infos el arenal et hotel luna park svp?

Forum Baléares

bjr,
qq un aurait t il d infos sur el arenal et l hotel luna park par avnce merci nico

Je pars aussi cet été dans cet hotel avec un groupe de 20 personnes, je cherche aussi des infos.

El Arenal c’est pleins de touristes allemand, La plage et tres grande mais il faut se préparer à entendre de la musique allemande partout. C’est l’endroit à éviter en aout. Les espagnoles évitent cet endroit. Un conseil louer une voiture et visiter les plages plus au sud car l’île est superbe.

J’aimerais aussi partir à majorque cet été. L’hotel luna park me semble intéressant. Pouvez-vous me détailler au maximum les qualités de l’hotel?( hygiène, nourriture, grandeur, espace de promenade, distance par rapport au centre et à la plage, bus tout près, sorties…). Merci beaucoup!
PS: la formule all inclusive est-elle intéressante?

bonjour, je suis alee deux fois a l hotel luna park a mallorque super hotel on y mange bien ses un cadre sympa belle pixine il y en a deux car vous pouvez benificiez de la pixine d a coter et alors aussi beneficier de l hotel d a coter si vous desirez changer de menu lol!
seul inconvenient ses de la plage a l hotel ses une grosse montee qui epuise lol vous m en dirai des nouvelles…
si non si vous desirez plus d info je vous invite a mon msn …

j’ai lu avec attention les informations concernant cet hôtel. Il a l’air d’être bien. Je voudrais simplement savoir si la nourriture est bonne et si une télévision est dans la chambre. La chambre est-elle comfortable, propre, spatieuse? Et la salle de bains? merci, à tous.

Bonjour

les chambres n’avaient pas de TV quand j’y suis alle (il y a deux ans et demi de cela), les chambres sont propres, la salle de bain aussi. La nourriture est bonne mais elle reste sous influence allemande, surtout au niveau du petit dejeuner. Les petits plus, le four a pizza au bord de la piscine pour se prendre une petite pizza avec l’apero

Si vous ne voulez pas fermer l’oeil pendant votre séjour aux Baléares l’hôtel Luna Park est fait pour vous.

J’y était du 19 mai 2008 au 2 juin , une fois mais plus jamais

Les jeunes y crient court font la fête dans les couloirs , chambre ou devant les portes de l’établissement sans que le personnel de l’hôtel n’interviennent.

BON COURAGE

Entièrement d’accord avec 57, chants allemands ( Il n’y a que des allemands…) à toute heure et personne ne dit rien !
Mieux nous y’a carrémént qq’un qui est rentré dans notre chambre à 2h00 du matin ! Bein voyons, OPEN ROOM !!! C’est lamentable…
Personne n’ose rien dire car les allemands ( en général pré-pubaire ) représente 80% de la clientèle. ON SE FOU DES FRANCAIS.
C’est domage car le self est bien, l’hotel est pret de la mer, la plage est super mais si vous ne parler pas allemand c’est même pas la peine. Pour celui qui aime le foot et qui souhaite se bourrer à la SAN MIGUEL toute la semaine et surtout qui peu faire la semaine complète sans dormir , alors la : IL FAUT Y ALLER.
Domage que les opérateurs ne trie pas ce genre d’hotels.
Je pense que l’on atteint les limites du dégiffé et les premiers abus, ce n’est pas un hotel mais un club pour ado.

Moi j’y étais la semaine dernière.
Et bien franchement, c’était énorme, l’hotel est très bien, certes bruyant, mais quand on y va pour faire la fête c’est le top.
Les serveurs du bar sont supers sympas, à la réception un peu moins.
Les repas sont assez variés mais pas super bons.
Les piscines sont extras, les animations le soir marrantes.
Mais surtout l’hotel est très bien situé, tout près de la plage, proche de commerces, bref c’est parfait.
Et non il n’y a pas que des Allemands, il y en a un peu , mais nous on a sympathisé avec des Français, des Hollandaises, des Autrichiennes, bref c’est varié.

Pour les jeunes qui veulent s’éclater, le luna park est l’endroit idéal.

J’ai d’énormes doutes sur la réalité de vos propos, si je ne me retenais pas je penserais même que vous avez des parts dans l’hotel ou que vous êtes voyagiste…Un peu d’allemands : C’est 80% de la clientèle, Un PEU, expliquez moi votre définition du beaucoup…La piscine sympa, oui la piscine est trés correcte sauf qu’elle est entouré de braillards avec postes radio… Je vous rejoins pour les jeunes, pour des 18-20 ans c’est bien.

Bonjour, voila j’ai lu avec attention vos messages, j’aimerais juste savoir si certains d’entre vous y sont aller cette année-ci (2009)? Qu’en pensez-vous? Moi je prévois de partir en septembre, pensez-vous que la nourriture sera bonne, l’hotel propre, … ? Dites-moi tout.

J’ai lu que pour les jeunes c’est l’idéal heureusement je suis jeune et je compte faire la fête, pouvez-vous me dire ce qu"on peut retrouver tout près pour sortir et s’amuser jusqu"à l’aube?

Merci de vos réponses, bisous

bonjour;
jai vu que cet hotel proposé des animations et jaurai aimai en savoir plus.Conviennent elles aux 18 25 ans??y en a t-il le soir???
merci a tous!!!

bonjour,
pour raison pratique, j’aimerai savoir s’il y a un seche cheveux dans la chambre de l’hotel LUNA PARK à El Arenal?
merci

Voila je me suis permise de vous écrire pour avoir des renseinement sur l’hotel le luna park car votre msg et 2 autres sont les seules que j’ai lu qui sont postives. Sa m’inquite un peu je pars le 10/07/2009 avec mon compagnon en all-in vu tout ces commentaires on hesite…lol et sa serait génial si vous aviez des petit + qui ne sont pa forcément sur catalogue comme des bon resto, des endroit sympa pour moi et mon compagnon sa serait trés sympa a vous de nous aider merci d’avance …

Qui a des infos récentes svp ?
Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage