bonjour, avec ma femme et mes 2 enfants de 3 et 8 ans, nous nous installons en juillet 2013 à Ouaga. Pour cela nous sommes à la recherche d une villa à louer ou à vendre dans la zone du bois,(proximité école et travail) ainsi que d une voiture. L’idéal serait d etre mis en relation avec des expat qui quitteraient le pays et chercheraient à se liberer d une habitation et d un véhicule. Il me semble d 'après info qu il existe une liste officieuse, à l’ambassade de france, d’expat en partance…mais si l un d entre vous à des renseignements, nous sommes preneurs et vous en remercions à l avance.
bonjour
vous avez le site http://www.expat-blog.com sur lequel vous pouvez passer vos annonces. En général les expatriés de chaque pays s’y retrouve. Bonne arrivée à vous et toute la famille, la vie ici est superbe les gens chaleureux.
Bonjour
Je peux vous envoyer les numéros de démarcheurs si vous le souhaiter.
Ils sont trés efficaces et vous trouverons une maison rapidement.
J’y ai vecu 4 ans donc n’hésitez à m’écrire si vous le souhaiter
yov33@yahoo.fr
bonjour et merci de l attention que vous avez porté à ma recherche. Si vous avez des contacts sur ouaga pour trouver une habitation libre à partir du 01/01/13, je suis volontier preneur de leurs coordonnées. Merci encore. cordialement
Bjr
Voici deux numéros de démarcheurs maison.
78 00 26 73
78 17 48 29 (celui ci s’occupe de la zone du bois)
compter 50% d’un loyer pour leur commission
Garagiste
Ce garagiste est fiable, il se trouve pas loin du centre ville
il peut vous donnez des conseils pour l’achat d’une voiture.
Dite que vous venez de la part de Luc de Bordeaux.
Mr Dembele
70 33 61 16
76 61 81 36
Autre démarcheur pour l’achat d’une voiture
Mr Mathias
00226 70 324 822
N’hésitez pas
à plus
Luc
bonjour. Un grand merci pour vos adresses et contacts téléphoniques, dans tous les domaines. Ils nous seront utils et précieux. tres cordialement
Bonjour à tous, cause départ je vends ma maison ( petit cachet Africain, confort Européen) avec une petite piscine ,jardin, 3 chambres, etc cela à 30 mn de la place des nations en voie directe… restauration de qualité, équipement électrique et sanitaire Européen et moderne. merci de me contacter…
Bonjour,
La Maison est Elle toujours en vente? Dans quel quartier se situe t elle et surtout a quel prix souhaiteriez vous la vendre?
Merci
bonjour,au début septemble mon conjoint mon fils de 9ans e moi allons devenir citoyen a ouaga.Pouvez vous me parler de votre expérience de votre arrivé dans ce pays comment se sont senti vos enfants les écoles les amis l’adaptation je suis tres stressé part rapport a cette nouvelle vie qui débutera sous peu merci et au plaisir de recevoir de vos nouvelles