nous ne connaissons pas la corse et avons réservez un vol AR pour Ajaccio pour une semaine en mai. L’avion c’est plus rapide et moins fatiguant pour une semaine et pour le petit.
nous prévoyons de louer un véhicule sur place.
que nous conseilliez vous dans notre cas?
prendre un hébergement unique voire 2 et rayonner en voiture ou faire un circuit? Que priveligier?
Merci de vos idées.
puma2
Bonjour,
Que ce soit en Corse, en Espagne ou dans le Cantal, la problématique est la même.
Vous connaissez mieux que quiconque votre enfant et vous devez pouvoir décider le genre de séjour que vous allez lui faire partager, ou “subir” .
Je n’ai pas d’enfant, mais il me semble que rayonner autour d’un point sera plus pratique pour faire face à toutes sortes de choix et de changement de choix, alors que le circuit … c’est impératif même si tout le monde est fatigué ou qu’il pleut … !!
Bonne reflexion devant la carte de Corse épinglée au mur, et le Guide du Routard .
Puma
lafeeemelina3
Oui après réflexion, nous prendrons un point fixe.
Nous envisageons porto vecchio. En espérant pouvoir rayonner pour faire un peu de tout entre visite, rando et plage.
J’espere que c’est un bon choix.
puma4
Bonjour,
Attention à votre heure d’arrivée d’avion à Ajaccio !
Il y a environ 3 heures de route et qq. centaines … de virages pour rejoindre Porto-Vecchio . Avec le bébé cela fait beaucoup pour une arrivée.
Je vous conseillerais de vous limiter à Propriano ou Sartène à la rigueur Pianottoli. C’est bien placé pour rayonner autour mer ou montagne .
Simple avis perso.
Regardez sur la carte.
Puma
dannora5
Propriano est idéalement situé pour visiter la Corse du Sud. Environs une heures trente d’Ajaccio de Porto Vecchio Bonifacio et des Aiguilles de Bavella. De plus de superbes plages… Alors n’hésite pas. Bon séjours.
lafeeemelina6
Merci beaucoup pour vos réponses.
ca me paraît une bonne idée, je vais regarder ça de plus près.