Itinéraire Philippines 3 semaines

Forum Philippines

Bonjour à tous !
J’ai planifié un plan de route pour 3 semaines aux philippines et j’aimerais avoir des avis, est ce que cela est faisable ?
Je précise que du 07 au 09/09 je compte faire une croisière entre el nido et coron.
Merci de vos avis !

Du 07/03 au 09/03 * je me suis trompé

Bonjour @dyla-az,

Je ne suis pas descendu jusqu’à Balabac, mais pour le reste de l’itinéraire, ça me semble faisable :slight_smile:

J’ai fait quelque chose d’assez similaire en 2023, je vous mets les carnets ici pour inspiration.

Je n’étais juste pas resté sur Cébu, j’avais utilisé ces 4 jours pour retourner sur Luzon et aller faire un trek dans les fameuses rizières de Batad, un des meilleurs moments de notre voyage !

Palawan et Coron

Bohol et Panglao

Trek dans les rizières de Batad

Belle journée,

Martin

Merci pour votre réponse, j’ai juste peur de pas assez rester longtemps dans certains endroits mais j’ai pas envie non plus de zapper de destinations haha

J’ai tellement aimé le trek dans les rizières que je ne peux que vous le recommander à la place de Cébu. Même si je suis sûr que l’île à plein de belles choses à offrir aussi.

Un autre point positif est que vous seriez sur Luzon à la fin de votre voyage, et que vous n’aurez pas de problèmes de connexion avec les avions ou les bateaux pou rejoindre Manille en cas d’éventuelles intempéries.

Sujets suggérés

Services voyage