Intox Alimentaire vol Dakar Toulouse Air Méd.

Forum Sénégal

Bonjour,

J’ai pris le vol Dakar-Toulouse du 8 février 2013 avec Air Méditerranée.

Après la distribution du repas, un inconfort intestinal s’est manifesté dans les 30 mn et bien évidemment direction toilettes …

Hier samedi, très grosse fatigue, nausées, diarrhée, crampes abdominales : journée au lit et hier soir direction les Urgences ou l’on a diagnostiqué une intoxication alimentaire.

Perfusée pour me réhydrater, je suis restée plusieurs heures dans ce service !!

Aujopurd’hui, le traitement est adapté, les symptômes sont moindres mais la fatigue persiste !

Merci Air Méditerranée pour ce retour réussi !! je dois dire que je suis plus fatiguée au retour qu’avant le départ !

Ceci est une mise en garde pour ceux qui prennent cette compagnie !!

Bonjour,

comme beaucoup de Français c’est toujours de la faute des autres.
Quand on est malade en avion c’est plus souvent du à une gastro attrapée en France du fait de l’épidémie qui touche le pays et quand on vient du Sénégal cela est du souvent à la tourista.
Le seul but de l’aviation civile, des compagnies aériennes est de décimer les clients.
Il y a en France plusieurs millions de personnes qui attrapent des gastro sans jamais prendre un avion. Lavons nous tous bien les mains et fini les petits bobos intestinaux.
Plusieurs milliers de Français atterrissent dans les hôpitaux sans jamais passer par les aéroports.
Bon rétablissement.

Même si mes symptomes sont effectivement ceux d’une gastro ou d’une tourista traités avec les mêmes médicaments, j’ai bel et bien fait les frais d’une viande avariée servie lors du repas froid !

Je n’ai pas été seule dans cette situation lors de notre retour, et ceci confirme cela !!

J’ai déjà eu des gastro, j’ai soigné des gastro, et celle ci était bien différente !

Si effectivement au bout de la chaine les mains de celui qui a préparé le plat étaient porteuses de bactéries… nous en avons fait les frais et la solution hydroalcoolique n’est pas à la portée de tous !!

Sujets suggérés

Services voyage