Infos sur résidences les Marines de Moriani à Moriani plage

Forum Corse

Bonjour ma femme, ma fille qui va avoir 6 ans et moi meme partons dans la résidence les marines de moriani à moriani plage du 16 au 30 juillet j’aurais voulu avoir un max d’informations sur cette résidence, des photos, vidéo même si cela est possible , j’ai quelques photos mais bon plus j’en ai mieux c’est :slight_smile: , et si au niveau de la piscine concernant le bar( boissonet ce qu’ils font pour manger ) s’ils prennent les cheques vacances et/ou cheque dej( je suis en france) , j’ai vu qu’en règle générale en corse pas mal d’endroit les prennent . voilà merci par avance .

personne ?

bonjour personnes n’a deja été à cette résidences et en à un fait des souvenirs photos ect ?

Bonjour,

Pour les avis voir Tripadvisor

Pour les photos : taper “marine de Moriani” sur votre moteur de recherche puis sur “images” vous en aurez plusieurs pages.

Bonne journée.

Michèle.

Bonjour et merci pour votre réponse, j’ai deja fait tout cela, je me disais que vu que les premiers vacanciers sont peut etre deja rentrés, et que je pourrais peut etre avoir d’autres photos de la plage, de la residence ect , j’en veux trop surement

Sujets suggérés

Services voyage