Infos sur Casa Del Torrente en Corse

Forum Corse

Je recherche des témoignages de personnes ayant séjourné au Casa Del Torrente à Porto (Chalets en bois - site récent).
Notamment vis à vis de la sécurité des enfants par rapport aux 400 m de route qu’il faut prendre pour aller au Camping de Funtana al ora.
Merci des vos réponses

Il faut longer la route qui va de Porto à Evisa.
Beaucoup de circulation en été et pas de trottoir pour marcher en toute sécurité. A mon avis, ne pas laisser les enfants faire ce trajet seuls.

quelques mots pour vous parler de casa del torrente à porto, super endroit calme panorama magnifique, pas loin de la mer et de belles balades, propriétaires très agréables , enfin un endroit idéale pour passer de très bonnes vacances, pour ce qui est du camping c’est vraiment pas loin mais je ne laisserai pas des enfants y aller seuls, car les touristes roulents comme des fous.

J’avais promis au propriétaire de mettre un avis sur son établissement quand j’y suis allé en septembre 2008… voilà, c’est fait ! (mieux vaut tard que jamais)C’est un superbe endroit, les chalets sont magnifiques, l’accueil est parfait, chaleureux, ca fait plaisir d’avoir été reçu comme cela !Très agréablement surprise par cet endroit, que je conseille fortement !

Je recommande vivement Casa del Torrente! Esteban vous reçoit avec sympathie! le chalet est super clean, tres fonctionnel et spacieu dans un cadre verdoyant vous serez bercé par la riviere en contre bas!

Sujets suggérés

Services voyage