que vous avez déjà posé plusieurs fois la question sur ce forum depuis plusieurs mois. Il faut vous renseignez aupres de l ambassade ou du consulat.
Bon voyage.

C’est plutôt la compagnie aérienne qui vérifie que vous avez un billet retour, au moment d’embarquer. Un billet retour d’un pays voisin suffit normalement (les compagnies comme Iberia ou Air France vendent ces billets open jaw).
Pour des touristes européens, c’est très rare que l’immigration a un quelconque pays d’Amérique du Sud demande a voir un billet retour.

Donc une simple réservation devrait suffit?

Sujets suggérés

Services voyage