Je pars 22 jours en Colombie cet été et me pose donc des questions quant à l’itinéraire à effectuer… Trop chargé ou non, besoin de vos conseils…
J’atteri à Carthagène et partirait directement vers Santa Marta et le Parc Tayrona pour 4 jours,
Je reviens à Carthagène pour 2 jours plein et le 3ème je prendrais un vol vers Medellin.
Là je consacrerais 2 jours plein avec excursion à Guatapé. Le 3ème jour direction Salento.
2/3 jours plein à Salento et vallée de Cocora
4 jours à Bogota
Total donc de 16 jours…
Tout d’abord, trouvez-vous ça réalisable? Dois-je prévoir plus de temps à certains endroits? Que puis-je rajouter à mon itinéraire sans faire trop de détours? Des endroits incontournable à vos yeux que je dois forcèment voir en allant là bas?
J’ai pensé à quelques jours à San Andrés?
En attendant vos conseils…
hello-laurelen2
Bonjour,
Personnellement, je pense que 4 jours sur Bogota c’est beaucoup 2 jours me semblent bien et un troisième si vous allez du côté de Zipaquira.
Dans les incontournables, j’ai adoré l’archipel San Bernardo et séjourner sur Mucura. Accessible depuis Tolu et peut-être aussi depuis Carthagène selon l’hébergement réservé.
Bonne journée,
Anonyme3
Hello,
Merci pour ta réponse, je vais check ces endroits…
Je pense que pour les jours restant j’irais plutôt sur l’île de San Andrès, apparement elle en vaut vraiment la peine (j’aimerais faire un peu de plongé…)