Intérêt d'aller sur l'île Marguerite ce dimanche ?

Forum Budapest

Bonjour, je lis sur le forum que l’île Marguerite présente peu d’intérêt en ce moment à cause des travaux.
Pensez vous qu’il peut être sympa d’y passer tout de même ce dimanche (je suppose que les travaux ne seront pas actifs en ce jour chomé) ?
La paysage vaut-il quand même le coup d’y faire un saut ?
Merci

bonjour,

Malgré les travaux il est toujours intéressant d’aller sur l’ile Marguerite…c’est un vrai havre de paix et de nature au mileu de Budapest…en ce moment ils sont quasi finis…
et depuis vendredi les travaux sur la fontaine musicale à l’entrée sont finies…allez y à heure fixe entre 11h00 et 21h00 (11h00,midi,13h00…) et vous aurez droit à un spectacle musical sympa…privilégiez le soir notamment la session de 21h00…

bon séjour
José

Bonjour

merci pour ces informations ! Nous y passerons donc demain :slight_smile:

faites nous un petit retour ce serait sympa pour les autres routards…

moi j’y retourne dans 1 mois…

De retour en Francje vous informe comme promis de mon escapade sur l’ile Marguerite.
Il y a encore un peu de travaux mais c’est peu génant. L’ilot de verdure vaut vraiment le détour.
Passez dans le jardin japonais, à la roseraie, au mini zoo et surtout ne ratez pas le spectacle de 15 minutes toutes les heures entre 11h et 21h au niveau de la fontaine à l’entrée (d’autant plus celui du soir car illuminé). C’est superbe !!
Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage