Intérêt visite Christchurch

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour à toutes et tous,
nous sommes en pleine préparation de notre futur voyage en NZ entre le 24/12 et le 12/01. Nous y sommes allés il y a 12 ans et amenons cette fois avec nos garçons.
Côté décalage horaire nous ne sommes pas trop embêtés car nous vivons à Tahiti donc pas de souci pour le jetlag et les temps de trajets (5h30 entre Papeete et Auckland).
Nous avons visiter Christchurch un an après le tremblement de terre, autant dire que cette ville ne nous a pas marqué…
Du coup, je me demande si certains d’ente vous y sont allés récemment pour nous dire s’il il y a un intérêt à y faire un passage. Nous hésitons à y aller ou rejoindre directement Queenstone que nous avions adoré.
Merci pour vos retour
Ben

bonjour,
je pars en NZ du 24/10 au 15/12 et pour préparer mon voyage j’ai utilisé le site Kiwipal, ils disent que la ville a bien changé:

et je suis aussi membre des groupes facebook NZTT (New Zealand Travel Tips, pour avoir des réductions et bons plans) et New Zealand Road Trip Community, n’hésitez pas à poser toutes vos questions.
Ce que j’ai noté pour Christchurch (je n’ai pas beaucoup de jours dans cette ville) : Centre international de l’antarctique (réduction sur bookme), Willowbank Wildlife reserve (idem), et Akaroa.
Par contre dépêchez-vous pour réserver car ce seront les vancances des kiwis mais aussi des aussies etc. et c’est la haute saison.
Bons préparatifs.

Sujets suggérés

Services voyage