samedi arrivée toulon/ajaccio 14H aller à l’office du tourisme
samedi ajaccio /olmeto/temps 1h20/dormir au camping d’aglio chez antoine /visite du village +plages
dimanche partir sur propriano/temps 20mn/voir belvédére-campomoro/faire les bains de caldane sainte lucie
dimanche aller sur sarténe visite,figarie visite,
dimanche et lundi bonifacio excursion bateau vers les falaises
aller voir capo-pertusato petite plage paradisiaque!/faire les remparts
la citadelle et toute la ville,le cimetiére marin en haute ville ,l’escalier du roy d’aragon
dormir au camping cavallo morto
mardi et mercredi porto vecchio les iles de lavezzi
plage de santa giulia de palombaggia
aller voir la zonza/col de bavelle avec le canyon de purcarracia
dormir au camping arutoli
jeudi un petit tour a corte
et retour sur ajaccio 20h pour prendre le bateau direction toulon
quand pensez vous? rv
Anonyme2
Vous ne savez pas dire bonjour ? Vous savez que vous vous adressez à des personnes humaines qui partagent leurs amours …et leurs détestations aussi ,Ce n’est pas difficile de mettre ses demandes dans un cadre de politesse.
Vous venez comme ça pour une première fois sur le forum avec vos gros sabots croyant peut-être que tout le monde va répondre au quart de tour…
Et je vous précise que je pense tout le temps : voyez votre question “quand pensez-vous”. C’est “qu’en pensez-vous” !
Anonyme3
bonjour lafraternita je suis sincèrement désolé pour la formule de politesse!
cela me servira de leçon !
cordialement hervé
Anonyme4
Allez, on va vous excuser, mais sachez que beaucoup en ont marre des gens qui arrivent et qui croient que toutes les réponses leur sont dues sans la moindre gentillesse.Apprenez aussi, si vous allez sur d’autres forums, qu’on présente ses questions dans un cadre de communication, avec des phrases, des souhaits, des demandes …et pas en jetant tout comme ça en pâture, supposant bien sûr que le forumeur y mettra de l’ordre.
Tout cela cache souvent aussi une attitude un peu hautaine et sans gêne par rapport au pays visité et aux gens qui doivent être au service du visiteur. Cela, je peux vous le dire, ça ne marche pas en Corse avec les Corses, ni avec les corsards.
Reposez vos questions afin qu’on sache ce que vous cherchez à savoir !
Allez, bien à vous