Infos voyage Casamance

Forum Sénégal

2 infos svpQuel est le mail de l hôtel Oceanic à Dakar
A l arrivée du bateau à Ziguinchor y a t’il des taxis 7 places pour Cap Skirrring et quel est le prix usuel de la course
Merci à tous

Concernant les taxi brousse à l’arrivée au port à Ziguinchor, aucun soucis; je ne connais pas le prix/passager dans un taxi 7 places ; je fais le parcous en reservant un taxi pour le Cap, le prxs est de 30.000 CFA que l’on se partage entre passagers.
Je réserve au préalable.

bonjour,

Je me rends tout les deux ans en Casamance pour voir de la famille. Ma belle-mère s’est installée la bas depuis de nombreuses années à Oussouye. si vous comptez faire des visites et rayonné je peux toujours vous mettre en contact avec cette dame. Son mari est un guide très sérieux qui pourra vous aider et conseiller dans pas mal de chose via le net ou sur place. Il pourrait même arrangé votre trajet de Ziguinchor à cap et vous attendre a la gare maritime. A cap skirring n’hésité pas à sortir de votre hotel et manger des langoustes grillée chez mon ami : sidi l homme tranquille ( +ou-6/7 euros entrées plats desserts) sur la plage sa petite maison est facilement reconnaissable sur la plage. Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage